World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Karashi Tooru

Aller en bas 
+2
Mr3
Karashi Tooru
6 participants
AuteurMessage
Karashi Tooru
Pirate
Karashi Tooru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Hors Rp: (Tout d'abord presentez vous en vrai:)

Prenom: Thibaud

Age: 15

Ce que vous aimez dans One Piece: Chopper, Sandi

Comment avez vous connu le forum?: Par un ami.

Rp: (votre personnage)

Nom : Tooru

Prénom : Karashi

Surnom : Le pirate au glaive

Âge : 15 ans

Equipage: (si votre perso en a un)

Caractère : Karashi est quelqu'un de sympathique, il s'entend avec presque tout le monde, mais son coeur est rempli de haine car il veut venger son père en tuant l'équipage des pirates masqués. Karashi, grace aux entrainements du commanant de l'équipage du lézard vert qu'il a quitté, est devenu courageux et combatif. Karashi est aussi un naviguateur talentueux, il connait les bases de la naviguation grace à son pére qui partait souvent avec lui à la pêche. Mais le plus grand défaut de Karashi c'est qu'il est têtu, dés qu'il a une idée en tête, c'est impossible de lui enlever.

Descrition physique : Karashiest un jeune homme qui a les cheveux roux avec des meches jaunes, et les yeux bleus comme la mer. Il est habillé avec des protèges-épaules en or, une veste en cuir noire et un pantalon bleu ample. Il posséde un glaive, que son père lui avait offert quand il avait dix ans, accroché à sa ceinture. Dans sa poche il a une boussole comme tout les naviguateurs, au cas ou il se perdait.

Histoire(Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, celà dépendra du perso.): Karashi Tooru est un jeune qui rêve de créer un équipage pirate pour trouver le one piece. Quand il était petit Karashi vivait sur l'île de Logue Town avec son père. A l'âge de douze ans, il voulait devenir pirate mais son père refusait qu'il le devienne parce qu'il ne voulait pas que son fils le regrette après et surtout il ne voulait pas qu'il meurt. Karashi avait un glaive que lui avait offert son père à ses dix ans. Avec son glaive il s'entraînait souvent, ce qui ennervait son père. Karashi allait souvent voir les bateaux pirates au port, quand il aidait son père qui était pêcheur. Les bateaux pirates étaient gigantesques alors que dans le petit bateaux de pêcheur de son père on pouvait à peine caler dix personnes. A chaque fois que Karashi parlait de la piraterie son regard changeait, et quand il lui demandait pourquoi, son père ne lui répondait pas, il attendait que son fils parte et il allait se refugier dans la soute de son bateau de pêche. Karashi le suivait mais il ne pouvait pas voir à travers la porte, et à chaque fois qu'il essayait d'ouvrir cette porte elle était fermé à clef et il n'osait pas demandé ce qu'il y'avait derriere cette porte. Un beau jour il essya de s'enfuir avec le bateau de pêche de son père, vu qu'il connaissait les bases de la naviguation grace aux nombreuses fois ou il était partit pêché avec son père, mais son père partit à la nage pour le repêché son fils mais il se fit mordre par un monstre marin et perdu l'usage de ses membres inferieurs. Hereusement un pirate passa par là, tua le monstre et repêcha le père de Karashi. En voyant cette scéne il rentra au port.
Dés que son père fut allongé, il s'excusa. Son père lui dit qu'il n'avait pas à s'excusé mais que c'était de sa faute car il n'avait pas voulu qu'il devienne pirate car il l'avait été pirate et qu'il avait vu son équipage mourir sous ses yeux, par un équipage de pirate masqué. Il lui dit aussi qu'il acceptait qu'il devienne pirate, mais qu'il ne devait pas mourir, et il lui donna la clef de la soute du bateau en lui disant de manger le fruit à l'interieur du coffre qui était sur la table, de s'entraîner trois ans pour le maîtriser et de partir avec le bateau de pêche. Le père de Karashi mouru et il se diriga vers le bateau de pêche, ouvrit la porte et sortit avec le fruit. Mais dés qu'il e fait un pas en dehors du bateau, deux pirates le remarquèrent et lui demandèrent qu'est ce qu'il avait dans les mains. Il répondit que ce n'était rien mais les pirates connaissaient ce fruit et il lui affirmèrent que c'était le Bom Bom Fruit, un fruit du démon qui rends le corp explosif. Karashi s'enfuit et les deux pirates le suivirent. Les deux pirates courraient plus vite que lui, donc il se résigna à s'enfuir et il sortit son glaive pour se battre, mais il ne faisait pas le poids face aux pirates et il se fit attraper. Les deux pirates enmenèrent Karashi voir leur capitaine, le capitaine de l'équipage pirate du lézard vert. Les deux pirates dirent à leur capitaine qu'ils avaient trouvés cet homme avec un des fruits du démon, et qu'ils leurs avait donc raportés. Le capitaine de l'équipage pirate demanda à Karashi pourquoi il possedait une telle merveille et, il répondit que c'était un cadeau ue lui avait fait son père avant de mourir. Le capitaine pirate proposa un marché à Karashi, ou il lui donnait le fruit et, il le faisait travaillé dans son équipage, ou il le reprenait par la force et il le tuait. Karashi décida de lui donner le fruit et de faire parti de son équipage car sinon il ne pourrait plus venger son père. Karashi pensait qu'il serait un membre de l'équipage qui pourrait se battre comme un vrai pirate, mais même pas, lui il devait faire toute les corvées ménagères. Heureusement pour lui, le comandant du navire de l'équipage du lézard vert avait accepté de l'entrainé, une journée chaque semaines. Mais, un beau jour, quand le bateau avait fait escale au village de Kokoyashi, karashi réussit à s'enfuire grace à l'aide du commandant ( Lire Post RP ), et se cacha jusqu'à ce que le bateau parte, mais le capitaine de l'équipage pirate se jura de le retrouver pour le tuer.

Post RP: Le jour ou Karashi quitta le batteau pirate.
Karashi était en train de dormir quand un pirate de son équipage le réveilla à quatre heure du matin, en lui disant que c'était l'heure de laver la soute du bateau. Karashi commença à travailler quand il s'écroulit de fatigue. Mais un autre pirate qui passait par là, lui donna un gros coup de pied dans le ventre et lui ordona de se réveiller. Karashi se leva et apperçut que le pirate était accompagné de son comandant. Il recomença à travaillé, et le pirate partit mais le commandant resta. Le commandant dit à Karashi que si il finissait son travail il accepterait de l'entraînné. Karashi se dépcha donc de terminer son travail, pour que le commandant de l'équipage du lézard vert l'entraîne. Une fois finit Karashi et son commandant commençèrent l'entraînement. Le commandant demanda à Karashi d'essayer de le toucher avec son glaive, quand le capitaine de l'équipage passa par là et demanda au commandant pourquoi il entraînait un nul pareil, et le commandant rétorqua qu'il avait progressé et qu'il était devenu meilleur que certain membre de leur équpage. Le commandant demanda aussi au capitaine que Karashi devienne un pirate qui se bat mais il refusa car il dit que il ne serait pas fiable et qu'il pourrait s'enfuire ou se rebeler. Karashi commença son entraînement mais, encore un autre pirate qui passait par là lui ordonna de faire la vaisselle, mais il conclut avec le commandant qu'il ferait la vaisselle après son entraînement, dans deux heures. Ils commençèrent donc son entraînement. Karashi avait beaucoup progressé et était devenu fort. Il réussit à toucher le commandant avec son glaive. Il avait finit son entraînement et il s'appretait à aller faire la vaisselle quand le commandant l'appella pour lui dire un truc important. Il lui demanda si il comptait s'enfuire, maintenant qu'il était devenu fort. Karashi ne savait pas trop quoi répondre, car il aurait bien aimé s'enfuir, mais il avait aussi envie de faire parti d'un équipage pirate. Le commandant continua, en lui disant que si il voulait s'enfuire il pourrait l'aider. Karashi accepta de quitter le navire, et le commandant lui expliqua son plan: Ce soir, le bateau arrivera au village de Kokoyashi, et le soir, quand tout le monde dormira, il tuera les guardes pour que Karashi puisse s'enfuir. Karashi alla faire la vaisselle en se demandant si il pourrait s'enfuir et si son commandant ne le trahirait pas. Il attendit donc le soir que tout le monde soit couché pour s'échaper. Le commandant alla chercher Karashi. Il y'avait trois guardes. Le commandant s'appretais à bondir sur l'ennemi quand Karashi lui posa une question, il lui demanda pourquoi il l'aidait. Il répondit qu'il lui rappelait quelqu'un, et que pour ça il voulait le sauver. Karashi lui demanda qui, et il répondit que c'était le captaine de son ancien équipage pirate, le capitaine Tooru. Karashi lui affirma que c'était son père. Le commandant fonça donc sur les trois pirates et les blessa tous. Il dit adieux à Karashi qui le remerçia pour tout ce qu'il avait fait pour lui, et Karashi alla se cacher derrièrre la falaise en attendant que le bateau parte.

Techniques:
- Glaive tournoyant: Avec son glaive, il tourne sur lui même en touchant un ou plusieurs énemis qui l'approche.
- Glaive flamboyant: Il trempe son glaive dans de l'huile, y met feu avc une allumette et il attaque l'ennemi avec.
- Glaive pour-fendeur: Il saute en l'air avec son glaive et le lance sur l'enemi.


Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un):

But : Créer un équipage, retrouver l'équipage de pirate masqué pour venger son père ainsi que le Bom Bom fruit qui est un cadeau de son père.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:39

Pour te dire la vérité ... J'ai meme pas lue ta présentation ! J'ai juste vue ta d'escription physique et ton fruit ! Pour moi C'est NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:01

Euh, j'éspère que tu n'as pas fini, si tu ne peut pas faire mieux désoler mais c'est un grand NON !

Bon les conseils:

-Rallonge les descriptions phisyque et caractère (au moin 3, 4 lignes)
-Rallonge ton histoire d'au moins 15 lignes a peu près, ou bien laisse ton histoire et fais nous un post RP, pour voir mieux ton niveau.
-Rajoute des couleurs pour que cela soit plus agréable à lire (valable pour toute la présentation, que ce soit histoire ou nom, prenom...)
-Ensuite pour le fruit du démon il faut que tu voit sa avec Sanji, je crois que c'est lui qui s'en occupe, donc envoi lui un MP.

Je crois que c'est tout. Donc modifie tout sa, et on verra ensuite ! Bonne chance pour l'obtention de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

Yosh!

Alors oui effectivement, fais tout ce que t'as dit Usopp, moi je vais te parler du fruit du démon.

Déjà, un personnage inventé ne peut pas avoir de fruit du démon dés la presentation, c'est même marqué dans la presention entre parenthése si tu n'avais pas remarqué.
Par contre si tu en veux un, il te faudra faire un quête spacial, mais tout celà est expliqué dans le topic " régles des fruits du démon"
Voici le lien:

https://world-of-piracy.forumactif.fr/Avant-le-RP-c1/Reglement-f1/Les-fruits-du-demon-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Tooru
Pirate
Karashi Tooru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:52

C'est bon j'ai fini, et j'ai fait ce que tu m'a dit Usopp, merci.
J'espere que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

C'est un bon début, mais sa ne suffit toujours pas désoler ! Il faut encore rallonger ton histoire, et dire d'autres techniques, et aussi rallonger les descritpion. Désolé, ce n'est pas pour t'enfoncer, mais pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:38

Je pense que simplement 8 lignes feront l'affaire, ce n'est pas très dure, tu improvise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Karashi Tooru
Pirate
Karashi Tooru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41

Voila, j'ai fini et j'espere que ça vous ira.
Par contre, j'ai fait un Post RP pour completer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:55

D'accord, alors c'est un oui pour moi maintenant, attend le oui d'un autre admin ou modo et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

Bon aller je dis oui, parceque je vois que tu as travailler et écouter nos conseils, mais attention, j'éspere que tu feras de même pour tes prochains posts RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Troisième OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karashi Tooru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karashi Tooru   Présentation de Karashi Tooru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karashi Tooru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Modéle de présentation.
» presentation
» présentation Kazejin
» Portgas D. Ace presentation.
» presentation de nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: