World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentationd e Shanks le roux

Aller en bas 
+3
Usopp
Portgas D. Ace
Shanks le Roux
7 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:35

Hors Rp: (Tout d'abord presentez vous en vrai:)

Prenom: Désolé, c'est perso.

Age: 16

Ce que vous aimez dans One Piece: Le spersonnages, tous plus charismatique les uns que les autres etc... J'aime aussi l'originalité de l'histoire, qui cette dernière, est bourrée d'imprévus plus farfelus les uns que les autres.

Comment avez vous connu le forum?: Par un ami.


Rp: (votre personnage)


Nom : ??

Prénom : Shanks

Surnom : Shanks le Roux.

Âge : 28 ans.

Equipage: (si votre perso en a un) : L'équipage de Shanks le Roux

Caractère : Shanks est très charismatique, mais cela est normal, vu qu'il est l'un des 4 empereus qui règnent sur les mers. Il est très sympathique, et ne s'énerve presque jamais. Il ne déteste qu'une chose, c'est que l'on s'en prenne à ses amis. Pourquoi seulement ça ? Seul lui le sait, mais, ne vous avisez pas de le tester sur ce point, à moins que vous voudriez perdre la vie. Il est fêtard, et ne rate jamais une occasion de boir du rhum et de faire la fête avec son équipage.

Descrition physique : Shanks est d'une taille moyenne, il doit mesurer à peu près 1m 78 , ou dans ces eaux là. Il possède les cheveux roux, d'où son surnom de Shanks Le Roux. Il porte une balafre sous l'oeil gauche, qui ce dernier possède une pupille marron qui est la couleur de ses yeux. Il est souvent vêtu d'un manteau noir à l'intérieur rouge, laissant voir qu'il n'est en possésion que d'un seul bras. Il porte sous son manteau, une chemise blanche, et une ceinture rouge, et sur cette même ceinture, il porte un pistolet et un sabre. Rien d'anormal, vu qu'il se dit sabreur.

Histoire(Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, celà dépendra du perso.):

Techniques : Je les checherais bientôt

Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un): N'en possè de pas.

But : Devenir plus important que Barbe blanche.


JE FAIS MON POST RP EN CE MOMENT MEME,MAIS JUGEZ POUR L'INTANT
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

Salut et bienvenue, j'attend ton post avec impatience, cependant il y quelques fautes au début^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:05

Ok Sanji, les fautes sont seulement des fautes de frappes j'espère lol.

Bref, voici le post rp :

Résumé du passé de Shanks :

Shanks est né sur East Blue, il a pris comme model pour devenir un grand pirate, l'homme à la grande moustache blanche, j'ai nommé, Barbe blanche. L'homme le plus puissant du monde. Il devint donc pirate, à la solde de Gol D.Roger, l'autre plus grand pirate du monde, devant barbe Blanche. Il était dans l'équipage du roi des pirates en compagnie de Baggy le clown, qui, par la faute de Shanks, avala un fruit du démon. Depuis, Baggy voût une haine énorme envers Shanks. Mais depuis toute ces années, Shanks a évolué, pour preuve, il est devenu l'un des 4 empereurs des mers, capitaine d'un superbe navire, et d'une équipage des plus puissants, cherchant des Nakamas à travers les mers, non besoin de naviguer sur Grand Line pour les trouver, la mer ou il était allé étant jeune avec Gol D.Roger. A présent sa prime, dont il est si fier, est élevée à 700 000 000 de Berrys, de quoi faire tourner la tête aux marins. Il pouvait si il le voulait, devenir capitaine corsaire, mais refusa, pour être empereur des mers. Il recontra un jeune homme s'appellant Luffy durant l'une de ses escales, et après l'avoir sauvé d'un monstre marrain sous le coût de son bras gauche, il lui légua son chapeau auquel il tenait tant. Demandant au jeune garçon de le lui remettre en main propre plus tard, quand ils se croiseront sur les mers.

Shanks: Rouge
Equipage: Vert


L'un des 4 empeureurs des mers, nommé Shanks, alias Shanks le roux, était sur une île de Grand Line, la mer des mers, l'étendue bleue la plus dangereuse au monde. Grand line, seul les pirate les plus courageux et forts s'y dréssaient.
Shanks et son équipage étaient donc sur l'une des îles de grand Line, l'île était au calme, cette étendue de terre sableuse et forêstière était paisible en ce moment. L'équipage du Roux, ou étaient présent Lucky Roux, Ben Beckman, Yasopp, Rockstar, et bien d'autres, était au grand complet, et s'apprêtait à faire la fête, comme à leur habitude, et fidèle à eux même. Shanks était sur une chaise longue de bois, un verre de rhum à la main, posé au bord de l'eau, notre ami le roux respirait plein poumon, la fête, qu'importe le nombre que l'on en fait, on doit toujours la savourer. C'était l'une de ses phrases favorites. Son équipage commençait déjà les festivité, rien ne pouvait les déranger, et les arrêter dans leur "party". Shanks lui avait un grand sourire arborait son visage écorchait par les multiples batailles qu'il avait endurée. Quoi de mieux que cela pensait-il ? Allongé aux abords de la mer, les yeux fermés, un sourire sur le visage, la barbe rasée, et un ver de rhum à la main. Il était berçé par les chants de soné quipage, qui criait victoire après une bataille contre un bateau une journée plus tôt. Decidément, cet équipage ne pouvait pas être vaincu. Shanks n'avait peur de personne, même pas de Barbe Blanche, le pirate le plus puissant de toute les mers. L'empereur des mers arborait du regard la houle de la mer s'abattre sur el sable fin de la plage. Il ouvra le syeux, et brandit un pistolet en l'air, avec son seul bras, après avoir posé son verre de rhum au sol.
Il resta face à la mer, dos à son équipage, qui fut stoppé dans sa soirée festive par le geste brusque de leur capitaine. Mais c'est alors, qu'avec un grand sourire, laissant apparaître les dents du capitaine aux cheveux roux, il prononça quelques mots.

"Ehhh les amis! A la votre!!"

Les pirates de l'équipage, tous hésitant avant de brandire un sourire et leur choppe de rhum ou de bière dans la main, laissèrent une immense joie les envahir, le capitaine avait désormé lançé les hostilités pour le début d ela soirée qui se voyait noyée dans l'alcool et la bonne humeur. Shanks, toujorus un grand sourire aux lèvres, tira une balle en l'air, maissant ensuite, après ce bruit assourdissant, apparaîtres les cris de joie de l'équipage, la fête était désormais lançée. Il reprit son verre de rhum, et le but cul-sec. S'éssuyant le côté de la joue, humidifié par un peu de rhum, il regarda sereinement la mer et se svagues, faire des vas-et-viens. A croire que regarder la mer le passionnait. Quoi qu'il en soit, il se devait, en tant que capitaine, de participer à la fête, et il se leva donc. Lucky Roux, l'un de ses lieutenants, arriva près de lui, brandissant une choppe de bière, pour le servir, et une cuisse de poulet dans l'autre main, lui fit un sourire, et le servit. A présent que la fête était lançée, rien ne pouvait arrêter l'équipage du roux dans son élant festif. Tout le monde criait et hurlait, queslques uns étaient déjà saoulés, et d'autres déjà endormit, ou bien en train de vomir. Mais la pluspart, étaient toujours en train de boire à flot à en vider les réserves du navire. Shanks y pensa, et décida donc, que demain, quand l'équipage se réveillerait, sûrement tard dans l'après-midi, ils quitteront cette île paradisiaque, et inhabitée, pour partir vers une île marchande de Grand Line, et refaire le plein de vivre. La fête battait son plein, et aucune goutte d'alcool n'en réchappait, l'équipage du Roux était bien entendu habitué à se fendre la poire sous la coulée de rhum ou autres. Vers 5 heures du matin, presque tout l'équipage dormait, sauf quelques uns, les plus réisistants, qui eux, étaient encore en train de se remplir la véssie, qu'ils n'allaient sûremetn pas tarder à vider. Shanks Dormait lui aussi, il était sur sa chaise longue en bois, posé en face de la mer, à 13 heures 30, il fût réveillé par la houle , et l'eau touchée déjà ses pieds. Comment cela se pouvait-il, c'était ça la question qu'il se posait. Bizarre, étant donné que hier, même en marrée haute, l'eau ne s'approchait pas de lui à moins de dix mètres. Comment cela se pouvait-il, serait-il possible que.... Oui, c'était sûrement ça, l'île était en train de couler dans l'océan. Pas étonnant que après plusieurs passage sur cette route de Grand Line, c'est la prmeière fois qu'ils eûent aperçut cette île paradisiaque. C'était encore l'un des nombreux pièges de Grand Line, plusieurs pirates étaient sûrement mort su cette île, attiré par la bonne hmeur, et tout ce qui va avec sur ce bout de terre sabloneux, ils ont dû eux aussi mourire noyer. Mais, Shanks était désormais réveillé, et il ne comptait aps rester là à rien faire, et à regarder la mer engloutir ses proches. Il se leva, déguéna l'un de ses pistolets, et tira en l'air, de sorte à réveiller la pluspart des membrees de son équipage, qui avait déjà cuVer l'alcool. Mais, non surprenant soit-il pour sonc apitaine, yasopp, Ben Beckman, et Lucky Roux étaient déjà debout, Ben tenait son grand fusil sur l'épaule, Lucky Roux mangeait déjà une cuisse de poulet, et Yasopp s'étirait. Les lieutenants de l'équipage ne s'était aps fait avoir apr la mer la plus périlleuse de toute, comme leur capitaine par ailleur. Ils dûent réveiller les autres membres d'équipage, complètement saoûls, et la mer ne laissait qu'un simple bout de lîle émergé. Shanks le Roux tel que l'on le surnommait, était les pieds dans l'eau, son pantalon noir remonté, faisant deux hourlets de la même taille sur chaque jambes, et, l'équipage embarquait déjà sur le navire. Hureusement que Shanks et les autres étaient vigilants, sans quoi, ils seraient morts engloutis par la mer de Grand Line. Le bateau était désormais remplie de ses moussaillons et autres habituels. Ils levèrent l'encre et se dirigèrent hors de porté de l'île paradisiaque, ou, l'on ne sait jamais, peut-être y avait-il autre chose de prévue pour l'anéentissement de l'équipage de Roux, mais ces derniers, l'attendaient de pieds fermes. Ils partirent donc, un log pose dans la main du naviguateur, ils se dirigeraient vers la prochine île afin de refaire le plein de provisions.

"Allons-y les amis, d'autres fêtes et d'autres aventures nous attendent!"

"OUI CAPITAINEEEEEEEEE"


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

Sa ne m'as pas l'air mal du tout tout sa ! Je crois qu'on tient notre Shanks, enfin j'éspere ! je n'ai pas le temps de lire, juste un petit truc, met des couleurs dans tes dialogues pour que cela soi plus agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Ca y est, c'est fait.

Désolé de la médiocrité du post, mais, je me rattrappe sur le sposts rp, les présentations ne sont pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

Et bien je ne suis pas admin, mais pour moi c'est un Oui ! Juste un dernier détail, modifie la couleur de ton dernier dialogue, je crois que sa devrait être en vert non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

Je l'ai lu et c'est bien mais où est l'histoire de Shanks?^^
Bref c'est pas trés grave tout le monde sait que c'est lui qui a donné le chapeau à luffy mais il y quand même des choses importantes, comme "Shanks était dans le même équipage que Baggy auparavant^^

Donc si tu pouvais juste faire un petit truc, "un resumé" de ce qu'on sait, ce serait pas mal^^.
Mais sache, que Tu incarne trés bien shanks le roux dans son caratcère, il t'est donc reservé, et quand tu auras fait un résumé de ce qu'on sait, tu pourras rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

Oui, je ferais ça plus tard, j'ai match de foot là, et au faite, ne me jetez pas pour ça mais:

Je suis Sora xD!

Escusez pour la présentaion si elle n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

Ah salut Sora alors XD, t"inquiète pas sera garder parmis nous ^^
Manque pu que ton histoire.lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Bienvenue parmis nous Sora en attente de ton post de présentation (l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Sais bien tout sa ! Mais oui quelques fautes d'orthograpghes pour le premier postes ! Mais bon je crois que les autres ont tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:09

Lol Sora de retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

Merci à tous pour vos commentaires, bien que ce post n'ai rien d'extraordinaire, je viens de faire le résumé que vous m'aviez demandé, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

Dés que tu auras corrigé mles fautes de frappes du résumé, tu seras accepter, mais en attendant, bah, corriger les XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Moi je trouve ça pas mal du tout fais juste ce que Sanji t'as dit et cela sera bienet donc tu pourras commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Donc voila fait comme ce qu'il ta dit et ses oki, POur moi en tout cas ses bon je te mes le personnage sous reserve si ses pas déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Bon je sais que t'as éditer, tu me l'as dit par msn, donc maintenant tu es accepté, il te manque pplus qu'a aller signer les régles et tu pourras rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentationd e Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Présentationd e Shanks le roux   Présentationd e Shanks le roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationd e Shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shanks le Roux
» L'île du paradis pour le Roux et son équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: