World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de nero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ten'shin jingi




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

presentation de nero Empty
MessageSujet: presentation de nero   presentation de nero Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Prenom:Yohann

Age:14

Ce que vous aimez dans One Piece:Les personnages

Comment avez vous connu le forum?:j'etais inscrit a one piece revolution

Rp:lucci

Nom :Nero

Prénom :

or=blue]dsl je devaÂge :17 ans

Caractère :nero est une personne agressif

Descrition physique :Nero porte un chapeau

Histoire(Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, celà dépendra du perso.):Nero est née dans un petit village.Son pere est deceder quand nero avais 4 ans depuis sa mere est lui vivais seul.Mais un jours un navire marin approcha du port est accosta les villagois partirent les saluer.
La mere de nero tombit sous le charme de l'amiral qui partis habiter chez nero.

Et l'amiral accepta l'invitation.Nero et l'Amiral s'entendais bien ensemble ils partirent a la peche,il s'entrainer dans la foret.Ils faisait plein d'activiter ensemble.Nero considerais L'Amiral comme son pere mais un jours des pirates accosta sur l'ile est attaqua les villagois si il leur donnais pas de l'argent mais l'Amiral accetpte as qu'on fasse du mal au villagois alors il attaqua tous seul le capitaine.Au bout de 3 heure de combat l'Amiral s'ecroula d'essouflement le capitaine parti avec aucune blessure nit de poussiere.Il partis a la taverne pour boire un coup mais le tavernier refuse de servir ces pirates alors il se prend des coup mais finit par les servirs. Nero partis a la taverne pour parler au capitaine.Nero demanda au capitaine de partir de l'ile est de plus revenir mais le capitaine refusa et dit a un de ses compagnons de defonser Nero.Alors ils sortis tous les deux et Nero commensa par l'enchainer avec des droite et des coups de pied dans le visage du pirate mais le pirate senti rien alors Nero continua sans cese mais au bout de 1 heure de combats le pirates tombat par terre est Nero se tenais debout mais il etais essoufler.Le capitaine felicita Nero mais le capitaine fonsa sur Nero et lui mit une de ses droite qui mit Nero par terre alonger,evanoui.

Techniques :

Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un):

But :


dsl je devais partir alor attendais que je la finnisse mai dite des commentaitre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de nero   presentation de nero Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:48

J'attends juste la suite de ta présentation car pour l'instant c'est pas bien, tu as beaucoup de fautes, tes descritions sont beaucoup trop courtes.
Sinon est-ce qu'il s'agit de Nero du CP9 que tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentation de nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de nero   presentation de nero Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:57

J'attend quand même, mais te connaissant personnelement niveau rp et au colléège, invente toi, ou prend un autre perso, car là, pour un membre du CP9, c'est pas assez, j'ai dit qu'il fallait + de 50 lignes d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentation de nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de nero   presentation de nero Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:31

Oulaaaaaaa, il reste beaucoup de travail pour un personnage du Cp9, je pense qu'il faudrait que tu t'invente un personnage ou bien prendre un perso pas très important. Sinon, tu va avoir beaucoup de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

presentation de nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de nero   presentation de nero Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:49

^Mouaiis bof je sais que tu peut faire mieux que sa donc pour l'instant j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Contenu sponsorisé





presentation de nero Empty
MessageSujet: Re: presentation de nero   presentation de nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation Kazejin
» Portgas D. Ace presentation.
» Important : Modéle de présentation.
» Présentation de Madara ushiwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: