World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat: Usopp Vs Sanji !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Combat: Usopp Vs Sanji ! Empty
MessageSujet: Combat: Usopp Vs Sanji !   Combat: Usopp Vs Sanji ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

Voila, avec Sanji on va ce faire un petit combat, comme pour l'instant nous n'avons pas de Luffy pour avancer dans l'histoire, pour pas ce fair ch**, on se fait un ti combat Razz

Type: 1 vs 1 , pas d'arriver renfort pour aucun des 2 adversaires !

Terrain: Je te propose la place de la Baratie, la où ils se battent contre Krieg mon petit Sanji ^^ !

Ordre: Moi-Sanji (logique Razz)

Poste RP:

Le petit équipage du chapeau de paille allait en direction du Baratie, pour ce rasasier, et revoir le vieu Zeff, ancien chef cuistot de Sanji. Le vogue Merry vit au loin le petit restaurant pirate, et ce rapprocher petit à petit, Luffy exité d'arrivait pour manger de la viande, Zoro quand à lui qui dormait, Nami était dans sa petite chambre entrain de réaliser une carte maritime,Sanji toujours derrière ces fourneaux et Usopp lui, était en haut du mat, lunettes sur la tête.
Quelques temps plus tard, le temps d'arriver, l'équipage de Luffy accosta au restaurant de la Baratie, restaurant pirates, où les cuisinier ne sont que d'ancien pirates. Zoro se réveilla, Usopp déscendit, Nami sortit de sa cabine, et Sanji éteigna ses fourneaux pour aller retrouver son ancien chef cuisinier, Zeff. Luffy poussa la porte, et cria dans le resto leur arrivaient.
Un cuisinier arriva, il s'apellait Paty, il était grand, costaud, et avait tout l'air d'un pirate un peu bête... Bref, il installa le petit équipage à une table, et leur demenda ce qu'il commenderais. Pour Luffy, vous le connaisait déja, beaucoup beaucoup de viande, Zoro pareil, idem pour Usopp et tout le reste de l'équipage... Zeff arriva et salua tout le monde, surtout Sanji, son ancien apprenti. Après avoir manger énormément, nos amis se répoèrent dans leur navire, et quelques heures plus tard, Usopp se réveilla, et eu une éspèce d'envie de combat, ce qui n'est pourtant pas la mentalité de Usopp, vouloir se battre tout un coup, c'est rare pour lui ! Il alla voir Sanji qui lui était réveillé, et lui demenda un petit combat devent la Baratie.


" Hey Sanji ! Sa te dit un petit duel contre moi ? J'ai envie de me battre tout un coup, sa m'ait surement venu en dormant ! "

Usopp attendait impatient la réponse de Sanji, qui était assis fumant une cigarette, comme d'habitude ! Usoppalla vite dans sa chambre en attendant que Sanji réfléchisse, se préparent, lunettes à la tête, sacoche accroché, et lance pierre à la main.

* Mais.. mais je suis fou !!!! Pourquoi est-ce que j'ai demender à Sanji un combat !! Je ne devait pas être bien réveiller !! Si il accepte, je vais avoir la honte de ma vie devant tout le monde !!! *

Usopp sortit de sa chambre et alla dans al cuisine où était Sanji, et commenca à luid ire qu'en faites il ne voulait pas ce battre, mais il n'eut pas le tyemps de finir sa phrase, que Sanji répondit oui au duel d'Usopp.

* Kyaaaaaa, ho non !! *

Les jambes d'usopp tremblaient comme si il ce faisait éléctrocuter à 1 000 000 de volts !
il alla donc devant la Baratie, la plate forme était mise, l'endroit du combat était prêt, les 2 adversaires aussi, les jambes d'usopp tremblaient toujours autant face aux nombreux spectateurs, cuisinier, équipage et autres personnes venu manger au restaurant pirates ! Qui remporteras c e combat !


" Alors, t'es prêt a perdre cher Sanji kun ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Combat: Usopp Vs Sanji ! Empty
MessageSujet: Re: Combat: Usopp Vs Sanji !   Combat: Usopp Vs Sanji ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

Le Mugiwara était enfin retourner voir Zeff au baratie et celà, Sanji en était content, il allait pouvoir revoir tout ses anciens amis, Zeff son maître, Pati et bien d'autre, peut être allait il leur donner un petit coup de main ou leur donné ses nouvelles recette qu"il avait concocter durant les multiples voyages de l'équipage de Luffy. Quand l'équipage descendit du navire ils allèrent tous manger dans le restaurant puis quand ils eurent fini de manger tout l'équipage alla faire un petit somme à l'exeption de Sanji qui se mit à preparer un repas pour Nami chérie et Robin adorée. Une fois le repas fini il écrivit un mot à Nami et Robin qu'il déposa sur la table pour leur dire qu'il leur avait fait un bon repas rien que pour elles.
Ensuite il alla fumer, assit sur une chaise mais soudain Usopp vint le voir pour lui demander un combat, ce qui étonna légèrement Sanji.
Malgrés celà il accepta le combat et ce serait là une occase pour draguer.
Le cuisinier et le sniper sortirent donc dehors où le Bratie avait onstallé la plate forme et où tout le monde avait formé un cercle qui allait délimité le périmètre du combat, mais Sanji ne comptait pas respecter cette limite, s'il aurait besoin de plus d'espace, il le prendrait pour le combat.
En effet Sanji, l'ancien cuisinier du Baratie avait accepté ce combat, ça allait être pour lui l'occasion de se dégourdir les jambes mais aussi d'entraîner Usopp un petit coup, et surtout il allait en mettre plein les yeux à toutes ces jolie femmes avec de jolies formes qui regardaient tous Sanji et Usopp face à face .
Aujourd'hui Sanji était habillé d'un pantalon bleu et d'un chemise blanche non rentré dans son pantalon ( voir avatar ), il était détendu comme d'habitude, une clope au bec.
Puis il jeta un regard à Usopp qui lui n'arretait pas de trembler, mais là était la technique d'Usopp, il a peur mais en faite quand il se prend au sérieux il est assez fort, dommage pour lui qu'il ai perdu ses dials dans le bateau.
Sanji venait de finir sa clope alors il la jeta par terre puis se serra les poings. Ensuite il leva la tête vers Usopp et lui dit:

"Alors Usopp, tu es prêt à te faire battre?"

Le cusinier du Mugiwara avait provoqué Usopp pour faire monter sa colère, sinon ce combat ne serait pas amusant, et si Usopp ne serait pas assez en colère Sanji recommencerait à l'humilier. Notre cuisinier se mit à marcher vers Usopp puis petit à petit à courrir vers lui, une fois assez prêt de son adversaire il frappa le sol d'un coup de pied d'un puissance monstrueuse pour détruire un partie de la plate forme là où était Usopp de façon à ce qu'il tombe à l'eau.
La plate forme commençait à se détruire commençant par une fissure puis petit à petit celle-ci grossit et détruisit le sol vers Usopp. Aprés cette petite attaque rapide Sanji salua les dames le regardant avec élégance puis ses yeux se transformèrent en coeur comme celle-ci l'applaudissèrent, il était tout foufou, pendant ce temps là Usopp devait sûrement être occupé à eviter l'attaque. Le cuisinier Sanji se retourna vers celui-ci pour contempler si il était tombé à l'eau ou non.
Ce combat allait peut être s'averait interressant.



hRP. Désolé du petit poste, mais commencer un combat c'est un oeu chian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Combat: Usopp Vs Sanji ! Empty
MessageSujet: Re: Combat: Usopp Vs Sanji !   Combat: Usopp Vs Sanji ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

Usopp, toujours les jambes tramblantes, regardait Sanji droit dans les yeux, il le voyait lui foncait dessus, comme un bélier, puis il vit son adversaire sauta en l'air et tapper le sol d'un coup de pied surpuissant, surement pour déstabiliser Usopp. Le capitaine Usopp ne bouger pas, paraliser de peur,et vit la fissure arriver petit à petit vers lui, coupant ainsi la plate-forme où le combat se déroulait, on pouvait dire que Sanji menait le combat, et aller surement le gagner, connaissant Usopp et ses peurs sans cesses ! Mais bon, comme c'était lui qui avait proposer le combat, interdit la défaite et match nul, Usopp aller se surpasser, pour battre son compagnon et lui foutre la honte devant ses admirastrice !

* Kyaaaa, comment je vais esquiver sa moi !!! *

Usopp essaya de sauter en l'air, mai la plate-forme se fissuras et se cassa en dessous de notre chèr compagnon Usopp, il tomba donc à l'eau. Sa tête ressortit de la mer, et il mit ses bras sur un bout de plate-forme casserr, et se leva dessus, une fois debout, il lança un regard froid vers Sanji qui faisait le mariolle devant les filles. Usopp sauta où était Sanji, et commenca à courrir à toute vitesse, enfin, sa itesse était réduite à cause de l'eau qui s'était imprégné sur ces vêtements, il sauta en l'air au dessus de Sanji.

" KEMURI BOSHI !!! "

Usopp lança une petite boule, qui au contact du sol s'explosa et jetta une fumée blanche tout autour de son adversaire, puis il passa au derrière de Sanji, sortit son marteau, et donna plusieurs coups sur la tête du cuistot.

" USOPP HAMMER !!! USOPP HAMMER !!!... "

Après avoir bien toucher son adversaire, Usopp recula et attendit que la fumée se dissipe pour voir la réaction de Sanji, le cuisinier du Mugiwara !


HRP: Désoler du mini poste, mais la j'ai vraiment pas le temps je dois m'en aller ^^ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Combat: Usopp Vs Sanji ! Empty
MessageSujet: Re: Combat: Usopp Vs Sanji !   Combat: Usopp Vs Sanji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Usopp Vs Sanji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji
» Sanji [ validé ]
» Usopp [ validé ]
» Le coin de Sanji
» Petit entrainement du capitaine Usopp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: RP Libre. :: Rp Libre.-
Sauter vers: