World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zorro Rononoa [ validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Zorro Rononoa [ validé ] Empty
MessageSujet: Zorro Rononoa [ validé ]   Zorro Rononoa [ validé ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:12

Hors Rp:

Prenom: Mickaël

Age: 14 ans

Ce que vous aimez dans One Piece: Tout mais vraiment tout.

Comment avez vous connu le forum?: Je suis un des fondateurs.

Rp: (votre personnage)

Nom : Rononoa

Prénom : Zorro

Surnom : Le Chasseur de pirates ou le démon.

Âge : 19 ans

Equipage: aucun pour le moment

Caractère : Zorro a un caractère de fer et n'a aucune pitié pour ses adversaires. Il veut réaliser son rêve a tout pris et déteste la défaite ou l'humilation, quitte à en mourir, il n'a qu'une seule parole.

Descrition physique : Zorro Rononoa [ validé ] Onepiecenoncels011

Histoire : Zorro a a passé son enfance au village de Shimotsuki. Il s'entraînait dans sa dojo qui appartenait à Maître Koushirou qui transmit son savoir à Zorro qui était le meilleur de tout le dojo dans le domaine du maniement des sabres, seul une personne était plus fort que lui, Kuina la fille du maître et l'amie de Zorro, elle était invincible et Zorro accumulat les défaites face à elle. Il s'entraînait pourtant sans relache mais il ne réussisiat à vaincre cette fille. Une nuit alors qu'il s'entraînait il vit Kuina qui le regardait, il alla la voir et la défia en combat avec de vrais sabres au lieu de ceux en bois avec lesquels ils s'entraînaient normalement. Zorro se battait avec deux sabres et Kuina un seul et elle remporta très facilement le combat en désarmant son compagnon. Zorro avait encore perdu mais cette fois Kuina pleura car elle très triste, le jeune escrimeur lui demanda pourquoi :

Tu sais en grandissant les garçons deviennent plus fort que les filles. Dans très peu de temps, vous serez tous plus fort que moi. Tu pourras sans dote réaliser ton rêve, devenir le meilleur sabreur du monde entier mais pour moi qui suis une fille, c'est impossible, papa n'arrête pas de me le répèter. Tu as de la chance d'être un garçon ! Moi aussi je voudrai devenir une garnde escrimeuse ! Mais ma poitrine commence déjà à pousser. Ah ! J'aurai tant aimé être un garçon.

Zorro répond violamment et les deux amis se font une promesse, l'un d'entre eux deviendra le plus grand manieur de sabre au monde. Zorro est bien décidé de le devenir mais le lendemain Kuina tombe dans les escalier et meurt. Zorro demande à son maître et père de Kuina d'avoir le sabre de la jeune fille décèdée et de s'entraîner pour réaliser son but et de devenir si fort que Kuina pourra entendre son nom du Paradis.

Plus tard il partira en mer mais n'ayant auucn dont ou talent de navigateur il se perdra en mer et ne retrouvera jamais le village de Shimotsuki. Devant gagner sa vie il deviendra un chasseur de rpimes et arrêtera les pirates qu'il croisera. Tellement fort avec les sabres, il se battra avec trois sabres en même temps, un dans chaque main et le dernier dans la bouche. Un jour alors qu'il était dans Shell Town avec un butin il vit un loup prêt à tuer une jeune fille, Zorro dégaina un de ses trois sabres à une vitesse incroyable et tua l'animal, mais le fils du colonel était là et Zorro fut capturé alors qu'il dormait dans une auberge sans qu'il ne puisse se défendre il fut ataché à un poteau et le lendemain Hermep, le fils du colonel Morgan le bucher vint le voir en lui proposant une sorte de défi :

Si tu tiens un mois sans manger je te libererai d'ici, mais que qi tu tiens un mois tu n'as pas d'autres solutions. Au fait j'ai pris soin de ranger tes trois sabres dans ma chambre.

Zorro s'énerva et puis se dit qu'il pourrait tenir ce mois avec de la volonté. Pendnat ce temps Hermep prépareait sa pendaison dans deux jours, car son pari n'était n'importe quoi, il voulait qu'il meurt pour avoir tuer son loup.

Techniques : Zorro ne connait pas toutes les techniques du manga au début, seulement pour le moment: ( j'en invneterai au fur et à mesure ou en reprenderai du forum )

Demon Slash ( il représente les cornes d'un démon )
Tiger Slash (il représente les cros d'un tigre )
La Passe du loup

Fruit du démon (selon le perso): aucun

But : Devenir le meilleur manieur de sabres au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro Rononoa [ validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky [ validé]
» Sanji [ validé ]
» Pell [ validé]
» Usopp [ validé ]
» Hidao [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: