World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Franky et sa bande prépare quelque chose....~

Aller en bas 
AuteurMessage
Franky

Franky


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bin en faite je sais pas....
Equipage : Désassembleur de bateaux
Arme(s) : désassembler les bateaux et écrire des chansons....
Date d'inscription : 22/04/2007

~Franky et sa bande prépare quelque chose....~ Empty
MessageSujet: ~Franky et sa bande prépare quelque chose....~   ~Franky et sa bande prépare quelque chose....~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:58

~Water-seven: Franky house~


Comme à son habitude, la cité sur l'eau vivait bon train, les habitants s'adonnaient à leurs tâches quotidiennes tandis que certains se préparaient à partir travailler de bonne heure. La météo était favorable, idéale même pour se baigner, les canaux commençaient
eux aussi à se remplir de Yagaras, l'eau qui se déversait tranquillement entre chaque ruelles créait un écho apaisant à chaque coins de rues. Les volets des maisons tendaient à s'ouvrir, d'autres restaient fermés, de loin l'on pouvait entendre les charpentiers se préparer à poursuivre le boulot entamé, chantonnant, rigolant entre collègues de travail puis reprenant courageusement la main d'oeuvre. En réalité, une journée qui s'annonçait comme les précédentes pour la plupart des personnes vivant sur cette île de nature paisible s'avérait être tout autre pour une personne.


Au loin se dressait fièrement sur la côte une maison peu ordinaire ressemblant à un cabinet de voyance, néanmoins personne ne s'y aventurerait en temps que touriste car en réalité derrière ce plan de façade folklorique se terrait la terrible Franky Family, connue au sein de Water Seven par tous de par leurs méfaits. Bizarrement, un calme plat régnait dans les environs, aucunes agitations n'étaient perceptibles de si bon matin, que faisait la troupe de désassembleurs de navires la plus connue sur la route de tout les périls ? S'était-elle assoupie tranquillement dans cette demeure ou est-ce qu'un terrible plan se préparait ? Il était tout bonnement impossible de le savoir, mais une chose était sûre et certaine, il n'est jamais bon de traîner sur le territoire aussi vaste soit-il de la Franky Family.

" Raaaah ! C'est pas possible ! Hmm .... "

La voix tonitruante de Franky s'était brusquement élevé dans la salle d'entrée principale où étaient tous assis les cinquante membres de la Franky Family, résonant ainsi dans toute la vaste demeure de la Franky House. Franky avait la fâcheuse manie de s'écrier haut et fort, sans crier garde, en se remémorant un événement passé qui avait eut une certaine importance et dont un élément lui avait glissé entre les doigts. Cette fois-ci encore, il s'était écrié promptement ce qui avait fait sursauter tout le monde qui avaient étés habitués à un calme plat depuis leur réveil. Franky serrait ses poings de toutes ses forces, visiblement furax pour une raison que lui seul connaissait mais qu'il n'allait sans nul doute tarder à révéler. Ce fut Zanbai, le lieutenant reconnu de la troupe des désassembleurs qui prit la parole en faisant un pas en avant, histoire de connaître le pourquoi du comment de ce tumulte à une heure si matinale.

Zanbai: " Euh Franky ... Pourquoi tu cries comme ça de si bonne heure ? "

Le regard de Franky se dirigea dans les yeux de Zanbai qui ne bougea plus d'un pouce, quelque part peu rassuré par cet air terrifiant que leur chef pouvait prendre parfois, il avala sa salive tandis que les autres restés en retrait se contentaient d'écouter d'une oreille plus où moins attentive tout en déjeunant. Pour se calmer, le cyborg déposa ses lunettes de soleil noires initialement positionnées sur son front jusqu'à ses yeux de façon à ce que ses pupilles disparaissent du regard des autres. Une veine était apparue sur son front, montrant délibérément l'énervement soudain qui l'avait prit comme une vile convulsion meurtrière. Se détendant petit à petit sans toutefois relâcher la pression qu'il exerçait sur ses dents à l'aide de ses mâchoires, ce qui lui donnait un air quelque peu agressif sans pour autant l'être dans ses propos ou son attitude. Il soupira alors et son dos se courba momentanément pour que ses bras en firent de même, se laissant tomber de tout leur long sur les deux côtés du trône sur lequel il siégeait. Kiwi et Mozu, les Square Sisters toujours à ses côtés portèrent un regard sceptique sur Franky. C'est alors que le cyborg reprit la parole d'un ton quasi las.

" T'est au courant Zanbai ... Une fois de plus on à perdu à la dernière course de Yagaras, tout notre pognon s'est envolé on dirait ! "

Le lieutenant de la Franky Family se tourna rapidement vers ces compagnons qui faisaient mine de n'avoir rien entendu, malgré le fait qu'ils soient aussi impliqués dans cette "affaire". Sans en dire plus il fit face à Franky, espérant ne pas se faire sermonner trop radicalement, du moins c'était en partie sa faute si ils avaient perdus cette course. Ils auraient dû parier sur Jepetto, comme l'avait suggérer Franky, cependant Zanbai avait surpris une conversation comme quoi Garika, l'étalon numéro deux sur les mers de la route de tout les périls, allait gagner la course sois-disant truquée. C'est sur ces suppositions de supporters mal renseignés qu'il avait, sur un coup de tête, placé tout l'argent récolté de leur dernière chasse, qu'ils avaient lamentablement regarder Jepetto dépasser la ligne d'arrivée en tête tandis que le médiocre étalon en piteux état traînait les nageoires, en se débattant lamentablement pour faire un mètre. C'est sûr, sur ce coup ils étaient tout simplement passés à côté d'une éventuelle victoire et comme récompense, cinquante-cinq millions de Berrys. Au moins, Zanbai en avait tiré une leçon pour ne pas repartir les mains vides, selon lui il ne faut se fier qu'a son instinct et surtout, ne jamais écouter des touristes incrédules qui ne connaissent strictement et absolument rien à la course de Yagaras.

" Je ne vois qu'une solution .... "

Tout les membres se turent en un instant, ils attendaient impatiemment la suite des paroles de Franky, le suspense était à son comble et le silence était tel qu'une mouche passant par là aurait pu être entendu à des kilomètres à la ronde. Le cyborg annonca clairement d'un coup:

"Vous savez tous quel est l'endroit ici, à Water seven ou il y a le plus d'argent?"

Tous les membres de la Franky familie savez de quel endroit leur boss parlez mais personne n'osez le dire. Surtout si Franky voulait attaquer cet endroit. Ce fut un long môment, pendant lequel tout les hommes à Franky chuchotaient entre eux leur idée et leur opinion sur les paroles de Franky, ils ne savaient pas quoi faire, pas quoi répondre à leur chef. Franky commençait à s'impatientait, ses hommes parlaient entre eux, il serrait les poing, une veines fit son apparition sur son fron, c'est alors que Zanbai prit la parole, il prit son courage à deux main et d'un ton très peu sur dit:

"Franky tu ne compte pas y faire un cambriolage, tu te rend compte, attaquer ......"

~Suite au prochain post..~

hj: après mon prochain post j'aurai besoin d'un momo playeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm
 
~Franky et sa bande prépare quelque chose....~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky [ validé]
» Franky va passer Modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Grand Line. :: Water-Seven.-
Sauter vers: