World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement du capitaine Usopp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit entrainement du capitaine Usopp ! Empty
MessageSujet: Petit entrainement du capitaine Usopp !   Petit entrainement du capitaine Usopp ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Orange Town, petit village ensoleillé et où il fait bon vivre, petit village où vit un jeune homme, nommé Usopp qui lui, est orphelin. Son père fut partit quand Usopp était petit, puis quelques temps après sa mère tombit vite malade. Mais Usopp continua à vivre sa vie paisiblement,et tout les matins, il avait une habitude asser bizarre qu'il avait depuis que sa mère est morte, cette habitude, et de mentir à tout le monde, pour prouver sa valeur... Bref, revenons dans le présent. 10 heures du matin, Usopp se lève, mange, s'habille et sort dehors, il retrouve sa petite compagnie composée de 3 enfants, Carotte, Piment et Olive. Ils allèrent au bord de la côte, regardant la mer bleue. Mais Usopp allait passer à l'action, enfin, faire ce qu'il fait tout les matins, c'est à dire mentir à tout son petit village d'Orange Town, en criant que des pirates étaient entrain d'accostaient sur l'île.



* Hi hi hi, il vont encore me croire tout ses abrutis, hihihihi !*



Usopp courat donc au centre du village, criant dans les rues l'arrivaient des fameux pirates qui en fait, n'existaient pas.



" Vite vite !!!! Les pirates arrivent, les pirates arrivent !!! Cachaient vous vite !!! "




Villageois: " Pffff, encore ce menteur, qui raconte n'importe quoi ! Allon y les gars, on l'attrape et on lui donne ce qu'il doit avoir a ce vorien ! "



Les villageaois courèrent donc derrière Usopp, qui lui était mort de rire, les gens du village n'arrivaient jamais à le rattraper... Usopp sema les villageois, et se cacha dans un arbre, tout le monde passa à côter, sans rien voir.



* Hi hi hi, je les aient encore eu ! Bon je retourne voir les autres, j'ai quelques chose à leur dire *



Usopp descendit donc de l'arbre, et alla voir Carotte et les autres pour leur annoncés une nouvelle. Il arriva près de leur repaire, où étaient ses 3 compagnons.



"Salut, je viens vous dire, que aujourd'hui, je vais faire un entrainement super spéciale, et très dur, pas pour les minables ! "



Ses compagnons: Ouahhh, trop bien, vous nous dirais ce que vous aver fait !



" Hoo, surement des trucs hyper phisyques... "



Mais en fait, c'était un entrainement tout simple, un petit combat avec un homme venut lui aussi faire un entrainement, combat par K.O, droit aux armes de combat, pas à feux, heuresement, sinon Usopp n'aurait pas était... il est bien trop peureux..! Le landemain, Usopp partit en hâte dans la salle du village, entra dedans, et vit un homme assit en tailleur sur un tatami, entrain de l'attendre surement. Il alla en face de l'homme et lui dit:



" Euuuh, c'est moi que vous attender ? "



L'hommes; " J'attend un homme nommait Usopp pour me battre contre lui ! "



"C'est bien moi, préparer vous a souffrir ! Je suis très fort au combat comme ceux la ! "



*Argggh, il est super musclé, comment je vais faire !!! *



Usopp se mit a trembler, il se mit en face de l'homme, et attendit qu'il se lève pour commencer. L'homme se leva donc, un homme asser musclé, torse nus, pantalon blanc, et un bous de bambou à la main. Un arbitre donna le départ du combat et l'homme se précipita sur Usopp.



*Kyaaaaaaaaaak, quesque je vais faire !*



L'homme arriva près de Usopp, qui lui tremblait énromement, mais il sortit un élastique de sa sacoche le mis en face de l'homme et fit:



" USOPP WAGOMU "



Il tira un élastique, histoire de faire fermait les yeux de son adversaire, et il courat vite derrière le dos du prénommé Hisichi, pour envoyer une autres de ses techniques farfelues:



" Haha, tremble devant le capitaine Usopp ! " "NAMARI BOSHI ! "



Usopp prit une bille d'acier, et tira en pleine tête Hisichi qui était de dos, il se la prit de plein fouet et se coucha au sol, comme si il avait déja perdu.



"Hahaha, le capitaine Usopp triomphe toujours !! "



Mais en fait, l'homme prit son bambou, et tapa dans les jambes d'Usopp, ce qui le fit tomber, et Hisichi se mit sur le dos de son adversaire, pour l'immobiliser et gagner par K.O.



*Mince, j'ai fait une erreur la, nooooooooon j'ai perdu ! *



Arbitre: " 1....2...."



Usopp sortit difficilement son marteau en metal, et tapa sur la tête de son adversaire, Hisichi plusieur fois.



"USOPP HAMMER !! USOPP HAMMER !! USOPP HAMMER !! "



L'homme tomba au sol à côter de Usopp, plusieurs bosses apparurent sur la tête d'Hisichi et l'arbitre compta, 1..2....3 !



Arbitre: " Vainceur, Usopp !! "



" Yhiiiihiiii, vive le capitaine Usopp, le meilleur de tout les pirates ! "



Usopp avait gagner son 1er combat, loyalement, il sortit de la salle, et criait partout qu'il avait gagner super facilement son adversaire, encore un mensonge du fameux Usopp. Il se dirigea en courant, sans compter sa fatigue, vers ses amis en leur disant qu'il avait gagner son combat, mais les enfant ne le croayis pas, et ils disaient que c'était encore un mensonge, mais Usopp prit un papier de sa poche, avec le tampon de la salle d'entrainement, disant qu'Usopp avait belle et bien gagner son combat... Et Usopp rentra chez lui, accrochant sur son mur principal le papier, et se coucha sur son lit, s'endormant directement à cause de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
 
Petit entrainement du capitaine Usopp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coin du Capitaine Usopp !
» Usopp [ validé ]
» Combat: Usopp Vs Sanji !
» commande de Ao'kiji pour usopp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Lieux de East Blue. :: Orange Town.-
Sauter vers: