World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Franky [ validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Voilà ma présentation tant attendu lol. Je suis hugues de opr, maintenant j'ai la funky attitude!

Prenom: Hugues

Age: 12

Ce que vous aimez dans One Piece: Comme beaucoup de monde, tout!

Comment avez vous connu le forum?: C'est sanji allias makoto quii m'a fait découvrir ce forum en tant que suite de opr en mieux fait. (Si jimbei opouvait revenir et s'inscrire ici)

Rp: (votre personnage)


Nom :

Flam

Prénom :

Cutty

Surnom :

Franky

Âge :

Inconnu mais je dirais la trentaine.

Equipage: (si votre perso en a un):

Il est le boss de la Franky Family, association de désassembleurs de vaisseaux et de chasseurs de primes.

Caractère :

Notre Franky est un personnage difficile à cerner. Franky est le cas typique d'un vieux-jeune, il n'est pas du tout raisonnable dans ce qu'il fait et disons que la patience n'est pas son fort, quelque peu impétueux il adopte des airs rebelles, peut-être pour cacher son côté affectif ou bien tout simplement car cela fait plus Funky ? C'est une question que tout le monde se pose. Il est vrai que Franky est resté adolescent dans sa tête, bien qu'il ne soit pas naïf, il fait preuve de gamineries incessantes comme par exemple lorsqu'il se donne en spectacle avec les Square Sisters en inventant des poses les plus farfelues et ridicules les unes que les autres dans une chorégraphie déjantée. Devenue une célébrité locale de Water Seven redouté aussi pour ses entrées en scènes que pour les ravages qu'il cause, il se prend réellement pour le héros de cette ville. Il est très important de rajouter que Franky n'a pas le sang froid bien au contraire et il préfère bien souvent faire parler ses poings que sa tête, en tout cas rarement les deux en même temps. Mais Franky n'est pas un idiot, il est tout sauf cela, c'est un ingénieur naval de talent qui s'est fixé un objectif et qui compte bien y parvenir. Quand Franky s'énerve, les lunettes de soleil Funky sont de sortie et là pas de quartiers; malgré ce côté de vétéran endurcit, notre Franky possède un coeur d'or et pour lui il n'est pas difficile de passer de la rage aux sanglots de l'émotion, qui à dit que les robots n'avaient pas de sentiments ? Un conseil de bonne augure, ne jamais embêter la Franky Family, un gaillard robuste comme lui déteste très fortement que l'on maltraite ses hommes qu'il considère comme ces frères, alors gare aux représailles. La dernière futilité chez Franky et l'obligation de toujours garder la Funk attitude, sans cela il n'est plus le même Franky que l'on connaît, disons que pour rester le plus Funky des Franky, il carbure au Cola, sans cette délicieuse boisson, Funky et Franky tombent à secs.

Descrition physique :

Franky, c'est 50% Bio, 50% Robot. En effet, Franky ne s'avère pas être un humain normalement constitué, c'est en réalité un Cyborg, ce qui à très fréquemment tendance à étonner ses adversaires. On peut dire que Franky ne manque pas de classe, surtout quand l'on voit sa tenue vestimentaire, qui ne peut réellement craindre un cyborg qui se ballade en maillot de bain et en chemises hawaïennes ? Personne à dire vrai. De plus, on ne peut s'empêcher de remarquer son physique des plus étonnants: des cheveux de couleur bleus se dressant fièrement vers le ciel en forme de houppette, un nez plat à souhait et métallique et pour couronner le tout, son menton à la forme caricaturale d'un "w". Cela est bien sûr sans compter ses lunettes de soleil Funky qu'il porte souvent en raison de multiples circonstances. Il est à noter que Franky ne passe pas inaperçu, du haut de ses un mètre quatre-vingt et de sa soixante-dizaine de Kilos il donne vraiment l'impression de sortir tout droit d'une salle d'athlétisme, d'autant plus qu'il ne fait que s'exhiber entre guillemets. La dernière particularité remarquable de Franky est incontestablement ses deux bras de taille imposants dont deux petites étoiles ornent les devants, lui servant principalement lors des ces poses Funky.


Histoire(Perso inventé: environ 20 lignes minimum , perso réel, 25 minimum, celà dépendra du perso.):

Sa véritable vie débute il y a de cela pas mal d'années, à Water Seven sur la rive, il fut sûrement abandonné par ses parents qui s'avéraient être des pirates. Alors qu'il n'était qu'un bébé, Cutty-Flam de son vrai nom fut recueillit par le plus grand ingénieur naval de tout les temps, Tom l'homme-poisson.

Il fut adopté en même temps que celui qui sera son rival par la suite, Iceburg lui même. Mais qui était donc ce fameux Tom ? Tom fut le plus grand ingénieur naval que tout le monde reconnaissait, ce brave homme-poisson qui était une vraie force de la nature était un homme bon et souriant qui aimait rire, un bon vivant qui adorait son travail. Tom était, à ce temps la, à la tête de sa petite entreprise "Tom Worker's" avec ses deux disciples, Cutty et Ice'. Les deux assistants considéraient cet homme comme leur vrai père, Franky lui, commençait d'ors et déjà à fabriquer des petits navires de guerre qu'il surnommait "Battle Franky" , ils formaient une fine équipe et tout se passait à merveille jusqu'au jour ou le passé de Tom le rattrapa. Un an après l'exécution du fameux seigneur des pirates Gold D.Roger, ce dernier fut lui aussi condamné à mort pour avoir construit le navire de celui qui avait lancé la première aire de piraterie dans le monde. Cependant l'ingénieur naval réussit à obtenir une rallonge de dix ans pour achever son projet, le "Puffing Tom" dit le train des vagues.

Bien que la réalisation paraissait insensé pour n'importe qui, Tom se donna corps et âme à ce qui fut son dernier projet, aidé de près par ses deux fidèles assistants, Ice' et Cutty. Finalement il parvint à terminer le Puffing Tom, ce qui permit à Water Seven de se tirer de la crise économique qu'elle subissait il y a de cela quelques années.
Tom fut acquitté de son crime antécédent et pu reprendre son travail et mener sa vie dans la tranquillité, cependant il n'aurait jamais pu se douter un seul instant que le couteau n'était pas encore tout à fait retiré de la plaie. Le redoutable CP 5 vint au domicile de Tom, Spandam le chef du CP 5 requit les plans de Pluton, l'arme légendaire afin d'assouvir leurs méfaits et desseins diaboliques. Tom joua bien évidement la carte de l'innocence et parvint à donner les plans à Cutty et à Ice, bien conscient que le gouvernement ne s'arrêterait pas là.

Peu de temps après, la totalité des Battles Franky attaquèrent la cour d'assise navale. Personne ne se douta un instant que Spandam se cachait derrière toute cette mascarade. Cutty comprit la situation et se sentit coupable de ces événements, il en vint même à renier ses navires mais engendra la colère de Tom. Cutty en tira alors une belle leçon qui forgera son rêve plus tard. Malheureusement le destin de Tom était scellé, il fut condamné à mort mais parvint à acquitter ses deux disciples. Il sera emmené à Enies Lobby le soir même. Cutty fou de rage envers cet infâme complot se saisit d'un fusil et débusqua l'auteur de ses méfaits pour le tuer, il toucha grièvement Spandam au visage avant de s'enfuir sur les rails du Puffing Tom dans l'espoir d'arrêter la sentence de son père adoptif. Il tenta le tout pour le tout mais la locomotive des mers le brisa en miettes, il fut laissé pour mort cette soirée là, naquit alors Franky.

Franky s'accrocha à un navire et tomba dans ses cales, il y trouva tout ce qu'il fallait pour se réparer et commença sa renaissance.
C'est à partir de ce jour que Cutty-Flam devint concrètement Franky le Cyborg avec le rêve farfelue en tête d'accomplir la même prouesse que son maître, construire un navire qui ira au bout du monde. Il créa la Franky Family et s'établit à Water Seven, bien décidé à faire parler de lui.


Techniques :


-Beans Left :

Franky incline son bras gauche vers le côté extérieur, il déclenche le mécanisme et ainsi, son poignet se rabaisse de quelques centimètres pour laisser apparaître une rangée de quatre tous. Ces quatre orifices servent à propulser par vingtaines de petites billes de la taille d'un haricot fusant à trente Km/h. Une attaque meurtrière qui est efficace contre un petit régiment.

Weapons Left :

Franky peut, à l'aide de son bras gauche tirer de puissants obus ayant tous de différentes fonctions ( Fumigènes, Enflammés, Glaçants ) de vrais Kinder Surprise empoisonnés. En tournant son bras vers le côté intérieur, il déclenche le mécanisme et son poignet fait virer sa main vers la droite pour laisser place au canon. Un des avantages de cette attaque est qu'elle peut toucher une cinquantaine d'hommes à une distance équivalente à plusieurs mètres, la précision du tir réside également dans la main gauche de Franky qui y a installé un viseur dans la paume, facilitant ainsi le maniement de l'arme.

-Strong Right :

En visant un adversaire de son bras droit, Franky peut propulser sa main à une vitesse de cinquante Km/h sur son adversaire. L'avantage est que ce même poing est relié à une chaîne de plusieurs dizaines de mètres, lui permettant ainsi de s'accrocher à des multiples endroits qui sont pour les autres inaccessibles.


-Fresh Fire :

Franky prend une grande inspiration, en avalant le dioxygène présent dans l'air et en combinant cela avec le gaz combustible contenu dans son larynx il peut alors cracher une importante quantité de feu. Il est impératif de se tenir à une distance respectable sous peine d'être pris également dans les flammes.

-Franky Destroy Cannon :

Franky s'ôte de sa chemise pour révéler les deux orifices présents sur ses deux épaules. Ces deux trous servent à propulser des boulets explosifs, le seul inconvénient est que, lors de leurs activations, ils disloquent les épaules de Franky et lui font assez mal.

-Strong Hammer :

Franky ôte son gant en caoutchouc, révélant ainsi son poing d'acier. C'est une attaque ravageuse qui est très utile au combat rapproché, étant donné que chaque coups de Franky sont légèrement augmentés grâce à cela. C'est brut, c'est violent, c'est n'importe quoi mais ça marche, bref c'est du Franky.

-Star Shield :

Franky a adopter cette technique uniquement pour contrer ou parer des attaques. Lorsqu'il tourne son bras gauche d'un quart de tour vers l'intérieur, celui ci se déploie et forme un cercle, ainsi naît un bouclier très robuste à l'épreuve des attaques les plus meurtrières.

Coup de Boo :

Cette technique aussi dégoûtante que hilarante consiste à gonfler son postérieur à l'instar de sa technique "Coup de vent", jusqu'à la dose maximum. Par la suite il décontracte le tout et lance un magistral pet gazeux pouvant le propulser jusqu'à Skypiea ( Bonjour Eneru ). Cette technique n'est utile que pour esquiver ou déstabiliser un voir plusieurs adversaires est non pour lifter les demoiselles.

- Tai ! Franky Centaur :

Voici une technique qui ne manque pas de bestialité si l'on puisse dire. Franky cache dans ses jambes une deuxième paire de jambes, oui vous avez bien lus. En les dépliant il devient alors un centaure Funky, grâce à cela il peut courir plus rapidement mais aussi s'agripper à ses adversaires et les empêcher de bouger. Notre cher Cyborg aurait-il ingurgité le fruit du Zoan du centaure ? ^^

Franky Invincible :

Le cyborg Funky sait très bien quelles sont ses faiblesses et ses atouts, c'est pour ces raisons qu'il a admirablement su en tirer profits. Cette capacité développée est à priori totalement débile et dénuée de sens consiste à se jeter sur le dos à même le sol afin que l'ennemi ne puisse atteindre son point faible, étant donnée que la face avant de son corps est en grande partie protégée. Par ailleurs, Franky est insensible aux balles et toutes autres armes non-renforcées, sauf son dos qui est toujours organique.


Fruit du démon (selon le perso):

Aucun, Franky est un cyborg!


But :

Construire un bateau qui fera le tour du monde.

Voilà, j'espere que ça convient!


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

ça c'est de la presentation mon petit franky ou devrais je dire Hugues de OPR lol

Il te manque pu qu'a mettre un peu de couleur c'est tout

Sinon pour moi c'est un
OUI.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

Merci, mais je n'ai pas encore mis les techniques désolé mais je n'ai pas eu le temps je devais manger et je voulais la poster le plus vite possible, je mis met tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:36

D'accord, mais les techniques ne sont pas trés importantes tant que tu ne te bats pas réellement, mais fait les quand même.
Sinon, je pense que tout les admins diront
OUI, car ta presentation est trés bien.Tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

Merci, donc il ne manque rien normalement. Pour les techniques dans ce cas pourquoi ne pas mettre un coin fiche technique on s'y retrouverai mieux pour les techniques. Au faite c'est pas la bonne heure d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

Voili voilou pour l'heure j'ai corriger, je sais pas pourquoi c'était poas la bonne, enfin bon, pour les fiches technique, oui on fera ça plus tard, moi perso; ce soir j'ai pas le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Pour que tu es vraiment accepter, il faut une chose!!
Quoi ?? Devine !
Non je plaisante.
Ilfaut qu'un autre Admin dise oui, et qui est la ? Moi, monkey.D.Luffy, celui qui a fait le désign avec Sanji!
Sinon moi je dirait : un grand NON!!!!
Pourquoi ? Parceque!

Non, j'arrete de plaisanter! Je dit un grand Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Lol, t'inquiéte pas franky, c'est Luffy, il est comme ça, tu t'y fera XD lol!

Maintenant tu es accepter officielement BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

Merci beaucoup!

Luffy, pourquoi le non est plus grand que le oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

Lol, je ne sais pas !
Bon, on arrete de flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:57

Voilà j'ai éditer, j'ai rajouter les techniques, ça ma pris du temps....


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:10

Sauf que tu n'as le droit qu'a 5 techniques pour l'instant (voir regless)
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:57

J'avais pas vu,c'est dans laquelle?

De toute façon je ne les ai pas encore toutes débloqué mes techniques, j'édite tout de suite!

(aurais-je oublier de lire une règle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Franky [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Franky [ validé]   Franky [ validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franky [ validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidao [validé]
» presentation de myubi (validé)
» Sanji [ validé ]
» Pell [ validé]
» Usopp [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: