World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de hara taiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hara taiki

hara taiki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation de hara taiki Empty
MessageSujet: présentation de hara taiki   présentation de hara taiki Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

moi en vrai :

prénom : alexis

âge : 14

ce que j'aime dans one piece : surtout l'humour, le sens de l'honneur de certain personnage, et surtout l'amitié qu'éprouve les mugiwara enver leurs amis...

comment j'ai connu ce forum : je chechais un rpg de one piece, et paf je suis tombé sur celui là, et il a l'air très bien^^!!!

moi pas en vrai (hara taiki) :

nom : taiki

prénom : hara

surnom : le renard suprême

âge : 17 ans

équipage : je suis un marine qui vient d'être recruté, mais je suis plus fort que la moyenne, mais pour l'instant je ne suis que matelot de 3ème classe, mais avec la mission que j'ai accompli, ils ont dit qu'il me mettrait au rang de lieutenant!!!

caractère : assez blageur, il est aussi fort moralement, et surtout très rusé, d'où son surnom!!!

description physique : pas forcément musclé, malgré que j'ai une bonne "frappe" je suis surtout très rapide, et de ce que j'ai sur mon corps, c'est du muscle (je ne dit pas que j'en ai beaucoup)

histoire : hara taiki est né dans le village de goulaine. lorsqu'il naquit, il prit la vie de sa mère en même temps... son père qui lui aussi était fort moralement, ne se baissait pas, et "fit" son rôle de père, mais il l'entraina au combat!!! son père était très fort, l'entraina au combat pour ne pas faiblir.
j'usqau jour où une bande de pirate envahie son village, il n'avait que 7 ans, il combatit pourtant, mais se fit vite écarter de la bataille, car il était encor trop faible, son père fut tué par des pirates, hara alors se jura d'éliminer tout les pirates méchant de cette terre, qu'il les bousillerait j'usqau dernier!!!
alors en attendant de partir, il reconstruisa son village, avec les quelque survivant (2145/8000) après 10 ans d'entrainement intense, après avoir appris de nouvelle technique, il décida de s'inscrire à la marine, ce qu'il faisa discretement, car les villageois ne voulait pas qu'il parte, de peur qu'il fasse une "bêtsie". mais hara, allait dans le QG de marine le plus proche, s'inscrit au fichier des marines, il n'était que matelot de 3ème classe, son équipage avait pour chef le capitaine "naruke" il était assez bon, mais on ne lui donnait pas de mission très difficiles, jusqu'à...
matelot : capitaine, une mission d'urgence, 10 capitaine et leur équipage doivent aller sur l'île de blain
naruke : bien, les gars, une mission importante nous attend il lut le texte qui disait :
bonjour capitaine naruke, nous informons qu'un groupe de pirate a été aperçu sur l'île de blain, nous avons décider alors d'envoyer un seul navire des marine les attaquer par surprise, mais pas de chance, 7 autre navire pirates arrivèrent en même temps, donc tout les marine sont mort...
alors, nous vous envoyons avec 9 autre nacire de la marine sur cette île, messieur bonne chance, et que la vie ne sois que justice!!!
la lettre est finit, et le navire partit sur l'île de blain
10 navires , 100 hommes en moyenne par navire, alors les marine décidèrent d'envoyer les soldat par "vague" 4 "vague", puis nous le capitaine faisons partit de la dernière évidement ils composèrent les "vagues" bon vous êtes prêt c'est parti, hara faisait partit de la première vague, les matines se positionent, ils entrent, mais se font avoir par des bombes!!
la moitié moururent hara fut projeté dans la mer, et fut assomé à cause d'un rocher sur la tête!!!puis suivit le cour d'un ruisseau...
la 2ème et 3ème flotte se suit, une "petite guerre" était devant tout le monde, tout le monde à perdu beaucooup de personne, mais l'avantage est au pirate quand même!!!
la 4ème flotte était au plan stratégique, hara arriva d'en haut devant tout les pirates, puis il dit : bon j'ai pas envie de me marer, alors autant vous buter tous d'un coup!!!
pirates : tss c'est qui ce gosse?
hara défonça d'un coup de pied celui qui a dit ça, puis s'envola, 2 poutres déscendèrent à toute allure davant les pirates, ces derniers esquiva de justesse!!!les pirates passent entre les poutres gigantesque, mais hara les avait "trempé" dans de la poudre à canon, alors ils explosent, ce qui détruisit les pirates à l'extérieur, et écroula un peu la grotte, quelque pirates pu sortir, hara alors alluma une mèche tout en hait, descenda grâce à des cordes, il battu les quelque pirates dehors, s'écarte,t avec le autres bateau de marine, et virent au loin la grotte où ils était s'éfondrer
alex reçu une médaille, et monte en grade, il est désormais lieutenant!!!


technique : 6ème style (si je peux) j'utilise une vitesse surprenante, et je mesure ma force selon le risque qu'il y a, je suis très souple, j'arrive bien à ésquiver, en bref je suis super rapide, mais pas forcément très fort...

fruit du démon : non

but : battre tout les pirates méchant du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

présentation de hara taiki Empty
MessageSujet: Re: présentation de hara taiki   présentation de hara taiki Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

Bonjour à toi ^^

Premièrement, tu devras dévellopper tes descriptions morales et physique, elles ne sont pas assez grande :/
Ensuite, pour tes technique,s désolé, mais tu ne connais aps le 6 ième style...
Seul les membres du cipher pole nine les connaissent.
Ensuite, pour ta rapidité, je veux bien que tu sois rapide, mais il y a rapide et RAPIDE, tu me comprend ? Je veux dire, que tu ne sera pas aussi rapide qu'un homme utilisant le "Soru" , mais, seulement que tu ai la vitesse d'un atlhete en la matière de nos jours, c'est à dire, que tu ne dsparaît aps de la vue de gens, ça fait grosbill :/

Positif:

Très peu, ou pas de fautes d'ortographe, une histoire pas mal, même si il faudrait espacer les dialogues.

Pour un matelot de 3 ieme classe, je pense que tu seras accepté vite fait, bin fait, après avoir corrigé ce que je t'ai dis ^^

Bonne chance pour l'obtention de ton personnage, ce n'est pas mal partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hara taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation Kazejin
» Portgas D. Ace presentation.
» presentation de nero
» Karu [présentation en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: