World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement important pour le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

Alors voilà avec les Admins et Modo du forum on a décidé quelque chose pour le forum.
Au lieu de suivre toute l'histoire du manga et d'incarner les vrais personnages, on va changer tout ça et tout le monde devra avoir un pesonnage inventé, donc c'est à dire que tout ceux qui ont des personnages du manga devront refaire une presentation.

Bref pour plus d'infos vous irez voir les règles à ce sujet quand elles seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

N'importe quoi ! Je trouve sa nul, on repart dans les délirs OPR la ! Franchement c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Bah pour l'instant tu es le seul à ne pas être d'accord, mais ce n'est pas encore décidé car 2 admins ne sont jamais là alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Je sais bien que je suis le seul, mais je n'ai pas le droit de donner mon avis ? Si c'est le cas je vois pas pourquoi on m'as accepter en tant qu'admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:35

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner tona vis j'ai juste dit que tu étais le seul, transforme pas tout bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Je ne suis pas d'accord aussi, ( fait un clain à Usopp) Vous faites, 25 % de vos membres partes, en ce qui me concerné je trouvé sa stupide, on est pas obligeait de suivre le manga certe mais l'on veut garder nos personnages. Je ne referais pas une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Si, tu insinue sa Sanji, tu dit sa comme sa, on comprendrait que je n'ai pas le droit de donner mon avis, en tout cas, c'est comme sa que je le comprend, et si moi on me dirait sa dans la rue, je comprendrais dans ce sens la désoler !
Je ne referais pas de présentation non plus, pourtant j'aime bien en faire, mais la, on ce croirait en français, tout sa parceque on avance pas (alors qu'il y a plein d'autres solutions) il faut refaire une présentation ! Désoler mais si je suis obliger, ce sera pas demain que je la ferais !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

OK ON ABANDEONNE CETTE IDEE ALORS.
De toute façon moi je m'en fous qu'on ai des vrais perso ou des inventés.
C'était juste pour savoir voilà, c'était une idée qu'on a eu avec saske et zoro. Enfin bon voilà.
On oublie tout alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Changement important pour le forum.   Changement important pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra important, pour le forum!
» Règles fondamentale du forum (important!)
» Important
» très important
» Important : Publicité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: News-
Sauter vers: