World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de kakate [ validé ]

Aller en bas 
+3
Zorro Rononoa
Ben Beckman
kakate
7 participants
AuteurMessage
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Arme(s) : bassara
Date d'inscription : 29/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:15

Prévisualisation
Sujet: presentation de kakate Dim 29 Avr - 0:55
Hors Rp: (Tout d'abord presentez vous en vrai:)

Prenom: axel

Age: 16

Ce que vous aimez dans One Piece: le faite de travailler en equipe,les bateaux

Comment avez vous connu le forum?: google

Rp: (votre personnage)

Nom : ???

Prénom : kakate

Surnom : aigle des mers

Âge : 16 ans

Equipage: (si votre perso en a un)

Caractère : amicale, optimiste, feignant et tres (trop) deconneur

Descrition physique : 1 m75, 60 kilos, 3 tatouages, un aigle dans le dos, un sabre qui fait tout son bras droit et sur son ventre une etoile mais il ne sait pas d'ou elle vient. il porte un bandana sur le visage qui descent jusqu'a son bas du dos et un dans les cheveux un pentalon noir et des cheveux

Histoire(Perso inventé: environ 20 lignes minimum , perso réel, 25 minimum, celà dépendra du perso.):kakate plus connu sous le nom de l'aigle des mers est reconnu pour n'avoir perdu aucun combat en trois ans. le seul qui l'est perdu est face a un homme sans visage qui manié tout comme lui le katana, leur combat dura 3 jours durant lequel il ne parviendra que a résister, mais depuis il lui est arriver quelque chose le fruit du démon de l'aigle. Mais son histoire commença 13 ans avant, abandonner sur grand line la une personne le récupérera pendant 10 ans il l'entraîna a l'abris des regards pour être le plus rapide le plus précis, a couper des matières il a même réussi une fois a couper du fer. mais personne savait qui etait cet personne qui l'entrainait dans un seul but le faire devenir ce qui voulait etre avant , cet personne avait un doute sur ces ancêtres il pensa que c'était le descendant de la famille akamane qui jadis gouverner non pas la mers mais la terre grâce a leur technique au katana, et kakate ressembler trait pour trait a itochiro akamane celui a la cicatrice de l'étoile au torse qui maîtrisait des techniques que mihawk ne voulait apprendre a son disciple. mais un jour son maitre du l'abandonner, depuis ce jour il silionnes les mers a la rencontre de itochiro akamane pendant 6 mois il ne réussi qu'a trouver une piste "l'homme sans visage" une fois leur combat fini et la victoire de l'inconnu il lui dit qu'il était le vieux itochiro akamane suivit 6 mois d'un entraînement ou il appris les techniques de son clan dechu mais vient un beau jour ou le vieux mourra dans des souffrances atroces par un monstre, kakate n'arriva que deux jours après la fin des semaines de souffrances et sur sont corps il y avait marquer prend et mange le fruit de l'armoire il te donnera le pouvoir de voir les coups les plus rapide de ton adversaire de savoir ou frapper et d'avoir le sens du meurtre de l'aigle. Sur ces mots kakate fit ce qu'on attendait de lui, lui l'héritier des akamane lui le pirate au fruit du démon de l'aigle, certes il était tout sa mais son seul est unique but était de prendre place a bord d'un équipage et être l'un des futurs rois des mers. Mais pendant trois ans il ne fit que parcourir les mers en solitaire combat après combat, pour juste se faire un nom celui de l'aigle des mers. Mais entre temps il entendit parlée de la seule et unique possibilité pour pouvoir devenir ce qu'il voulait plus que tout il fallait pour lui chercher le one piece légendaire trésors de gold d. Roger et pour cela il savait que pour sa, sa force devait être décupler mais il y réfléchis et le seul morceau du puzzle restant pour son évolution était son arme qui était jusque la mauvaise, alors il alla demander au forgeron spéciale de la famille akamane, sur le coup il ne voulait pas lui en faire un mais après qu'il lui montrer son tatouage au torse et les pouvoirs du fruit donner au plus fort éléments de la famille il fut obliger d'accepter et aussitôt kakate eut un katana épais et long de couleur noir charbon et sur la partie tranchante elle était rouge il avait le meilleur katana qu'il n'est jamais eu, l'entraînement avec l'inconnu, celui de sa famille et le fruit du démon, alors la il se dit qu'il était temps pour lui d'aller s'occuper des mers.


Techniques : cercle de l'enfer : attaque au cours du quel kakate est en harmonie parfaite avec sa force et bouge a une vitesse ahurissante l'attaque se compose de trois etape 1 la position de l'enfer, 2 la concentration et 3 degainer son sabre a toute vitesse sans qu'on le voit

l'attaque de l'aigle : ces l'attaque d'un aigle il saute et se rabat a toute vitesse sur son ennemi.

100 coups de la mort : kakate se concentre et envoie cent coups en trois secondes

Fruit du démon (selon le perso): celui de l'aigle

But : roi des pirates

autre... rp test :

Le moment ou se passe cet entraînement et pendant que akamane itochiro tente d'apprendre a kakate la technique de l'attaque de l'aigle (ces l'attaque d'un aigle il saute et se rabat a toute vitesse sur son ennemi.) une technique qui demande beaucoup de temps de vitesse et de contrôle de sa force et de soi mais ce que ne sait pas kakate ces que seul l'élite de sa famille a su l'apprendre

Akamane s'approche de kakate avec son sabre

"Je te préviens tout de suite se sera très long et très éprouvant pour nous deux mais sache que le seul moyen d'arriver a maîtrisé cet technique ces de demander de l'aide a ton esprit et alors peut-être qu'un jour tu seras assez digne pour pouvoir posséder ce que nous les akamane possédons depuis des générations : le fruit du démon de l'aigle mais pas avant et si jamais tu parviendrai a l'avoir en toi tu ne pourrai plus nager et ton attaque ne ressemblera certainement pas celle ci ..."

Sans avoir fini sa phrase itochiro lui tombe dessus tel un aigle. Et on le,retrouve avec un katana planté dans le bras, la technique a durée juste quelque seconde mais c'était bien suffisant pour infliger des dommages collatéraux au bras de kakate, qui n'en revenait pas

Kakate souffrant le martyre mais assez lucide pour pouvoir ce foutre de la gueule (excuser l'expression de son maître)

"Je savais pas que tu allais me prendre au dépourvu tu n'est pas a la hauteur de ta réputation, va s'y refait la cet fois je l'analyserai et je te la renvoierai version kakate."

Akamane furieux lui dit avec rage

"Ne dit pas sa tu ne sait pas ce que sait qu'une réputation et la mienne n'est pas a refaire...

Une fois dit il reprenna ces esprit et dit

... Regarde plutôt ce qu'il faut faire pour pouvoir un jour s'appeler et avoir l'honneur de porter notre nom"

Akamane sauta puis il concentra tout son énergie physique dans son katana puis tourna tel une toupie dans les air et fit un trou dans la falaise voisine

"Va s'y a ton tour je les fait au ralenti mais dit toi qu'a cet vitesse j'ai perdu beaucoup de vitesse alors tu doit la faire d'abord comme ceci mais après tu doit réussir a atteindre une vitesse qui ira au de la de tes espérance si tu veux que ton adversaire puisse ne pas la parer car tu rencontreras des adversaires beaucoup plus violents et rapide que moi. J'espère que maintenant tu y voit plus clair dans la difficulté de cet technique qui demande: de la vitesse, de la force, du contrôle et plus que ton un temps énorme pour pouvoir la faire, alors et tu prêt car après il n'y aura pas de marche arrière."

"Et le vieux faut pas me le demander deux fois je vais te trouver le centre de la terre, tellement que je vais maître une puissance inouïe dans ce coup"

Akamane regarda le gamin en ricanant. Puis kakate sauta essaya de faire les meme mouvement que son maître mais ne parvient qu'a mettre une puissance qui ressemblait plus a un moineau qu'a un aigle.

"Tu vois cet technique et plus complexe que tu l'imagine, et parvenir a la réussir du premier coup relèverai du paranormal. Ton erreur et d'avoir cru que ces avec la puissance que ce coup ce fessait mais ces avec la tête et de ce point de vue du as des progrès à faire. Je vais reprendre :

-1. Tu dois sauter le plus haut possible pour pouvoir revenir le plus vite possible.

-2.Tu dois équilibrer ton ta force physique dans ton bras pour quelle se ressente dans son sabre.

-3.Tu doit tourner sur toi même le plus vite possible en mettant en avant ton katana.

-4. Tu doit avoir une précision chirurgicale pour pouvoir faire mal a ton adversaire

Maintenant refait le..."



Il fallu plus de trois semaines pour que son entrainement fasse un effet infime, certes mais au moins c'etait un debut. A la fin d'une journer d'entrainement akamane lui dit :

''Alors que dit tu de cet entrainement, tu croyais pouvoir faire cet technique en quelque jour mais sache que personne n'y est arrivé en moins de trois mois (allusion a dragon ball) ."

kakate plus qu'exclamer lui dit

"trois mois mais c'est plus de temps qu'il faut pour moi, non j'y arriverez avant demain."


"ne dit pas d'idiotie c'est impossible prends ton mal en patience et tu verras les bien fait."

Au lieu d'aller dormir comme son mentor, kakate partit travailler sa technique pendant des heures et des heures, il saignait les genous démis la mort l'appellait mais il ne voulait meme pas la regarder il réussirai. au bout de trois heures de travail, kakate se dit qu'il etait temps pour lui de laisser aller sa force au vrai jour il continua tout seul.

Bien sur le gamin n'y arriva pas et s'évanouie a l'abrit de tous les regards et est la fin de sa vie de pirate, aurait il une nouvelle chance de pouvoir montrer de quoi il etait capable... oui car au moment ou la fin aller lui prendre sa vie son esprit prena le controle de son corps, le relleva et continua a s'entrainer comme si il n'avait eu aucune sequelle depuis les premiers jours. Une fois relever et reprit tout ces esprit il recommenca l'entrainement avec cet fois l'intention de réussir en moins de 1 mois. Il ne lui rester plus que 10 jours, et il pensait qu'il avait fait un peut trop de pratique et completement oublier le theorique qui est tres importante dans une technique comme celle ci. Oui le theorique represente 40% de la manipulation de cet technique il passa trois dans les schémas les calculs et autres pour savoir a quel moment il fallait qu'il repique et au bout une semaine...

"Alors est que sa avence ou tu n'a toujours pas compris comment cet technique marchait car ton pari s'acheve dans trois jour."

akamane etait tres etonée de voir que kakate n'avait pas sali sa tenue de la semaine ce qui le ramenna a la question...

-"Pourquoi et tu aussi propre tu as abandonner, tu vient de te rendre compte que tu n'y ariverrai jamais !!!"

-"Non, je passe un peu de temps a comprendre comment cet technique marche je n'y avait pas penser mais je viens de me rendre compte du pourquoi je ne pouvait pas y arrivai, mais maintenant je pense etre pret."


les deux comperes partirent de la salle pour aller a la coline ; kakate passa le premier et fit signe a akamane qu'il allait partir.

-Soudain kakate arrivait maitrisait son saut a la perfection

- Son enchainement avec le deplacement de sa force vers ces bras etait presque parfait mais n'entrainerait en aucun cas la defaillance de la technique

-Puis son inclinaison et sa rotation etait digne des plus haut personages de sa famille .

-Et enfin sa precision etait sans faille tel un aigle royale descendant sur sa proie c'etait tout simplement remarquable tout sa en 1/10 de secondes de moins qu'akamane.

Son entrainement etait fini pour cet technque mais il s'attendait encore a beaucoup de choses de la part de Itochiro Akamane.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:32

mouaais pour moi c'est pas mal, cependant, tu as oublié énormément d'accent donc j'aimerais que tu en rajoute. Pout tes descriptions allonge un tout petit peu. En ce qui concerne ta fiche technique la technique mille coups et peut être un peut forte. Donc pour l'instant je ne donne ni oui ni non en attente que tu changes des modoifications donné ci contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:15

Moi je la trouve aussi sympa mais fait ce que Pell a dit et par contre réduit l'attaque des milles coups c'est vraiment ofrt, peut-être l'aura tu plus tard mais pas dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

Salut et bienvenue pour commencer.

Bon alors pour ta presentation:

Je ne comprend pas pourquoi ton personnage n'a que 16 ans alors que son histoire commence à 13 ans et qu'il s'entraine ensuite 10 ans avec Mihawk, et aprés tu traverse les mers pendant 3 ans, donc ton perso ne devrait pas avoir 16 ans mais 26 ans!^^

Aussi 2 mots sur l'histoire, tu aurai pu eviter de mettre que tu étais l'apprenti de Mihawk car tout le monde sait que c'est un solitaire pur, mais sa passe pour cette fois.

Et les techniques, baisse le nombre de coups que tu peux envoyé avec ta techniques des milles coups là, car normalement quand on commence le rp dans ce forum, on a pas la meme force que Shanks quand il se bat contre barbe blanche tu vois.
Donc en combat Rp, ne te prend pas pour le plus fort, qui est invincible, car tout le monde peut perdre lol

Et tu as encore pleins de fautes hyper voyantes à corriger dans ton histoire, si j'ai un petit conseil à te donner, copie et colle là sur Word, tu verras, ce sera plus facile.

Voilà, c'était pour te donner des conseils, tu es donc pas encore accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Arme(s) : bassara
Date d'inscription : 29/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

alors a moi de te corriger lol non je rigole mais calcule

alors d'abord il est receuilli par mihawk a 0 ans

puis il entraine pendant 13 ans

ensuite 6 mois avec son ancetres

et enfin 3 ans sur les mers et sa y'est j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:29

C'est beaucoup mieux mais si tu pouvez juste mettre un petit dialogue et quelques couleurs sa serait vraiment niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:30

Ok tu as 16 ans, escuse moi, mais tu ne dis pas que tu es receuilli par mihawk^^

Et tu as bien corriger, mais il te manque encore un faute
" ...il lui apprena a être le plus rapide... "

Aprés pour ta technique des 100 coups encore, soit c'est moins de 100 coups, soit c'est 100 coups, mais en + de 1 seconde alors, car 100 coups c'est beaucoup quand même^^.
Aprés tu pourras t'amélioré^^

Et evites d'ecrire en sms pour tes postes comme celui d'avant^^

Voilà, quand tu aurazs corrigé, tu seras validé^^

Revenir en haut Aller en bas
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Arme(s) : bassara
Date d'inscription : 29/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:07

voila tout fait et tout fini et desoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Allez on ne vas plus t'ennuyer, tu peux commencer le rp oucréer ton équipage à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:21

Je prefére attendre de voir ton niveau rp, pour que tu crée ton équipage, ne le crée pas tout de suite, attend un peu^^ d'être un bon pirate.

Tu peux commencer le rp, bonne aventure^^!
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:04

Un bonne petite présentation ^^, tu est bien sur acceptez pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:42

Merci d'avoir corriger les fautes ! Pour moi aussi c'est un Oui mais j'attend ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Bienvenue et bon rp sur World Of Piracy !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





presentation de kakate [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakate [ validé ]   presentation de kakate [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kakate [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de myubi (validé)
» Présentation de Ryu Hayabusa. ( validé)
» Présentation de Kiba Kuroïnu ( validé)
» Présentation de l'administrateur qui n'avait pas... (validé)
» Présentation de Luffy le seul, l'unique xD ( validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: