World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)

Aller en bas 
+2
Kuchilla Saske
Chick Chick
6 participants
AuteurMessage
Chick Chick
Matelot Du Roux
Chick Chick


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Direction => Jaya
Equipage : ( Shanks le Roux )
Arme(s) : Pistolet
Date d'inscription : 13/05/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

MOI

Age => 15 ans.

Ce que vous aimez dans One Piece => TOUUTTTTTTTTTTT !!!!

Comment avez-vous connu le forum ? => J'étais sur One Piece Revolution, il y a longtemps de ça...

CHICK CHICK

Nom => Flint.

Prenom => Robert. ( prononcer à l'anglaise ! )

Surnom => Chick Chick.

Age => 19 ans.

Equipage => Postule pour celui du grand, du magnifique Shanks le Roux !

Caractere =>

Chick est l'homme le plus insupportable de la planète ! Incapable de garder son sérieux plus de deux minutes, il ne vit que pour piller, boire, manger et dormir ! Son attrait fanatique pour tout ce qui brille fait de lui le pirate le plus avide des 4 océans. Cependant, il est le premier à aider et ne garde pas souvent ses trésors pour lui seul ( enfin, il en cède 20% tout au plus... ). Il se place toujours du côté de la Justice avec un grand "J", pas celle de la Marine, ni celle de certains pirates d'ailleurs, mais bel et bien de celle qui protège les faibles, car après tout, n'est-elle pas là pour ça ? Les voyages, la découverte de nouveaux horizons sont comme des aimants qui l'attirent irrémédiablement. Ses nombreuses aventures lui ont forgés le caractère, et il a vu certaines choses que même Norland ne soupçonnerait pas !

Physique =>

Chick porte un bandana de laine tressée bleue azur orné de petites reliques sentimentales. Sa coiffure, il l'a depuis son dernier voyage à South Blue, il y a cotoyé un équipage de pirates cannibales, ses petites rastas orangées tiennent grâce à du miel, ce qui masque l'odeur du sel, des algues et de la bière. Callé derrière son oreille gauche, une fleur éxotique, fânée depuis déjà 6 mois, perd ses pétales chaque jour. Chick porte une chemise étroite, qui au passage montre sa musculature généreuse, où sont brodés des symboles tribales de ce même voyage à South Blue. Un pantalon ample de soie noir lui donne une grande liberté de mouvement et ses pieds nues possèdent une épaisse couche de corns sous leur paume. Des petits sacs de toiles, contenant des herbes, une gourde et d'autres ustensiles, pendent à sa ceinture de cuir ainsi qu'un pistolet. Chick à le teint légèrement mât, à cause de l'exposition au soleil, et des yeux bleues comme la mer. Pour finir, il porte toutes sortes de bracelets et de bijoux de perles, de différentes tailles et à différents endroits.

Histoire =>

La mer avait toujours attiré Robert Flint, aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours voulut prendre le large et voyager plus loin que l'horizon. Logue Town était une ville remplit de mystère et d'exploit, le Seigneur des Pirates y avait annoncé le début de la nouvelle ère. Alors quand on grandit là-dedans, qu'on devienne pirate ou Marine, l'océan nous appelle irrémédiablement, le destin de l'homme et du large sont étroitement liés. Robert Flint était le fils d'un Sergent de la Marine, chargé de la sécurité à Logue Town, quant à sa mère, elle s'occupait de son frère et lui. Ils étaient jumeaux, pourtant tout les séparaient, ils étaient à deux extrèmes l'un l'autre. Mais malgrè cette différence d'opinion grandissante, ils étaient inséparables. Seulement, arrivés à l'adolesence, de grandes disputes éclatèrent : Robert refusait catégoriquement de rentrer dans la Marine, ce qui rendait son frère fou de rage prétendant que Robert déshonorait la famille et son père. Bien sûr, le tendresse paternelle le quitta rapidement et sa mère était desespérée de voir ainsi sa famille se disloquer.

C'est par une nuit de tempête que Robert décida de fuir, avant de se retrouver comme matelot sur une esquadrille de son père, la mer l'appellait à elle avec une puissance qui tenait du surnaturelle. Les Fruits du Démon, les trésors, les combats, l'aventure...Le One Piece. C'était ça sa voie et personne ne lui barrerait la route ! Il embarqua en secret sur un navire pirate qui venait se ravitailler, il avait besoin d'un moussaillon ou plutôt d'un homme à tout faire...Mais cette charge ne le vexa aucunement et il suivit cet équipage prêt de deux ans sur les mers d'East Blue.

Robert Flint, qui était devenu Chick Chick entre-temps, avait maintenant 18 ans. Ce surnom lui a été donné à cause du bruit du torchon humide sur les canons. Il venait de déserter son ancien équipage, il s'avait maintenant se battre et naviguer. Pendant ces deux années d'initiations, il avait pillé, tué et festoyé; mais cela, avec le recul, ne lui suffisait plus. C'est la raison pour laquelle il avait quitté le bâtiment. A dire vrai, il y avait été contraint, car une méchante dispute avec le second du capitaine avec éclaté et Chick lui avait crevé l'oeil. De son ancienne vie il n'avait gardé qu'un bandeau bleu et le pistolet de son rivale qu'il aborait fièrement.

Chick avait accosté sur une île tropicale de South Blue, seulement équipé d'un pistolet et d'un peu de rhum. Il avait rencontré une tribu de cannibales et a immédiatement trouvé l'expérience intéressante. Il appris des notions de médecines et de cuisine...( désolé pour les âmes sensibles. ) Pour lui montrer leur affection, il lui permirent de porter la coiffure traditionnelle de leur religion. Cependant, les anthropophage avaient tenté de le manger, c'est pourquoi il fuya l'île sans plus attendre. Il avait vécu un peu moins d'un an dans cette jungle. Maintenant, il était devenu un vrai pirate.

Repartant à nouveau pour l'aventure, il décida de prendre la route de Grand Line, il avait entendu dire que Shanks le Roux y faisait un détours à Mock Town. Ce saura l'occasion de lui demander un poste...Que rêver de mieux que de bosser pour le compte d'un Empereur des 4 océans ?

Techniques => Aucune en particulier. Chick combat en faisant une sorte de capoera, mais honnetement, la plupart du temps, il se contente de dégainer son flingue...

Fruit du Demon => Si le Roux prend Chick Chick dans son équipage, il se hâtera d'en chercher un.

But => Amasser le plus gros trésor de l'histoire et acheter une immense villa après avoir vu les moindres recoins du monde.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

Pour moi c'est un oui. Attend la réponse d'un autre admin !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

C'est également un oui pour moi ^^

De plus, que j'aurais enfin un homme avec moi dans l'équipage ^^cheers

Pour plus de renseignement(où me rejoindre, ou tu es pendant l'action dans mon dernier post etc) envoi moi un mp ^^

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:27

Pour moi aussi c'est un OUI, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Bienvenue sur World Of Piracy ! Bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:44

Encore un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chick Chick
Matelot Du Roux
Chick Chick


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Direction => Jaya
Equipage : ( Shanks le Roux )
Arme(s) : Pistolet
Date d'inscription : 13/05/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Merci beaucoup pour votre accueuil !!! Ca me fait très plaisir d'avoir tant de "oui" sans faire de modifications sur ma fiche !!! Donc merci, merci, merci à toute l'équipe ! Pour Shanks-san, je crois savoir que tu es à Jaya, donc je prépare mon post pour faire mon entrée au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

Je te mettrai ton rang quand j'aurai le temps ( ce soir je n'ai pas le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Bon et bien je vais te mettre ton rang tout de suite, vu que Sanji n'as pas le temps !

EDIT: ton rang est mis !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

XD je sais en faite je lui avait mis juste avant de partir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Empty
MessageSujet: Re: ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)   ...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: ! Chick Chick ! ::... ( validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji [ validé ]
» Pell [ validé]
» Usopp [ validé ]
» Hidao [validé]
» Franky [ validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: