World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace presentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Yosh, c'est l'ancien Sanji, (admin) je change de perso donc voilà.


Hors Rp:


Prenom: Arnold

Age: 13

Ce que vous aimez dans One Piece:
TOUT, les personnages, les aventures, le scénario etc...

Comment avez vous connu le forum?: Administrateur XD

Rp:

Nom : Portgad D.

Prénom : Ace

Surnom : Ace aux poings ardents.

Âge : 20 ans

Equipage: Equipage de Barbe Blanche.

Classe ( pirate, marin, cp9, autres, Baroque Works, Chasseurs de primes): Pirate

Caractère (5 lignes): Portgas D. Ace est un homme plutôt marrant, il est capable de s'endormir en étant en plein milieu de son repas, concernant son honneur il est fier d'être le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche et il fera tout pour que celui-ci devienne le plus grand pirate et pour laver son honneur il poursuit Barbe Noire, le traître de la flotte de Barbe Blanche. Ensuite pour les relations avec son frère Monkey D. Luffy, ils ne sont pas en mauvaise relations justement ils s'entendent bien même s'ils ne se voient presque jamais et Ace dit à Luffy de le rejoindre dans les haut rang dela piraterie. Portgas D. Ace est un homme d'honneur, il est courageux et posséde un immense pouvoir, celui du Pyor Pyro fruit.

Descrition physique ( 5 lignes) :
Portgas D. Ace a physique plutôt bien, il est pas mal musclé et est torse nue, ce qui laisse voir ses tatouages et surtout celui de l'insigne du drapeau dela flotte de Barbe Blanche sur son dos dont Ace est si fier. Il a aussi un collier avec de grosses perles rouges autour du coup. Sinon Ace est fringué d'un bermuda noir avec plusieurs poches attaché avec une ceinture sur laquelle est accroché un couteau. Sur son visage, Ace a quelques taches de rousseurs en dessous des yeux mais celà ajoute à son propore style, il a les cheveux brun et mi-long coiffés d'un chapeau marron sur lequel est enroulé un autre collier avec des perles bleu clair.

Histoire:

Dans son enfance Ace, autrement dit « Portgas D. Ace » vivait à Fushia Town, un petit village de la mer d’East Blue avec son petit frère Monkey D. Luffy, ce duo de frère dû se débrouiller sans parents car Dragon, leur père avait dû les laisser seul, étant un pirate révolutionnaire, pour ne pas leur attirer d’ennuis. Heureusement, les habitants du village étaient presque tous aimable envers les deux frères, Makino la tavernière les nourrissait gratuitement pour ne pas qu’ils meurent de faim. Les deux frangins, Ace et Luffy adoraient se battre pour tester leur force, mais Ace gagner tout le temps face à son jeune frère qu’était Luffy. Malgré cela ils s’entendaient tout les deux très bien, Ace étant un peu moins bête que Luffy bien sûr. Mais n’empêche ils leur arrivaient parfois de se chamailler pour un rien.
Ils avaient tout les deux le même rêve, trouver le One Piece, le trésor légendaire de Gold D. Roger et c’est pour cela qu’à un moment Portgas D. Ace quitta son petit frère pour partir à l’aventure sur les mers du globe et devenir un grand pirate.
Pendant ces plusieurs voyages Ace se vit conférer les pouvoirs du Fruit Mera Mera qu’il avait manger pour devenir plus fort. Et les années passèrent et Ace rentra dans l’équipage du célèbre Edward NewGate, alias Barbe Blanche, dont il est maintenant le commandant de la seconde flotte, et dont il est fier de l’être. Il veut à tout prit que Barbe Blanche, son capitaine qu’il appelle « le vieux » devienne le plus grand pirate du monde et c’est pour cela qu’il l’aidera à trouver le One Piece.
En rentrant dans l’équipage, Ace avait aussi dû se faire tatouer l’insigne du drapeau de Barbe Blanche sur son dos. Un jour, un membre de son équipage, « Marshal D. Teach » se faisant appelé « Barbe Noire et ayant les pouvoirs du Yumi Yumi Fruit tua un autre pirate de l’équipage de Ace puis prit la suite. Ne pardonnant pas cela Ace partit donc à sa poursuite seul pour le tuer et laver l’honneur de la flotte de Barbe Blanche et venger celui que Barbe Noire a tuer. Et c’est ainsi que commence une nouvelle aventure pour Portgas D. Ace le commandant de la seconde flotte du célèbre Barbe Blanche, possédant le Mera Mera Fruit.
Quel pouvoir est le plus fort, celui des ténèbres ou alors celui du feu ? Bonne question.


Techniques :

Fruit du démon: Mera Mera Fruit, qui confére le pouvoir du feu, c'est un Logia.

But :


J'ai pas du tout fini c'est juste que je prépare le reste sur Words, je poste donc pas tout de suite!


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:28

PS: Descriptions trop courtes pour Ace, et, c'est aps le pyro pyro fruit, mais le mera mera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

Sa je sais mais c'est le début alors commentez pas pour l'instant OK??!!!

Et piur le fruit je sais mais je l'ai mis à l'arrache et je me rappelais pu de nom en japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Moi je ne me prononcerai que quand j'aurai tout en attendant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

Description, je trouve ça bien! Tant qu'il ya tout sur Ace ya rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

J'ai posté l'histoire mais ce n'est qu'un petit résumé du passé de Ace, je compte ensuite faire un bon poste RP, pour commencer l'aventure du personnage que je veux incarner.
Alors ne vous hâtez pas à commenter pour l'instant en disant que c'est trop cour.
Revenir en haut Aller en bas
sanjy

sanjy


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: pour t aider   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

Portgas D Ace est le frère de Monkey D Luffy, il fait parti du célèbre équipage de Barbe Blanche et possède de fabuleux pouvoirs.

-u-Un garçon flamboyant :-/u-
Nous rencontrons Ace pour la première fois dans le Tome N°17 à la page 170. Il a mangé un fruit du démon du type Logia : Un pouvoir de la Nature ( Ex : Sable, Fumée, Eclair, Feu etc ... ). Plus précisément le "pyro-fruit". Il lui permet d'utiliser le feu comme bon lui semble et son corps tout en entier peut se transformer en flammes.

-u-Une barque magique ?-/u-
Grâce à ses pouvoirs de feu, Ace peux propulser sa barque sans même se fatiguer.

-u-Le mysérieux équipage de Barbe Blanche : -/u-
Le tatouage que porte Ace dans son dos est l'emblème de Barbe Blanche, le Capitaine le plus puissant ou du moins un des plus puissants de la route de tout les périls. Le but d'Ace et de faire en sorte que son Capitaine devienne le seigneur des pirates !

-u-Une puissance hors du commun :-/u-
Ace était déjà si fort avant d'avoir mangé son fruit du démon qu'il pouvait se vanter de n'avoir perdu aucune bataille contre son petit frère Luffy. Malgré leur 3 ans d'écart, la différence était déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace presentation. Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace presentation.   Portgas D. Ace presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation Kazejin
» presentation de nero
» Karu [présentation en cours]
» présentation de hara taiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: