World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)

Aller en bas 
+2
Mr3
Jabura
6 participants
AuteurMessage
Jabura
Assassin n°3 du cp9



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:29

Hors Rp: (Tout d'abord presentez vous en vrai:)

Prenom: ...

Age: 17 ans

Ce que vous aimez dans One Piece: L'aventure, les combats, la personnalité des personnages les plus importants, qui est aussi développée que celle des persos de second plan.

Comment avez vous connu le forum?: Mon frère Shanks le baka!Euh, le Roux xD


Rp: (votre personnage)


Nom : ....

Prénom : Jabura

Surnom : Jabura

Âge : 30

Equipage: (si votre perso en a un) Non.

Caractère : Jabura est un homme/loup impulsif, il s'énerve très rapidement, et déteste posséder des rivals. On en a la preuve face à Kaku ou Lucci, contre Zoro, et à l'annonce de Chapapa pour le niveau de force. Il est assez sûr de lui, et ne supporte pas que l'on lui prenne sa "proie". Il n'est jamais calme, et toujours prêt à tuer, et cela à n'importe quel prix. Il est aussi un homme/loup fourbe, pour preuve, ça tactique avec la clef qu'il jette.

Descrition physique : Jabura a plusieurs forme, mais nous n'en connaissons que deux. En être humain, il esrt habillé avec une chemise noir, un pantalon noir, des lunettes de soleil, il est de couleur blanche. Il est marqué d'une cicatrice sur le côté gauche du visage, sûrement crée par l'un de ses nombreux combats. En forme Loup/homme, il prend la tête d'un loup en déssin animé, il porte alors une carrure des plus imposantes. Des griffes sortent alors de sa main grise, comme le reste de son corps. Une simple griffure vous défigure.

Histoire(Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, celà dépendra du perso.):

Techniques :

Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un): Inu Inu no mi model Loup.

But : Servir le gouvernement mondial, et un jour, tuer Lucci...

Je fais le post rp là.....
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du cp9



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

Le post rp:

Jabura : Gris
Pirate moussaillon : orange

Il faisait bon vivre en cette journée ensoleillée et paisible. Tout le monde était content, à bord d'un navire de guerre spécial de la marine. Enfin tout le monde, quand je dis tout le monde, je veux dire tout le monde sauf Jabura. En effet, le jeune numéro 3 du CP9 détestait que l'on se sente si bien. Il n'en faisait tout de même pas une colère noir, mais tout de même....
A bord du bateau, étaient présent Jabura, des hommes de la marines, Chapapapa et Kumadori. Le jeune "lapin" du Cp9 vit alors Jabura en colère si l'on puisse dire, et partit se mettre devant lui. Il se mit à genoux, et déclara qu'il ne fallait tuer personne, et qu'il se ferais ARAKIRI pour leur faire pardonner, mais, tout en utilisant le tekkai(-_-'). Jabura se mit l main devant les yeux, horrifié par la stupidité de son compganon. Il décida de prendre une chaise longue, et de s'allonger sur le navire. De quoi avoir un peu de sérénité pour le début de journée. Mais, les jeunes membres du Cp9 n'étaient pas là pour rien, ils étaient sur le navire car ils venaient de recevoir une mission. Ils devaient impérativement, sous l'ordre de Spandam, le leader faible et fourbe du Cp9, retrouver un navire de pirate qui avait, selon quelques informations, accosté sur une île nommée "Yuga island". Ils devaient donc anéantir les pirates, et garder le bateau intact. Une mission délicate pour Jabura, qui lui a la facheuse habitude de tout détruire. Les marines étaient au nombre de 20 sur le navire special qui transportait les 3 membres du Cp9. Le bateau allait accoster sur l'île nommé Yuga Island dans peu de temps. Au bout de quelques minutes, le navire allait pouvoir accoster. Jabura, suivit de Chapapa et de kumadori, déscendirent du navire, à l'abris des regards. Ils étaient habillé en costard, et devrait maintenant attaquer le bateau, mais prendre des informations sur l'île, ou ls pirates, s'étaient fait amis avec la population. Jabura dit alors aux deux autres membres du cipher pol n°9 de se séparer, et d'opérer ans la plus grande discrétion possible. Ce fut une demande difficile, entre le lapin géant et poète qui parlait de défunte mère, et du gros Chapapa avecsa bouche en fermeture éclair qui ne fait que raconter les secrets. Pour cause, Jabura avait fermé la bouche de Chapapa. Le numéro 3 du cp9, s'avançait maintenant au milieu de la ville, un sourire forcé aux lèvres, et arrête une passante posant sa main sur sa poitrine, ne le faisant pas volontairement. La femme sûrement âgée de la 40 ene mit alros un coup de sac à main dans la tête de Jabura. Avait-elle mesurait les conséquences de son acte ? Elle venait de taper Jabura, l'homme le plus irritable du Cp9, et peut-être de la terre! Sa réponse ne se fit point tarder, et il se transforma alors en loup/homme, donnant un grand coup de griffe dans le bas ventre de la jeune femme, qui paraîssait toute petite à côté de lui.... La pauvre personne s'envola de plusieurs mètrescassant le mur d'un hangar, sa tête et son corps saignants vers le jeune Jabura en forme Loup, et avec un grand sourire laissant apparaître ses crocs pointus et menaçant. Ses yeux montrèrent une envie de tuer des plus tenaçe.

"Faut pas m'chercher grand mère"

Mais d'un coup, un poignard frola l'oreille de Jabura en colère. Comment éait-il arrivé là. Il leva le museau, portant ses yeux sur le fond du hangar. Dans le fond du hangar, se trouvaient des pirates, et un navire gigantesque et armé jusqu'au dent. Jabura souriat, il n'avait pas eu à passer par les recherches ennuyantes qu'il devait accomplir pour les retrouver. Heureusement pour lui, vu qu'il venait de griller sa couverture en tuant une femme. Mais finalement, cette vieille folle lui a servit à quelques chose. Un des pirates se mit à 20 mètres de Jabura, et 10 mètres de la vieil femme, étant dans le hangar. Il montra Jabura du doigt, qui avait reprit sa forme d'humain, juste après son offansive. Le pirate le montra du doigt , et posa quelques mots dans la situation stréssante pour les pirates, et jouissante pour Jabura.

"Euh..Toi, que veux-tu ? Dégage vite d'ici, ou bien, l'on va t'exterminer!"

Jabura souriat encore plus, il avait un air de sadisme posé sur le visage, et souriait à s'en faire une crampe. Il mit le regarda dans les yeux, posant un stress énorme chez le pirate qui n'étai que Simple moussaillon.

"Soru!"

Jabura disparaissa de la vue de son adversaire, et, le jeune matelot n'entendit qu'une chose.

"Shigan"

Le jeune pirate s'éffondra à terre, un trou dans le torax, fait par le doigt de Jabura après l'annonce de sa technique. Il regarda les autres pirates dans les yeux, et souriat à nouveau.

Oui, je ne veux pas finir la mission sur ma présentation, mais la continuer sur le rp, comme ça, un momo playeur s'amusera lui aussi, vu la tournure que l'histoire va prendre ^^.
La quantité n'y est pas, mais je pense que la qualité et le respect de caractère est omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Je ne dis pas encore oui , vus que tu na pas fait ton histoire ! Ou sinon tout le reste c'est bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

Moi je dis OUI car ton histoir me plait mais j'attends l'accord d'un autre admin ou d'un modo, ils diront puet-être non car pour un personnage du CP9 je crois qu'il fut au moins 50 lignes mais moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

Moi je dis oui, sa me parait bien tout sa, je n'ai pas trop le temps de lire pour l'instant désoler, mais je pense que tu sera accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Jabura
Assassin n°3 du cp9



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:15

Ok ok ^^

Donc, j'attend l'acceptation de Sanj, ou l'avis favorable de Usopp qui n'a pas encore lu ^^.

Mais apr contre, je possède déjà toute les techniques du 6 ieme Styl, car dans le cp9, si ils y sont, c'est qu'ils les connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:18

Oui si jamais un admin te dis oui cela sera bon et tu pourrs commencer, tu n'as que le 6ème stle comme technqiues ua début, peut-être pas entièrement que quatres techniques et tu t'entraînes pour les deux dernières et le pouvoir de ton fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

Salut bienvenue, tralala etc... XD

Moi je dis oui, j'ai pas encore lu, car j'ai plein de trucs à faire mais tu es accepter et tu peux commencer à rp.

Si tu veux un momo player, te tourne pas vers moi (je suis qu'au tome 35), peut être plus tard mais pas maintenant.^^

Voilà, bonne continuation.
.:.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Pas mal moi je dit oui donc voila bienvenue a toi ^^, et tres bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Empty
MessageSujet: Re: Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)   Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabura du Cipher Pol n°9 ( validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji [ validé ]
» Pell [ validé]
» Usopp [ validé ]
» Hidao [validé]
» Franky [ validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: