World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)

Aller en bas 
+2
Mr3
Rob Lucci
6 participants
AuteurMessage
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:53

Hors Rp: (Tout d'abord presentez vous en vrai:)

Prénom: Désolé, c'est personnel.

Age: 16

Ce que vous aimez dans One Piece: J’aime bien l’histoire et surtout l’aventure que vive les personnages .De plus ,les personnages sont attachant et ils sont assez marrant surtout la débilité de Luffy qui est incroyable .

Comment avez vous connu le forum?: Par un ami.

Rp: (votre personnage)

Nom : Rob

Prénom : Lucci

Surnom : Aucun

Âge : 26 ans.

Equipage: (si votre perso en a un) : Aucun

Caractère :
Rob Lucci ,la personne la plus forte du Cp 9 est un vrais monstre sans cœur n’y sentiment ,il prend du plaisir dans le meurtre .Se personnage du CP 9 obéit que si il a le permis de tué ,même les innocents ,pour lui ,tan qu’il doit tué sa ne le dérange pas .Il ne trouve pas d’adversaire à sa taille et est conscient de ses puissantes capacité aussi bien physique que mental .Ce personnage est sans doute ventriloque car ,il s''exrime des fois à travers son pigeon .

Description physique :
Rob porte un chapeau noir avec un bande grisâtre ,il a un visage assez long et les sourcil qui remonte un peu en arc de cercle .Il a les yeux bleu et un bouc noir .Il possède de long cheveux noir qui ondule légèrement .Il a un costume noir avec un cravate blanche et un mouchoir plié dans la poche de sa chemise noire .Il a aussi dans son dos ,une cigatrice en forme de croix .Il a aussi un oiseau blanc qui se pose sur son épaule .L’oiseau à lui aussi un cravate mais d’une couleur noire .

Histoire(Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, celà dépendra du perso.):
Entrain de la faire

Techniques :

Shigan Ouren

Lucci fait pleuvoir sur sa victime une pluie de Shigan avec un bras.


Kamisori

Technique qui permet à Lucci de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire difficile à prévoir.


Ran Kyaku Hyoubi

Un Ran Kyaku en forme de spirale.


Tekkai Utsugi

Grâce à ce Tekkai, non seulement Lucci se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque..


Shigan Bachi

Un Shigan à distance. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangeureux qu'une vraie balle.


Ran Kyaku Gaichou

Un autre Ran Kyaku, mais qui cette fois a la forme d'un oiseau.


Seimei Kikan, Kamie Bushin

Lucci utilise le "retour à la vie" pour diminuer sa masse. Une sorte d'intermédiaire entre sa forme humaine et hybride

Shigani Madara

Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.

Roku Ou Gun

La technique la plus puissante du Sixième Style. Lucci pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact dial).
Saidairin

Uniquement utilisable en mode léopard ou hybride, et pour cause, Lucci étreint sa victime avec sa queue.

Technique de 6ème Style
Shigan
(Doigt Balle)


L'index de la main droite devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi.

Tekkai
(Masse de fer)


Le corps devient aussi dur que du fer : le combattant ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser.

Soru
(Rasoir)


C'est un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

Kami
(Papier)


Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.

Ran Kyaku
(Coup de pied Typhon)


Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

Geppou
(Pas de lune)


Le combattant peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.


Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un):
Fruit Neko Neko


But :Servir le gonvernement mondial jusqu'à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:42

Passer de Rob Lucci :

Dès son plus jeune âge ,cet homme fut recruté par le CP 9 ,une organisation de meurtrier ,Tous se qui touche au meurtre donne du plaisir à Lucci donc il avait trouvé la bonne organisation .A l’âge de 13 ans, Rob Lucci reçut une mission périlleuse, le genre de mission que même les gradés les plus réputés étaient réticents à accomplir. Lui, il ne recula pas face à l'ampleur de la tâche, bien au contraire. Sa soif de sang et le permis de tuer qui lui étaient octroyés lui donnèrent l'envie d'aller jusqu'au bout des choses ... La Marine avait beau défendre et représenter la justice, ainsi que la paix, elle n'en avait pas moins recours à des procédés litigieux, voire hautement condamnables commme de lacher un assassin sanguinaire pour réussir une mission que tous le monde craint . Il fut ainsi ordonné à Lucci de se rendre sur une petite île dont les habitants avaient été pris en otages par des pirates. En échange de la libération des malheureux, les criminels exigeaient qu'une rançon soit versée de la part du roi, allant jusqu'à l'abandon de son trône ... Bien entendu, le gouvernement n'y resta pas insensible, vu que tous les chefs de pays et d'îles constituaient le haut-conseil mondial. Et, alors que les victimes auraient dû être épargnées, il fut demandé à Lucci de se débarrasser de tout ce qui le gênait sur cette île afin de permettre à la Marine d'intervenir et de libérer le roi ainsi que de sécuriser le périmètre. Fort de son talent, de sa puissance et de sa confiance en lui, Lucci fit parler son envie de meurtre ... Tous périrent, otages comme pirates. Il n'en resta qu'un carnage, un bain de sang et sur le corps du jeune garçon, une cicatrice immense parcourant son dos. Cela eut le don de faire parler de lui en hauts lieux, si bien qu'il fut gradé et put continuer à exercer cette profession d'assassin au service du gouvernement mondial. Il pouvait ainsi faire des meurtres sans avoir à craindre les révoltes de la marine ,cet agent du CP 9 gravit les échelons à une vitesse fulgurante pour se rapprochait du sommet .Il enchaîna les missions les plus périlleuse ne laissant aucun suspect ou même innocent en vie .

Au fil du temps, Lucci grandit, monta encore en grade et continua à tuer … inlassablement, sans jamais déprécier le moindre de ses actes. Il fut alors assigné au CP9, l'une des branches de l'ombre du gouvernement. Sa mission fut claire et nette : infiltrer Water Seven, devenir un homme de confiance du maire en place et tenter d'en obtenir des informations à propos des plans du légendaire Pluton ... Bien que cela ne l'amusait guère et que le permis de tuer n'était pas loin, il s'exécuta en compagnie de ses équipiers : Kaku, Kalifa et Blueno. Cela ne l'empêcha pas plus de continuer à s'entraîner et il mit sa force au service de la Galley Company, sans dévier de son objectif principal. Pour ne pas éveiller les soupçons, il masqua jusqu'à sa voix, utilisant ses talents de ventriloque pour que ce soit son fidèle pigeon Hatori qui parle à sa place. Et sans éveiller les soupçons, il se préparait à l'éventualité de meurtres futurs ... Ils viendraient le jour où le feu vert serait donné au CP 9 pour sortir de l'ombre.


Rob Lucci:rouge
Le cris :bleu

Le meilleur assassin du CP 9 était assit dans une pièce lugubre de Water seven .Cette pièce se trouvait dans un quartier nord de la ville .La pièce était vide ,il n’y avait qu’une chaise et un bureau noir .Rob Lucci était lui assit sur cet chaise de bois .En face de lui ,se trouvait une fenêtre avec les volets rabattuent .Rob avait les yeux fermés et la tête en direction de la fenêtre .Il venait de repensé au passer ,au bon vieux temps et surtout à la meilleur mission qu’on lui avait donné .Une mission des plus périlleuse et des plus importante .Il avait tué tous le monde ,tous les innocents qui se trouvaient au alentour de lui .Tué ,c’est vraiment se qu’il sait faire de mieux et se qu’il apprécie le plus .Ses manches relevaient et les mains dans les poches ,il était calmement assit à attendre .Sa personnalité froide convenait bien avec la salle lugubre ,seule son oiseau était la seule chose blanche de la pièce .Le meilleur assassin du CP 9 attendait une personne qui devait passer devant la fenêtre .Cet personne devait être tué de toute urgence car il avait découvert un secret concernant le chef des CP 9 qui allait lui coûté la vie .Spandam avait demandé a son meilleur agent de s’occupé de cette tache .Cette tache était des plus ingrate car ,la personne était faible mais Lucci avait accepté car il avait le permit de tué .Le meurtre ,tous se qu’il l’intéressait .Son oiseau lui semblait s’être endormit sur l’épaule de son propriétaire .Le temps dehors ,était ensoleillé et des petits oiseaux passaient dans le ciel .Rob Lucci ouvra les yeux et s’approcha doucement de la fenêtre .Il repéra sa cible qui se trouvait juste devant un magasin d’arme ,Rob Lucci se téléporta derrière sa proie .Le jeune garçon était assez grand et avait les cheveux noirs .Il portait sur lui une chemise blanche et un pantalon de smoking noir .Le jeune homme sentit que l’atmosphère autour de lui était pesante .Le jeune homme se retourna brusquement avec le poing durement serré et frappa de plein fouet le visage de son assassin .Mais il y eu l’effet inverse ,Au lieu que Rob Lucci s’envole dans les airs avec quelque dents casser ,le poing du jeune homme fut arrêté par a joue de l’assassin du CP 9 .Le plus étonnant c’est que Lucci avait rien mais que le jeune homme avait la main complètement démonté .L’assassin du CP 9 avait utilisé une technique du sixième style ,le Tekkai qui avait transformé son corps en acier .Rob Lucci avait les mains derrière le dos .Le jeune homme en regardant plus attentivement reconnu l’homme qui se trouvait en face de lui et savait qu’il n’avait plus aucune chance de survivre .Rob Lucci ,un assassin qui n’a pas de sentiment et de regret pour ses actes .L’agent du CP 9 ferma son poing et frappa ,la vitesse fut tel que personne ne vit le poing partir et la puissance si forte que le jeune homme fut éjecté en direction d’une taverne .Avec un coup pareil ,le jeune homme devrait être mort mais ,il avait caché son sa chemise une plaque de fer qui a un peu encaissé le coup de poing surpuissant .Rob mit doucement ses mains dans ses poches de pantalon et se dirigea vers le futur homme mort .Il marchait tranquillement en direction de sa proie et allait en finir sur le champ .L’homme se releva et vu directement Rob Lucci devant lui ,le sixième style est impressionnant et à la fois terrifiant pour ses adversaires .

SHIGAN

L’index de la main droite de lui devenu aussi que de l’acier et le doigt partit a toute vitesse en direction du cœur de l’homme .Le doigt de ce redoutable assassin transperça le cœur du pauvre jeune homme et du sang jaillit dans le dos .La chemise blanche du pauvre homme fut tacher de sang et Rob ris de plaisir à tué ce garçon ,tous se qui se trouver dans le monde qui se trouvait dans la taverne fut impressionné de voir une personne de tué de sang froid ,mais il ne savait pas quoi faire .Rob Lucci trouvait qu’il y avait trop de preuve et surtout beaucoup de monde à tué .Les preuves allaient être effacé en quelque instant .Rob Lucci magna deux technique du sixième style en combinaison .Le Soru et le Shigan l’un pour se téléporté et l’autre pour assassiné .

AHHAHHHHHH

Un cris a glacer le sang s'écgappa de la salle mais fut vite emporté dans le néan .Le carnage qui se déroulera fut une véritable horreur mais un véritable plaisir pour cet agent du Cp 9 .Le sang avait coulé à flot sur tous le par terre de la pièce et tous les êtres vivants qui se trouvaient ,étaient tous mort sauf se monstre sans cœur .Lucci prit un torchon et essuya sa main ,il lança le torchon sur le visage de l’homme qui se trouvait à ses pieds et remit les mains dans ses poches .Il sortit calmement de la taverne ,les empreintes de ses chaussures laissaient des taches de sang sur son passage .Tous les habitants se demandaient qui été ce jeune homme aux cheveux noirs .Rob Lucci marchait tranquillement vers le port pour prendre un bateau et rejoindre son chef Spandam et avoir une nouvelle mission .Le chapuea de Rob malgré tous les déplacement effectué n’était en aucun cas tombé par terre .Il positionna sa main dessus pour le baisser un peu et remit délicatement sa main de là où elle partait .


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:14

J'aimerai savoir ! est-ce que c'est toi l'amie de Shanks (ou de Sora) Car ce personnage est réservée pour l'instant ! Ou sinon ce que tu viens de faire c'est l'histoire ou le postes rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

Je suis l'ami de Shanks et il y a l'histoire et après le RP (après le nom Rob Lucci )
Revenir en haut Aller en bas
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:24

OK je vois maintenant ! Je ne sais pas si tu as lues les regles mais pour un personnage tel que Rob Lucci c'est 50 lignes pour l'histoire (et non 24 ) et aussi 50 lignes pour le postes rp (et non 46) J'espere que tu feras ce que je te demande car 50 lignes c'est le minimum pour prendre Rob Lucci
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:33

50 lignes d'histoire ,j'ai le droit d'inventé ? Pour le Rp sa va être simple mais pour l'histoire plus dur et au départ sur works ,j'avais 50 lignes de RP.Comme vous avez pas préciser le Rp ,j'ai mis l'histoire et le poste Rp en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

Moi je trouve ça pas mal pour le moment, améliore un peu ton histoire, et juste une chose tu ne pourras pas contrôler outes tes technqiues des le début alors fais une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:08

Ok mais ,50 lignes d'histoire sur lui c'est assez dur ,c'est pas comme Zoro ou c'est assez simple .Donc il faut que je rajoute combien de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

Moi je dis que si tu rajoutes 8 10 lignes tu seras pris car c'est rai que c'est dur quand même de faire 50 lignes sur Rob Lucci que l'on connait un pue moins que les autres et je trouve ça pas mal du tout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

Ok mais pour les techniques du sixième style ,il les a toute car sinon il ne serait pas le numéro un du CP 9 ensuite c'est technique avec son zoan je peux en mèttre 3 ou 4 suivant se que vous déciderez .Je vais rajouter 8 ou 10 lignes et dès que c'est fait je t'envois un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

Alors voilà ce que l'on vafaire tu vas mettre quand même une limite à certaines technqiuescar tu ne vas pas le poserdre toutes des le début et pour dire que tu as fini ta présentation tu dis que c'est bon et un autre admin vérifira car je vais paritr bientôt.
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

Salut et bienvenue^^

Moi je trouve ça trés bien car tu as fait un poste rp alors que ce n'est pas obligatoire et étant donné que ton histoire ne fait pas 50 ligne, le poste RP compense celà, donc tu es accepter car le tout rassemblé fait bien 50-60 ligne.
J'éspère que tes postes seront pareil^^

Et pour les techniques, tout celle apprises spécialement avec le CP9 tu peux les utiliser, mais celle de ton fruit du démon, tu ne les a pas toutes dés le début on va dire^^.

Voilà voilà pour moi tu es accepter et tu peux donc commencer le RP.


sanjiattack
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du cp9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41

Merci beaucoup .
Pour les techniques je suis tout à fait d'accord car ,Rob Lucci n'a pas pu arriver numéro 1 du CP 9 sans connaître toute les techniques de sixième style ,et pour la limite de technique c'est vous les admins qui la dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

MOi, je dirait oui, il a fait pas mal de déescrption et une assez bone présentation pour un personnage assez dur, mais il faut que tu aille regardez les regles et les aprovuez et tout serat bon ^^, donc voila il faudrait que quelqu'un mette pour les personnage prit et tout donc pour moi C'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Moi jene connait pas encore ce personnage, mais je pense que ton histoire est bonne, et que sa peut suffir pour un perso qui aparement et asser compliquer a faire jouer. Donc en gros, c'est OUI pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)   L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin du Cp 9 ,Rob Lucci (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky [ validé]
» Sanji [ validé ]
» Pell [ validé]
» Usopp [ validé ]
» Hidao [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: