World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu

Kiba Kuroïnu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Hors RP :


Prénom :
Romain

Âge :
15 ans

Ce que vous aimez dans One Piece :
Le charisme des personnages, l'histoire, les Fruits du Démon, la complexité du monde du manga et la possibilité de créer une infinité d'histoires parallèles.

Comment avez vous connu le forum ? :
Un admin m'a donné l'adresse sur MSN.

RP :


Nom :
Kuroïnu

Prénom :
Kiba

Surnom :
Aka Tsume ( La Griffe Rouge )

Âge :
19 ans

Équipage :
Il voudrait devenir le Capitaine de l'équipage des Griffons ! ( équipage inventé )

Caractère :
Kiba à un caractère très calme. Il est presque toujours en train de sourire, malgré qu'il soit un très bon combattant. Il ne laisse jamais paraître sa tristesse et ne montre que de la joie, même dans les situations désespérées. Il a une idée fixe de presque tous les êtres humains : ils sont abjectes et vils. Mais quand il dit ce qu'il pense à ce sujet, il le dit de façon posée et calme, comme à son habitude. Il possède un goût très prononcé pour les armes tranchantes, mais déteste purement les armes à feu. Kiba agit toujours pour son propre compte et ne fait en général pas attention à ceux qui le gênent. Il n'hésitera pas à tuer pour avoir ce qu'il désire. Il a un très fort caractère de persuasion et un moral d'acier. Il a un but dans la vie : devenir le meilleur manieur de sabres au monde. Il devra donc combattre Oeil de Faucon et Roronoa Zoro...

Description physique :
Kiba et plutôt grand. Il possède de longs cheveux noirs et lisses qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Ses yeux sont également noirs. Son visage est mince, comme le reste de son corps. Sa bouche ne comporte aucun signe particulier, mais son nez est étrangement pointu. Malgré son air gentil, ses yeux semblent maléfiques, ce que personne ne remarque. Il ne possède aucune cicatrice ou aucun autre signe de combat. Il est presque toujours habillé de façon plutôt classe et soignée. Ses vêtements ressemblent à un costard. ( Je dis "ressemble", parce que je crois pas qu'il y en ait dans le monde de One Piece… )

Histoire :
Kiba est né sur une île nommée Shinpi no Shima. Cette île se trouve dans East Blue, dans un coin perdu, où, en général, aucun navire ne vient accoster. Peu de gens sont déjà venu et elle reste donc inconnue à la majorité. Sur cette île, donc, Kiba a passé la plus grande partie de son enfance. Alors qu’il n’avait que trois ans, un équipage de la Marine, à qui l’île n’avait pas échappée, débarqua sur cette terre. Ils avaient pour but de capturer tous les pirates de la région pour ensuite les amener à un quartier général, où ils seront exécutés. Ils examinèrent donc toute l’île, et arrêtent plusieurs personnes, que Kiba ne connaissait pas. Mais une quinzaine de jours après l’arrivée des marines à Shinpi no Shima, le père de Kiba, dont celui-ci ne se rappelle plus le nom, est lui aussi arrêté, soupçonné d’être un capitaine pirate très dangereux. Ce jour-là, la mère de Kiba a bien essayé de les empêcher, mais en vain. Ils l’ont emmené de force sur leur navire. Depuis ce jour, Kiba déteste tout ce qui touche, de près ou de loin, à la Marine. Il nourrit une colère immense contre ceux qui ont arrêtés son père. À l’âge de six ans, il trouve, dans la bibliothèque de sa mère, un livre répertoriant tout ce qui est appelé « Fruit du Démon ». Ce terme était, à l’époque, complètement inconnu à Kiba. Curieux, il ouvrit donc le livre, alors que sa mère était occupée à jardiner, dehors. À l’intérieur, Kiba découvrit ce qu’était un Fruit du Démon et il fut aussitôt fasciné ! Un Fruit qui donne, juste en le mangeant, des pouvoirs surhumain à n’importe qui ! Kiba en voulait absolument un pour le dévorer et avoir un de ces pouvoirs. Il chercha pendant plusieurs heures le Fruit qui lui conviendrait le mieux. Il remarqua un Fruit qui permettait de séparer son corps en plusieurs morceaux, un qui transforme son corps en feu, un autre qui rend toutes les parties de son corps tranchantes, mais aucun qui lui plaisait vraiment. Avant de refermer le livre, il vit que quiconque mange un de ces Fruits saura aussi bien nager qu’une enclume. En lisant cela, Kiba se dit que, finalement, il valait mieux ne pas en manger, quitte à ne pas avoir de pouvoirs… Il rangea donc le livre dans la bibliothèque, juste avant que sa mère ne revienne. Il ne s’intéressa plus aux Fruits du Démon pendant plusieurs années. Ayant abandonné l’idée d’un de ces fabuleux trésors, il s’entraîna intensivement, dès qu’il eut atteint les dix ans. Son corps devenait de plus en plus solide et son maniement au sabre devint lui aussi plus sophistiqué. Pendant près de huit ans, il vécut une vie paisible, avec sa mère.
Au bout de cette période, un bateau de la Marine vint de nouveau accoster au port. Kiba, qui avait énormément mûrit depuis l’enlèvement de son père, se sentit soudain prit d’une envie folle de tuer. Lorsqu’il vit le navire à l’horizon, il rentra chez lui en courant et saisi son sabre. Celui-ci était un Katana de quatre-vingt dix-neuf centimètre de long, dont soixante neuf de lame. Il était principalement noir, mais était orné de décorations dorées sur le manche, la garde et le fourreau. Armé de ce sabre, il redescendit au village, dans le but d’exterminer tout les marine, jusqu’au dernier. En s’approchant, il vit la taille du navire des marines. Impressionné, et se disant que dans un tel bâtiment, il ne pouvait y avoir moins de deux cents marines, il remonta une fois de plus chez lui, pour poser le sabre, se disant que ça ne servirait à rien de mourir comme cela. Décidé, il revint au village. Les marines étaient partout, mais n’avaient pas l’air de chercher, comme la dernière fois, tous les pirates de l’île pour les faire exécuter. Kiba se dirigea vers le bar, dans le but de se changer les idées, et de ne pas succomber à sa folie meurtrière. Kiba entra dans celui-ci et constata que la plupart des soldats avaient un peu trop bu et manifestaient des signes étranges… Il s’approcha du comptoir pour faire sa commande quand un marine lui adressa la parole :


- Eh, petit ! Tu m'as l'air d'avoir soif d'aventure ! Arf, si tu savais ce que je sais, tu monterais immédiatement sur le navire accosté au port ! Ha ha ha !

- Que voulez-vous dire ?

- Ce que je veux dire ? Je veux dire qu'il y a sur ce navire une dizaine de choses bien étranges mais convoités plus que tout au monde... Des Fruits du Démon !


Kiba fut très surpris par cette révélation. Malgré tout, venant d'un homme ivre, il se méfia :

- As-tu une preuve de ce que tu avance ? Comme par exemple un papier qui l'affirme ou quelqu'un d'autre qui pourrait le confirmer...

- Un papier qui confirme ce que je dis ? Tiens, voilà !


Et pour confirmer ses dires il sortit une feuille montrant les onze Fruits du Démon que le navire transportait. N’en croyant pas ses yeux, Kiba remarqua un Fruit qu’il n’avait pas vu dans le livre de sa mère : le Tsume Tsume Fruit ! Profitant que l’homme soit complètement saoul, il reprit la parole :

- Dis-moi... Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ?

Il avait pris un air volontairement malin pour parler. Intrigué, le marine répondit :

- Faire quelque chose pour toi ? C'est-à-dire ?

- Et bien, tu vois ce fruit sur la liste, il me le faut à tout prix ! Je pourrais te donner un bon nombre de Berrys si tu fais ça... Je suis très riche, tu sais...


L'homme paru prit au dépourvu, mais au bout de quelques secondes, il accepta, puis sortit du bar. Durant ce temps, Kiba regardait autour de lui pour vérifier que personne ne l’ai entendu. Il prit ensuite l’air le plus naturel possible et commença la boisson qu’il avait commandée. Ils savait ce qu'il allait faire : une fois qu'il aurait le fruit, il partirait de ce bar et le lendemain, l'homme ne se souviendrait plus de rien, à cause de l'alcool ! Mais au bout de plusieurs minutes, Kiba commença à s’inquiéter car le marine ne revenait pas dans le bar... Il était persuadé qu’il était bel et bien entrer dans le navire, mais pour ce qui était d’en être ressortit... Intrigué et en même temps méfiant, il se leva, finit son verre cul sec et sortit du bâtiment. Dehors, presque tout les marines couraient de partout et se dirigeaient manifestement vers leur bateau... Il en entendit alors un dire à son ami :

- Eh, il paraît que Yoann a essayé de voler un Fruit ! Il sera exécuté demain, quoiqu’il arrive ! C’est un sacrilège qu’il a commis là !

Effrayé, Kiba leur tourna le dos et rentra chez lui. Il s’allongea alors sur son lit et se mit à réfléchir. Le marine ivre qu’il avait tenté de manipuler était entré dans le navire, mais s’était fait avoir par d’autres ? Kiba fut immensément triste d’apprendre cette nouvelle. Il aurait vraiment aimé avoir les pouvoirs de ce Fruit ! Mais pourquoi donc n’était-il pas dans le livre de sa mère ? Après tout, Kiba s’en moquait. Au fur et à mesure des huit ans qu’il avait passé à s’entraîner, il s’était convaincu que de tels pouvoirs nécessitaient de sacrifier sa capacité à nager. Il venait de prendre une décision : obtenir ce Fruit à tout prix ! Il se releva et regarda par la fenêtre. Le navire Marine avait levé l’ancre, sans doute convaincu que quelqu’un avait manipulé leur homme. Il tapa du poing contre le mur et alla rejoindre sa mère, dans le jardin. Elle était évidemment au courant qu’un bateau de la Marine avait accosté, mais elle s’était persuadée de rester là.

Depuis ce jour, deux mois se sont écoulés. Il s’est préparé à prendre la mer, sur une petite barque que sa mère lui avait donnée. Il était donc partit, à la recherche du Fruit du Démon qu’il convoitait, au bout de la Terre, si il le fallait. Il voulait devenir pirate, pour faire honneur à son père mais aussi pour contrecarrer les plans de la Marine, en ce qui concerne les pirates...


Techniques :
- Kan'Tsuu : Technique très discrète qui consiste à, tout en étant éloigné de la cible, allonger considérablement un griffe. De cette façon, la victime est transpercée rapidement et n'a pas le temps de réagir. Par contre, du fait de la distance, Kiba peut facilement louper un point vital de la cible qui peut alors le repérer immédiatement.
- Ju Kan'Tsuu : Même technique que Kan'Tsuu, mais en utilisant ses deux mains au lieu d'une griffe.
- Setsudan' : Kiba utilise sa main droite pour trancher l'ennemi en réalisant un mouvement du haut/droite vers le bas/gauche. C'est une technique basique et relativement facile à contrer...
- Kirihanasu : Kiba utilise ses deux mains pour porter une attaque au niveau de cou de l'ennemi. La trajectoire est horizontale.
- Ju Tsume : Kiba réalise une tranche avec ses dix griffes ( d'où le nom de la technique ). Cette technique laisse sur le corps de l'adversaire une marque en forme de croix de Saint André.
- Hyaku Hasaki : Cette attaque est très rapide et consiste à frapper dix fois de chaque main l'adversaire en essayant de le transpercer.
- Bouheki : En croisant ses mains au dessus de sa tête, la paume vers le bas, et en sortant ses griffes, il s'enveloppe dans une muraille de griffes, presque impossible à percer. Dans cette position, il ne peut ni bouger, ni attaquer.

Fruit du démon :
Tsume Tsume no Mi. Ce fruit lui permet de transformer ses ongles en griffes et de les allonger jusqu'à dix mètres.

But :
Fonder un équipage pour devenir le Seigneur des Pirates, ainsi que le meilleur escrimeur du monde !


Voilà ! J'espère être accepté ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicscreatures.dynamicforum.net
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

Je trouve que ce n'est pas mal du tout, bonne histoire asser longue, description aussi, ce serait un OUI pour moi ! Juste un eptit truc, esseye d'éspacer un peu dialogue et narration, pour que ce soit plus agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Kiba Kuroïnu

Kiba Kuroïnu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

O.K, merci ! Je fais ça tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicscreatures.dynamicforum.net
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:35

Et bah voila, c'est beaucoup mieux comme sa, attend l'avis d'un autre admin, sachant que pour moi c'est un oui ^^
./.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Pour moi c'est un oui aussi donc voila bonne chance pour la suite si tu veux viend dans mon superbe équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Kiba Kuroïnu

Kiba Kuroïnu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Merci ! cheers
Une question : Est-ce que je peux former un équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicscreatures.dynamicforum.net
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

Pas tout de suite, sois tu peux allez dans le mien ou sois tu peux etre tout seul et t'améliorez tu doit signez les regles avant de jouez aussi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Kiba Kuroïnu

Kiba Kuroïnu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

O.K, ben je pense que je vais évoluer tout seul et ensuite fonder un équipage !
Pour les règles, je vais les signer tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magicscreatures.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)   Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luffy le seul, l'unique xD ( validé)
» presentation de myubi (validé)
» Présentation de Ryu Hayabusa. ( validé)
» presentation de kakate [ validé ]
» Présentation de l'administrateur qui n'avait pas... (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: