World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kakate commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Arme(s) : bassara
Date d'inscription : 29/04/2007

kakate commence... Empty
MessageSujet: kakate commence...   kakate commence... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

kakate etait au port principale de la ville la plus detesté pour certains pirate ou preferer pour d'autre ... logue town la ville ou le roi des pirates Gold D. Roger est mort. Aujourd'hui pour kakate c'est un jour de pause il en profite pour regarder les petit bateaux une ou deux personnes.

"hum... combien vaut celui-ci s'il vous plait monsieur le vendeur ? "

"il vaut juste quelque piece il vous intéresse ?"

"oui, je reviendrai d'ici quelque heure et je vous l'achete vous comprenez que la et bien je n'ai pas une piece sur moi a lors a tout a l'heure"

alors kakate alla jouer au carte pour gagner assez d'argent pour pouvoir prendre possesion de cet barque une fois fini il partait donc chercher sont du est partait donc en mer.

une fois pris la mer kakate ne savait toujours pas ou aller si il voulait devenir a sont tour un tres grand capitaine ou un solitairemais une chose etait sur c'est qu'il decouvrirait ce pourquoi il etait predestiner a devenir ce qu'il etait venu faire en mer : il pensait certainement pouvoir decouvrir des monts et des merveilles mais peut etre trouvrait il la mort dans son periple qu'il venait d'entreprendre.

"je ne sais vraiment pas ou aller peut etre juste ou ira le vent ouais bonne idée et surtout avec sa je n'aurais pas besoin un niveau de navigateur trop élever"
Revenir en haut Aller en bas
 
kakate commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakate [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Lieux de East Blue. :: Logue Town.-
Sauter vers: