World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'île du paradis pour le Roux et son équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Empty
MessageSujet: L'île du paradis pour le Roux et son équipage   L'île du paradis pour le Roux et son équipage Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

Jeune pirate: Vert foncé
Shanks : Rouge
Ben : Bleu marine
Lucky: Vert clair
Yasopp:orange
tavernier: jaune



L'île du paradis pour le Roux et son équipage Bateaushankscopyje6
Le navire du Roux était sur la mer de Grand Line. Il faisait beau, plusieurs oiseaux plumés de couleur noir volaient et créaient des ombres sur le navire de l'empereur des mers. A son bord, se trouvait Shanks Le Roux, le viel ami de Luffy, notre jeune pirate préféré. Shanks n'avait pas changé depuis sa dernière rencontre avec notre cher petit chapeau de paille. Un peu de barbe, un visage fin, les cheveux roux, une cicatrice toujours aussi imposante sur l'oeil gauche, toujours ne possédant qu'un bras, et vêtu d'un long manteau noir. Il portait en dessous, une chemise blanche, entre-ouverte. Un pantalon marron, tout propre, et des chaussures banals. Le vent faisait virevolter ses cheveux roux, brillants au soleil qui était déjà haut dans le ciel. Il était 11 heures du matin, en la compagnie de notre chère Shanks, se trouvait ses trois lieutenants. J'ai biensûr nommé, Yasopp,Lucky Roo et Ben Beckman, tous trois très puissants pirates. Yasopp était lui, en train de viser quelques oiseaux dans le ciel, Ben Bechman, était assis, et regardait l'eau, en compagnie de Shanks, quant-à Lucky Roo, lui, était avec le cuisinier, sûrement en train de négocier de la nouriturre. Ils étaient tous debouts à cette heure là, car la nuit passé, ils n'avaient pas fais la fête. Pour cause, ils n'avaient plus d'alcool... Ils allaient donc devoir accoster sur une île proche, et cette île, était celle de Jaya. L'île où la piraterie règne, et que le rhum coule à flot, rien de mieux pour l'équipage de Shanks. Assis sur une rembarde du bateau, notre ami le Roux avait le sourire, il sentait qu'une belle journée allait arriver, et que ça allait faire plaisir à tout son équipage. Il regardait la mer, les remouts et le soleil qui déposait ses rayons lumineux sur l'eau pour y créer des reflets sonctueux. En vue, Jaya, la ville des pirates, Shanks souriat encore plus, et se retourna vers son équipage. Il avait un superbe sourire qui remontait jusqu'aux oreilles, et déclara.

"Eh les amis!!! Dès qu'on arrive à bon port, ON FAIT LA FIESTAAAA!! Là-bas c'est Mock Town, l'île de Jaya!!!!!Amusez vous....."

Après un moment de silence, l'équipage se mit à crier de joie, l'île de leur rêve était là.
Ils arrivèrent alors au port de Jaya, et y jetèrent l'encre, avant d'aller sur un petit pont de bois, qui séparait la côte de la ville.

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Jayamocktowncopywo5

Ils y étaient enfin, l'île des pirates, l'île nommée Jaya, la piraterie et le désordre étaient les bienvenues. Rien de mieux comme île pour de spirates aimants faire la fête et s'amuser, mais pour le spirates serieux, avec un certain but dans la vie, et n'aimant pas la rivalité, ce lieux n'était aps adéquate, évidemment, dans cette ville nommée Mock Town, des bagarres faisaient rages souvent dans les rues, des bouteilles de rhum traînaient partout dans la ville, posées là par des fêtards quelque peu saoûl dirons-nous. Tout l'équipage de Shanks était derrière lui, attendant un imple ordre de sa part pour l'exécuter.

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Articleimageashxyh1

Shanks leva la main, dos à tous son équipage, et après un vif sourire, il se retourna, et fit un clin d'oeil amical à son équipage, qui sous des cris de joies démentiels pénétrèrent les rues sales et alcoolisées de la ville.
Seul Shanks et ses trois lieutenants n'étaient pas partis en courant, quand Ben Beckman posa une question à notre cher rouquin.

"Shanks, crois-tu sage de les laisser seuls ? Les connaissants, ils pourraient sûrement créer des bagarres en ville après 10 ou 15 verres, je m'inquiète..."

"Ah ah, mon cher Ben, tu n'as aps à t'inquieter pour eux, ils ne risquent rien.Allons plustôt faire la fête mes amis!"

"Oui, t'as raison, puis, ce n'était pas pour eux que je m'inquiétais, mais pour leurs adversaire...Un peu comme Yasopp une fois saûl"


"Répete pour voir!"

"Pas de temps à perdre, désolé!"

"Eheh, allons faire la fête, et ne perdons pas de temps..."

"Oui, j'espère qu'il y aura à manger...."

Shanks et ses trois lieutenants se dirigèrent vers une taverne, ils poussèrent la porte du bar, et tous les regards firent posés sur eux. Shanks étaient dans la place, et c'était pour faire la fiesta!
Des regards quelque peu désagréable était donné de voir Shanks, mais aucun ne se risquaient à faire le même à Ben Beckman...Je comprend, vu sa carrure.
Shanks et les autres se posèrent à une table, le tavernier éssuyait u verre, quand Shanks l'interpella.

"Ouep Tavernier! Sert nous 4 rhum s'teu'plaît!"

Le barman ne répondit pas, et regarda Shanks d'un air amical, avant de s'approcher de sa table, et de poser les 4 choppes de rhum.

"Vous m'avez l'air nouveau ici, qu'êtes vous venu faire dans ce coin ?"


"Oh, simplement faire la fête!"


D'un coup, après quelque dialogue avec le gérant du bar, un jeune pirate venu n courant dans la taverne s'écria.

"Eh eh, ily a une grade bagarre générale, venez!"

Shanks suivit de ses lieutenants, tous les 4 avec le sourire sortirent de la taverne, suivits de près par les autres pirates qui y étaient. Et, sans étonnement, ils découvrirent qui se battaient.




Je veux que ce soit Sanji le momo playeur, et pas quelqu'un d'autre, à part Hugue peut-être...Car les autres, bonjour le niveau XDDDD





Revenir en haut Aller en bas
Momo Player 2

Momo Player 2


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Empty
MessageSujet: Re: L'île du paradis pour le Roux et son équipage   L'île du paradis pour le Roux et son équipage Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:15

Personnages joués: -Les matelots de Shanks.
-Le lieutenant ennemie et le capitaine.



Une baston génaral avait éclater en plein ville de Mock Town, juste devant la taverne où Shanks et ses fidèles lieutenant étaient. Des tas de gens regardaient la baston opposant huit matelots du Roux face à sept matelots d'un autre équipage. Parmis la foule de spectateurs Shanks, Benn et Lucky ainsi que Yasopp regardaient le combat.
Les matelots du Roux étaient saoul, ils avaient provoqué cette bagarre sans le faire exprés mais peu importe maintenant personne ne pouvait reculer devant cette baston.
Parmis les huit matelots du Roux, un était à terre du sang coulant de son nez et quelques amochures sur le visage. Tandis que parmis les sept hommes en face d'eux, deux était à terre, tout celà s'était passé pendant que Shanks était dans la taverne, le matelot de Shanks maintenant à terre avait foncé comme un saoul et avec la force de l'alcool, il avait foutu à terre un ennemie et tué l'autre d'un coup de feu en plein ventre, mais il s'était fait ensuite tabasser par les autres potes de ses deux matelots à terre.
Douze hommes étaient maintenant encore debout et s'appretaient à se battre. Les matelots de Shanks sortirent leur pistolets et et les autres foncèrent sur eux. Mais les pirates du Roux ne pedirent pas leur temps, ils tirèrent tous sans relâche en rigolant comme des ivrognes sous l'emprise de l'alcool, ce qu'ils étaient d'ailleur.
Les ivrognes du Roux maintenant victorieux face à leurs opposant maintenant mort se tapèrent tous dans la mains criant de joie, se rendant à peine compte de ce qu'il venait de faire. Soudain des coups de feu retentirent dans le ciel faisant fuir les quelques oiseaus encore dans la ville et dans les toitures des maisons. Ces coups de feu provenaient des pistolets de deux hommes, le capitaine et le lieutenant de l'équipage dont venaient les maelots maintenant mort et à terre. Le capitaine s'appelait Maltar.


L'île du paradis pour le Roux et son équipage Gars007

Et l'autres son lieutenant s'appelait Gorios.

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Gars080

Tout deux avaient commencé la piraterie dans le but de semés la pagaille dans les mers de Grand Line, bien sûr il s'étaient fait retémer plusieurs fois, mais ils en avaient aussi rétamer beaucoup, des petits pirates qui se la raconte et se la pète. Leurs méthodes: Tabasser et abattre d'un coup de revolver en pleine tête.
C'est comme ça qu'ils avaient tués des centaines de géneurs.
Maltar et Gorios avaient été prévenus de l'embrouille de ces matelots avec ceux de Shanks et donc ils étaient venus ici pour leur faire payer l'affront qu'ils avaient fait envers leur équipage, l'équipage des meurtriers.
Gorios fit dégager un chemin assez large à travers la foule pour laisser ensuite passer son capitaine jusqu'a l'endroit de la bagarre. Enfin arriver, le lieutenant de Maltar parla à la place de son capitaine aus matelots du roux.

" Vous! Qu'avez vous fait?! Vous avez tués nos matelots, vous allez donc le payer chère, trés chère! "


Gorios s'approcha des matelots pour les frapper...



[ Maltar a un fruit du démon alors choisi lequel c'est en inventant un pouvoir.^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chick Chick
Matelot Du Roux
Chick Chick


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Direction => Jaya
Equipage : ( Shanks le Roux )
Arme(s) : Pistolet
Date d'inscription : 13/05/2007

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Empty
MessageSujet: Re: L'île du paradis pour le Roux et son équipage   L'île du paradis pour le Roux et son équipage Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:12

Les clameurs de la horde se faisait de plus en plus bruyante. Il ne fallut que quelques secondes à la foule d'ivrognes pour comprendre que l'accrochage allait devenir vraiment intérressant. Cependant, l'inquiètude les avaient aussi gagnée et par mesure de précaution, ils laissèrent un plus grand espace aux combattants. Chick regardait la scène du haut d'un toit avec une certaine satisfaction. Deux jours lui avaient suffit à gagner l'île de Jaya et moins d'une journée pour trouver Shanks le Roux et ses comparses. Mais l'Empereur n'était pas seul, sa garde rapprochée ne laissait aucun espace, de plus, le moment était mal choisis pour faire une approche...ses lieutenants pourraient croire que ses intentions seraient hostiles. En voyant apparaître celui qui semblait être le Capitaine des moussaillons cadavériques, Chick se fit tout de suite un avis sur le personnage, "Celui-là ce n'est pas un rigolo, pensa-t-il, ça se voit à sa tête...", un autre homme talonnait le pirate patibulaire, "D'ailleurs, celui derrière lui n'a pas l'air net non plus...". Chick descendit de son perchoir, un chope à la main, pour observer le combat de plus près. Au passage, il bouscula sans le vouloir un forban ivre-mort. Celui-ci fut comme piqué à vif :

-Hey petit *hic*, fais gaffe où tu mets *hic*, les pieds ! Je ne suis pas du genre *hic*, à me laisser marcher dessus, compris ? *hic*

Cette réaction aggressive et inutile ne fit qu'accoître la tension qui planait depuis déjà un moment dans l'air. Le pirate alcoolique s'était rapproché de Chick en titubant après avoir jetté sa bière au loin, la bouteille éclata en mille morceaux sur la pierre, le pirate avait la main à la ceinture.

-Mon ptit gars, *hic*, tu vas t'excuser tout de suite, *hic* ou alors je te remplis le cul de plomb ! *hic*

Il venait de saisir Chick au col. Son haleine empestait le rhum, Chick eut un haut le coeur et sentit monter en lui l'envie de riposter. L'ivrogne avait dégainé son pistolet, sa main tremblait presque à cause de l'alcool, et le pointait sur le flanc du jeune pirate. Chick déposa calmement sa chope sur un tonneau à sa gauche et dit :

-Ecoutes-moi bien : retires ton bras, tu as trois secondes...

Il lança un regard froid et intimidant au pirate, mais celui-ci, trop saoul pour réaliser la menace qui pesait au-dessus de lui, ne desserera pas son étreinte. "Trois, deux, un...". Chick réagiit à la vitesse de l'éclair, il frappa l'ivrogne de sorte à la désarmer, en envoyant valser son pistolet au loin, puis à son tour, il sortit son arme en pointant le canon entre les yeux de son adversaire.

-Adieu, soupira-t-il. Tu m'y auras forcé...

La balle siffla et la fumée s'éleva dans le ciel. Chick souffla l'extrèmité de son revolver. L'homme s'écrasa sur le sol, baignant dans son propre sang. En relevant la tête et en rajustant son col, Chick s'aperçut qu'il avait attiré l'attention sur lui.

-Tant pis pour la discrétion, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

L'île du paradis pour le Roux et son équipage Empty
MessageSujet: Re: L'île du paradis pour le Roux et son équipage   L'île du paradis pour le Roux et son équipage Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:12

Ben Beckam, réveillé par ce coup de pistolet, ne perdit pas une miette de temps, il s'empara de son fusil. Pendant ses quelques secondes à son égard, un pirate arriva par derrière en donnant un coup de sabre, dans la jambe de Ben, celui-ci émit des cris de douleur, et enfonca un coup de cross dans la boîte craniène de ce satané pirate. Le sang coulait à flot sur le bras du second. A l'égard de shanks un pirate tenta également de l'asseiner, mais Ben était vigilant et décocha une balle, le sifflotement de cette balle fut intérromput lorsqu'elle vient percuter la tête du pirate. Ben avait fait mouche sur ce coup la. Le nouveau combattant Chick Chik s'avérait être très fort et quand à shanks n'en parlons pas. Ben tuait des rat des mers par ci par la. Cela commencait à devenir lassant.
L'empereur était bien gardait " que faire ?" se demanda Ben, celui-ci était pourtant le cerveau de l'équipe mais là rien ne traversait son esprit. Sa mégarde permis à un pirate de la frapper par derrière, mais il sentait tellement l'alcool que Ben s'en apercu lui donnant un coup de crosse dans les côtes. Les membres du roux, chacun de leur côté à écraser des pietre pirates...


" Shanks qu'est ce qu'on fait ??? "

Se demandant que faire Ben, avec son esprit seine et combattif lui permettra surement de teni la distance entre la mort. Ce n'était plus une quelquonque petit querelle s'était un bain de sang, Se rapprochant de plus en plus, Ben pus entrevoir l'homme qu'il avait décapitait tout l'heure.

" Je t'ais fais mal... hum !"

Dissimulant un petit sourire, il fallait maintenant commencer à s'avancer afin d'arriver vers l'empereur...

HRP: dsl de la petit longueur ,mais pour moi quand c'ets énorme y a plus aucune qualité dans mon post. ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Contenu sponsorisé





L'île du paradis pour le Roux et son équipage Empty
MessageSujet: Re: L'île du paradis pour le Roux et son équipage   L'île du paradis pour le Roux et son équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île du paradis pour le Roux et son équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentationd e Shanks le roux
» Présentation de Shanks le Roux
» equipage
» Modéle d'équipage.
» Important: Modéle d'équipage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Grand Line. :: Île de Jaya.-
Sauter vers: