World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sanji [ validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Sanji [ validé ] Empty
MessageSujet: Sanji [ validé ]   Sanji [ validé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Hors Rp:

Prenom: Arnold

Age: 13 ans

Ce que vous aimez dans One Piece: Tout ^^

Comment avez vous connu le forum?: je suis admin, donc ...


Rp:

Nom : Aucun

Prénom : Sanji

Surnom : Le cuistot

Âge : Environ 20 ans

Equipage:
Equipage du chapeau de paille.


Caractère :
Sanji est un gars sérieux et réfléchi avec un grand sens de l'honneur, qui ne se pose pas de questions. Il adore cuisinier, c'est sa passion, mais il aime aussi les filles.

Descrition physique :
Sanji est un mec qui à la classe, il ne se sépare presque jamais de son costard, sauf pour les occasions. Il est aussi, un séducteur incorrigible, il est tout le temps en train de draguer. En plus avec Nami, Vivi et Robin à bord, c'est le paradis pour lui.


Histoire:


Quand il était enfant, Sanji travaillait comme apprenti cuisinier sur un navire de la marine. Un jour, le soir venu, Sanji entendit des coups de canon puis des coups de feu, il décida alors, d’aller voir par un hublot et il aperçut alors un navire pirate, il fixa le drapeau noir de ce navire pendant prés de quinze secondes. Puis il reprit ses esprits et se dit qu’il fallait absolument qu’il fasse quelque chose, il ne baisserai pas les bras.
L’apprenti cuisinier, autrement dit Sanji sortit donc sur le pont du navire, une tempête avait éclater, il pleuvait très fort, et il y avait de la foudre, tout ce qu’il y a dans une tempête.
Il regarda les marins se faire tous tuer par les pirates, il prit alors un décision, il couru vers le capitaine des pirate, n’étant autre que « Zeff aux pieds rouge ».
Zeff envoya un coup de pied qui projeta Sanji un peu plus loin par terre, celui-ci se releva et se mit à crier.

"Je ne vais pas mourir maintenant ! J’ai un rêve, je veux admirer la beauté d’All Blue."

Après avoir crier cela, Sanji senti couler des larmes sur ses joues. Zeff lui, fut impressionner car ce petit blond (Sanji) avait le même rêve que lui.
Soudain un éclair toucha les deux navire qui commencèrent à couler dans les fond marin, Sanji coulait lui aussi. Zeff décida d’aller le sauver, il nagea donc en direction de Sanji et le prit dans ses bras, mais sa jambe se coinça dans l'épave du bateau, Zeff, lacha alors le jeune enfant, et tira de toute ses forces, sa jambe s'arracha, il alla reprendre Sanji puis il remonta à la surface. Puis ils échouèrent sur un gros rocher sans aucunes végétations. Dés le lendemain, Zeff donna un minuscule sac de provision à Sanji, tandis que lui gardait un énorme sac pour lui tout seul.
A partir de ce moment, les deux rescapé ne s’adressèrent plus la parole. Ils étaient chacun d’un côté du rocher, guettant si un navire allait venir les chercher.

Au bout du 70éme jour Sanji avait épuisé toute ses provision, il ne lui restait plus rien à part la peau sur les os. Il décida alors d’aller voler le sac de Zeff, mais il s’aperçut que celui-ci n’avait pas touché à sa nourriture, il s’approcha alors et ensuite il tenta de piquer le sac de force, mais Zeff ne le laissa pas faire, et le tissu du sac se fendit, laissant tomber, de l’or.
Sanji fut alors choqué, Zeff lui avait en faite donner toute la nourriture, et avait garder pour lui, de l’or seulement, et à cause de cela, Zeff n'avait même pas manger. Le petit blond demanda à Zeff à quoi allait servir cette or, Zeff lui répondit, qu’avec cette or, il allait construire un restaurant sur la mer, pour les pirates qui crèveraient de faim, car rien n’est plus important au monde que la nourriture, et Sanji en avait maintenant pris conscience, il décida alors, d’aider Zeff à construire son restaurant sur la mer.

Deux semaines plus tard, un navire passa, et prit Sanji et Zeff qui étaient encore vivant à son bord. Et c’est ainsi que Zeff et Sanji achetèrent un navire qu’ils transformèrent en restaurant marin. Maintenant Sanji est adulte et il est l’associé de Zeff aux pieds rouge qui lui a apprit sa technique de combat se servant que des pieds.
Leur restaurant le Barattie accueille beaucoup de monde.





Techniques :


Collier: Sanji donne un coup de pied au niveau du coup de son adversaire.

Epaule: Coup de pied au niveau de l'épaule

Cotelette: Coup de pied au niveau des côtes.

Poitrine: Coup de pied au niveau de la poitrine.

Gigot: Coup de pied au niveau de la cuisse.

Mouton Shoot: Coup de pied arrière surpuissant.

Flanchet Kick: Coup de pied au niveau de l'abdomen.

Réception: Sanji place son pied au niveau de la tête de son adversaire et le projette violemment à terre.


(J'en aurai d'autre au fur et a mesure de l'histoire.)





Fruit du démon (selon le perso): Aucun

But : Decouvrir All Blue.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Sanji [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sanji [ validé ]   Sanji [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:16

Moi je dit une bonne présentation, Pour moi cette un oui monsieur l'administrateur mdrr, bienvenue dans le prochaine meilleur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Sanji [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sanji [ validé ]   Sanji [ validé ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

Yo, je vais refaire ma presentation en mieux, enfin l'histoire^^
Celle là, c'était en attendant, dés ce week end, j'essaye de m'y mettre si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji [ validé ] Empty
MessageSujet: Re: Sanji [ validé ]   Sanji [ validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji
» Hidao [validé]
» Franky [ validé]
» Zorro Rononoa [ validé ]
» Pell [ validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: