World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les lieux et îles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Les lieux et îles. Empty
MessageSujet: Les lieux et îles.   Les lieux et îles. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

Dans le mangas, vous l'aurez remarqué, il existe de nombreuse île dont on connait l'existence, d'autres où Luffy est aller etc... Mais il y en a aussi que l'on ne connait pas.
C'est pour celà que vous avez le droit de crée une île sur Grand Line ou dans les mers normale dans la section faite pour qui s'appelle "Autres Lieux".
Je vous montre un exemple:
Imaginez que je suis Ace, ce personnage, on ne sait presque rien de son voyage pour rechercher barbe noire, et donc vous aurez le droit d'inventer plusieurs îles, par exemple, j'invente une île sauvage comme escale.

Pour les voyages sur Grand Line, respectez aussi les régles des Log-Pose et Eternal Pose, mais si vous en perder un, ne faite pas "Oh un lop pose par terre, c'est magique...", Ce serait trop facile.

Vous pouvez aussi inventer des îles sur nord blue etc...

Pour le One Piece, j'aimerai bien que vous comprenez que personne ne peut le trouver, car on ne sait rien à son sujet dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux et îles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Réglement-
Sauter vers: