World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de myubi (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:45

Hors Rp:

Prenom: nicolas (je prefere qu'on m'apelle nico^^)

Age: 12 ans

Ce que vous aimez dans One Piece: tout sauf baggy je deteste se perso ainsi que arbida

Comment avez vous connu le forum?: hum interesser pas onje piece j'ai chercher un rpg

Rp: (votre personnage)


Nom : j'en est pas (orphelin)

Prénom : myubi

Surnom : myubi au marteau sanglant

Âge : 15 ans

Equipage: (si votre perso en a un) j'en cherche un

Caractère : n'a peur que de tres peu de chose, un peu ignorant, gourmant, ne suporte pas qu'on fasse du mal a ses amis, il peut se sacrifier pour eux...

Descrition physique : cheveux noir, yeux rouge, corp musclé, 1m70,65 kilos, il a une tres forte puissance fisique se qui lui permet de porter ses deux enorme marteau avec une facilité deconcertante (ses marteau pese 500 kilos chacun et son tres grand leur plat font environ 120 cm de diametre [30 cm de largeur et de longueur])

Histoire:
Myubi…née a logue town dans un endroit paisible, son père, homme haut placé dans la marine, sa mère tenant un grand et célèbre magasin de lingerie. Mais un jour, a l’âge de ses 6ans, son père fut appelée par le colonel de la marine de logue town, une semaine plus tard, il partie, personne n’eu de nouvelle de lui, il avait était charger de suivre et de surveiller le capitaine du 16eme régiment de la marine soupçonner d’aider un grand pirate nommée arlong, un homme poisson extrêmement dangereux, 1 mois plus tard une chaloupe chavira jusqu'à l’île, et fut recueilli par le 8eme régiment, on y trouva un homme a moitie mort, avec beaucoup de difficulté il murmura quelque mot « dite a mon fils, Myubi, que je l’aime et dite au colonel que le 16eme régiment… » Il mourra devant les yeux d’un de ses amis.
2 jour plus tard, la mère de Myubi eux un rendez-vous, elle vira cette personne avec colère et en pleurant, 3 jour plus tard elle disparut et chargea sa meilleure amis de s’occuper de moi, Myubi, je revit ma mère 1 mois plus tard, les bras couvert de sang, elle se lava et me pris dans ses bras et elle me dit a l’oreille « Myubi, ton rêve était bien de devenir pirate, je tes toujours dit que se n’était pas bien mais j’avait tors je serait fière de te voir devenir un homme fort et de te battre contre la marine, je suis désolé mais a cause de moi tu va devoir quitter cette îles si tu veux réalisez ton rêves et tu doit me quitter… tu ne me verra plus, ton départ et prévue pour dans une semaine… » Je m’efforçai de retenir met larme mais, elles coulèrent…
Apres avoir tout préparé Myubi attendit sa mère pour lui dire adieu, il la vit mais pas comme il le pensé, elle passa la porte en sang et me dit « adieu mon fils, adieu… ». Sa meilleure amis me racontait tout se que ma mère lui avait dit et la haine remplie mon cœur, je partie le soir sur ma petite chaloupe exerçant se que ma mère m’avait appris en regardant une carte, j’arriva sur l’île ou je devais aller, ou je trouva de quoi boire et me nourrir, je rencontra un homme dans le foret, un homme a l’air terrifiant, il me demanda « que fait-tu ici petit ? » je répondis « je suis venu venger mon père… » Il approuva après avoir entendu mon histoire et m’emmena cher lui, il m’apprit a me battre pendant 8 année, il m’avait appris a forger de bonne arme et a manier les marteau, son entraînement m’avait endurci, et j’arriva a porter met 2 marteau de 500 k chacun, nous avions partager énormement de chose, des équipage entier avait succomber a met marteau, des équipage qui voulait que mon maître leur forge des arme, je quitta l’île âpres la mort de mon maître causer par le 16eme régiment, il l'avait abatu pendant son sommeille alors que moi je m'entraîner a 2km je partie avec rancoeur mais avec plus de puissance, puis je vogue encore, aujourd’hui, a la recherche d’un équipage


Techniques :
marteau axe:
je prend met 2 marteau et je frape avec une force colosale sur quelque chose (ideal pour detruire des bateau ou des batiment
marteau onde:
je prend met 2 marteau et je les frape l'un contre l'autre tres puissament se qui creer une grande onde de choc tranchante (cette onde et tellement puissante quel peut couper un rochet en 2)
marteau tourbi:
tourne a une vitesse fenomenale un de met marteau pour ensuite fraper mon adversaire se qui le propulse a quelque metre.
marteau fissure:
avec un de met marteau je tae du coter non-plat (de l'autre coter ya une sorte de bout pointu) je frape au sol se qui creer une crevasse
marteau pointe:
avec la pointe de mon marteau je tranche le ventre de mon adversaire
Fruit du démon:

But : devenir un grand pirate et etre au ordre d'un capitaine digne de confiance


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:12

Euh, je ne comprend pas trop ce que tu veux mais si tu veux un perso avec le Suna Suna (sable sable) prend Crocodil, mais, si tu le veux, il fodrait allongé les description (au moin 5 lignes) et faire l'histoire, ou bien tu garde ce personnage, mais après faut voir avec un admin pour ton fruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:16

mince crocodile je l'aime pas, je le deteste meme, quelqu'un a me fruit du static (eclair ou foudre) ou le fruit du metal?


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

La foudre c'est Ener qui l'a, mais la, il faudra faire une très longue présent pour l'avoir... Et le métal, hmmm, je sais pas, je suis moin loin que toi dans le manga donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44

bon ej suis dsl de se derangement tout les fruti dont je rever son pris (fruit du metal par mr1) et je n'en et plus en tete alors je vais creer un perso sans fruit pour le moment et je demadnerait peut etre plus tard qu'il en mange un speciale...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

Ok, on vera sa pendant ton rp si tu est accepter.

PS: Stop ecriture SMS, évite le max de fautes d'hortographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:42

Salut et bienvenue, mettons les choses au clair!

Les personnages inventés n'ont aps de fruit du du démon dés la presnetation! C'est à dire que tu devras faire ce qui est demander dans la régles des fruits du démon pour en avoir un, et on ne donne pas de logia, type métal, pierre (ceux dont on ne connait pas encore l'existence dans le manga)
Voilà^^ C'était juste pour te dire, j'attend ton histoire avec impatience, éspérant qu'elle soit longue.
Revenir en haut Aller en bas
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

merci, dsl de ne pas l'avoir fait avant masi mon pere avez besoin de l'ordinateur masi je me met au travaille tout de suite


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:07

Ok d'acc^^
Pour t'éviter de faire des fautes, copie ta presente sur works une fois fini, comme ça, i y aura moins de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04

voila, je suis désolé des quelque erreur masi j'ia eu un prob avec mon logiciel, et si il n'y a pas 30 ligne ici y en avait 32 sur word


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:06

nan moi je te conseille d'utiliser cela:

http://www.radins.com/linker.php?id=5383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

je suis désolé mais je comprends rien a se site >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

Je t'es déja dit: STOP SMS (dsl...) ! On préfére garder un language français sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

bon sa m'arrive de faire des erreur en faite j'ai un peu l'habitude a cause de msn mais sa va passer

PS: j'ai tout arrenger dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

Voilà tu es accepter^^
Je te met quoi comme rang??
Revenir en haut Aller en bas
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

on invente un rang ou il y a une liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:57

On fait ça individuellement seln l'histoire du perso, donc tu veux que je te mette quoi charpentier? comme tu maitrise els marteaux

Choisi une classe parmi

Cuisinier, sabreur, navigateur, cannonier, etc....
Revenir en haut Aller en bas
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

et forgeron? il y a? parceque moi je suis un forgeron et les marteau que je porte ne me serve pas a forger par contre mais a taper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

Ok je te met forgeron alors.
Revenir en haut Aller en bas
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

merci infiniment sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





presentation de myubi (validé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de myubi (validé)   presentation de myubi (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de myubi (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakate [ validé ]
» Présentation de Ryu Hayabusa. ( validé)
» Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)
» Présentation de l'administrateur qui n'avait pas... (validé)
» Présentation de Luffy le seul, l'unique xD ( validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: