World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extra important, pour le forum!

Aller en bas 
+3
Zorro Rononoa
Kuchilla Saske
Portgas D. Ace
7 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

Je voudrais qu'on parle tous sérieusement, d'un décision trés importantes que nous devrons prendre tous ensemble.

Je propose alors que l'on change le système du forum, c'est à dire s'inventer tous des personnages et non en prendre des vrai qui sont dans le manga.
Je m'explique, il y a tellement de personnages dans le manga, que nous n'arriveront jamais à tous les faire incarné sans compté que tout les membres qui s'inscrivent s'inventent des personnages.
Donc je propose qu'on abandonne l'idée d'incarner les vrais personnages et de respecter l'histoire.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

Tu sais déja mon avis
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

Moi aussi je suis pour que l'on es des persos invnetés, car là il faudrait que l'on ets un Kobby, Morgan, Hermpe, ect rapidement et on n'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Je suis contre, je sens que sa va reparti en délire comme OPR ce machin la, les pnj existe (momo playeur si vous vouler) on ne les a pas inventer pour rien, mais je vois que vous vouler faire, donc faites votre truc -_-...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

je suis contre également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:03

De même, mais je trouve nul de suivre l'hisotoire....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:41

Bon voilà ce que je propose et qui état déjà une idéen que j'avais proposé mais qui avez refusé, on garde les vrais persos mais on ne suit pas exactement la même hsitoire on peut le faire mais pas obligé, ensuiote c'est a chaucn de voir par contre si l'on suit lamême histoire il faut que Luffy règle son problème d'ordi car c'est lui le cnetre de ce forum au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:26

Pour Luffy, je le connais très bien comme vous le savez, et il déménage pour améliorer sa ligne, il la récupérera dans une semaine (deux ?) Voilà, alors, ne suivez aps l'histoire, c'est mieux(je trouve ça nul) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:48

Oui mais Zorro ne vas pas êeavec la arine par exemle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:41

moi je trouve que le forum deviens inactif... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

Si, mais c'est sur, qui si on continue à vouloir suivre l'histoire, il restera comme sa ! Je propose qu'on garde nos personnages, mais que l'on ne suivent pas l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

Ouai mais moi je change parce que en faites j'aime pas sanji à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

OK donc on ne suit pas l'histoire mais si j'ai envie de devenir marine je pourrai le faire mais ne t'inquiète pas je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:09

Non on ne suit pas l'histoire mais tout le monde reste dans l'équipage où il est habituellement c'est clair?
Sinon c'est là que sa va déraillé, les joueurs vont devenir pirate avec Smoker etc...
D'autre vont faire n'importe quoi ect...
Alors tout le monde respecte un minimum le caractère de son perso et son équipage.
Car je ne vois pas du tout Zoro intégrer la marine ou alors crée une organistation de chasseurs de primes comme tu m'as dit sur msn Zoro.

Voilà j'éspère que vous êtes du même avis.

Car si on ne respecte pas un minimum je m'en vais du forum car ça n'aura plus rien à voir avec les personnage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:42

Salut tout le monde je suis désolé pour mes asence sincerement vraiment j'ai eu plein de devoir et de match et la je fait un tournois en meme temp que je vous parlez tournois de foot pour ceux qui son curieux, donc voila je suis pour l'idée de zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Extra important, pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Extra important, pour le forum!   Extra important, pour le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra important, pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy-
Sauter vers: