World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée bien agitée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:43

Celà faisait maintenant assez longtemps que Sanji travaillait au Baratie avec Zeff, depuis qu'ils l'avaient construit tout les deux, ils avaient recrutées plein de cuisinier, et nombreux d'entres eux étaient d'anciens pirates qui étaient de l'ancien équipage de Zeff pied rouges. En parlant du Baratie, ce restaurant attirait maintenant plein de client, des navires de la marine passant par là, des clients riche venu exprès ici ou encore des clients normal.

Ce matin là, Sanji venait de se reveillait dans sa chambre à lui, et ça se voyait, effectivement, sur le mur en face de son lit était accroché les photos de ses plats de cuisines qui l'avaient fait et qui étaient ses préférés.
Sur un autre mur était accroché un tablier et quelques coûteaux de cuisines.
Mais Sanji n"avait pas que ça dans sa chambre, il avait bien sûr, sur sa table de chevet, deux ou trois paquets de clopes poser dessus.
Aprés avoir enfilé son costard cravate, il prit un paquet de clope, et en sortit une cigarette qu'il se mit à la bouche et l'alluma avec un briquet, puis il tira une bouffée.
Il faisait celà tout les matins, aprés quoi, il sortit de sa chambre et commença à marcher vers les cuisines, il avaut l'intention de se faire un bon petit déj dans les cuisines et de le manger rapidement, car son boulot commençait dans quinzes trentes minutes, c'est à dire, à 8 heure du matin.

Enfin arrivé dans les cuisines du Baratie, il prit des ustenciles de cuisines et au bout de 5 minutes, il avait fini de cuisiner, et devant lui se trouvait un petit déjeuner trés appétissant. Il lui restait maintenant environs 25 minutes pour bien déguster son déjeuner, car pour lui, la cuisine se savoure.
Quant il eut fini de manger, Sanji vit un cuisinier du Baratie arriver devant lui, qui lui donna la liste des commandes.
Notre cuisinier regarda la liste, il avait précisément 30 plats à preparer en une heure.
Mais finalement en une heure Sanji avait bien réussi à faire tout ça, et ça ne lui avait pas fait chié, car la cuisine était sa passion.
Il s'assit sur une chaise, et il entendit un bruit.


"BOUMM!!"

Il courut alors dans la salle de reception où tout les gens mangeaient d'habitude, mais là ils avaient l'air un peu effrayé.
En effet, Sanji regarda par la fenêtre, et dehors en mer, devant le Baratie, un navire de la marine et un navire pirate étaient en train d'échanger des tirs de canon.
Celà faisait beaucoup de bruit.


*Ils peuvent pas choisir un autre endroit pour se battre ceux là?!!!*

Soudain les pirates jetèrent des barques de leurs navire avec dedans, plusieurs pirates, sûrement des mousaillons.
Ils commencèrent tous à debarquer sur le pont du Baratie, les cuisinier du Baratie allèrent tous chercher des armes pour se defendre.
Mais Sanji leur fit signe de rester à l'intérieur de restaurant. Il tira une tafe de sa clope puis sortit dehors, et il s'adressa aux pirates.

"Hé vous là!! Vous voulez pas aller jouer ailleur? Parce que nous on travaille ici."

Tout en disant ces paroles, Sanji restai calme, mais les pirates, eux n'avaient pas l'air de rester calme. Trois pirates avec des couteaux dans la bouche étaient en face de Sanji, mais un autre qui était à sa droite lui répondit.

" Haha, tu nous donne des ordres on dirait petit blondinet? Et bien tu vas voir!"

Le pirate sortit un sabre, tout rouillé, presque fissuré puis avança vers Sanji en marchant, comme pour harceler le cuisinier blond qui était toujours aussi calme et qui tira une tafe avant de jeter sa clope par terre et de se serrer les poings pour ensuite parler.


" Bon... on dirait que vous voulez pas partir, alors je vais vous y forcer."

Le cuisinier en costard cravatte regarda les quatres hommes qui avançaient vers lui en marchant avec des couteaux à la bouche. Sanji attaque l'un de pirates.

" Côtelettes! "

Sanji frappa le pirate avec son pied en plein dans les côtes, les côtes de l'homme étaient toutes en miettes maintenant car Sanji avait une force extrémement puissante dans les pied. Ce coup de pied, fit d'ailleur voler l'homme sur un auyrre qui était derrière lui. Maintenant, il ne restait que deux pirates face à notre cuisinier, mais d'autres arrivait encore avec leurs barques.
Mais soudain un pirates, d'une grande carrure apparut derrière Sanji et le frappa au visage, ce qui le projeta par terre...



Hj Usopp joura le momo player Hj
Revenir en haut Aller en bas
Momo Player 2

Momo Player 2


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:22

Hj ce n'est pas usopp qui fait le post mais quelqu'un d'autre, je vous di pas qui c'est mdr Hj

Personnage joué: Hixy, le capitaine du navire pirate.


L'homme qui avait frappé Sanji n'était autre que le capitaine des pirates, Hixy.
Son équipage de pirates, s'était retrouvé ici, car des marins les avaient poursuivis jusqu'ici, et les marins étaient d'ailleur devant le baratie, et ils venaient de couler le navire des pirates, faisant ainsi sombrait le navire dans les profondeurs de l'océan.
Il ne restait plus qu'une dizaine de pirate vivant et ils s'appretaient tous à repousser l'assaut des marins qui avaient mis les barques à l'eau pour attaquer.
Hixy le capitaine pirate regarda Sanji et se mit à lui parler, avec un air cruel.


Hixy: "Alors comme ça, tu crois pouvoir frapper mes hommes comme ça?! Peu importe, dés l'instant où je suis arriver ici, j'ai décider de récquisitionner ce navire, car comme tu peux le voir, le miens n'existe maintenant plus. Tu es prêt à mourrir?!"

Le capitaine pirate lança une grenade en direction de Sanjile cuisinier. Puis tut en restant sur ses gardes, il replaça son chapeau et s'ecrata un peu pour ne pas être blessé par l'explosion de la grenade.
Pour parler d'Hixy, c'était un homme cruel, il avait crée un équipage de pirate pour semer la terreur dans les mers du monde, et en ce moment, il est pourchassé par la marine sans relâche. Pour son look, il est habillé avec un pantalon de cuir rouge foncé, et il est torse nu, ce qui laisse ses muscles à l'air, il a aussi un chapeau sur la tête, un chapeau de pirate bien sûr et il a une petite moustache sur le menton.

La grenade venait d'exploser, et il y avait de la fumée noir qui ne laissait pas voir, comment s'en sortait le cuisinier blond.
Hixy sortit une grosse hache, aussi grande que lui, celle-ci n'était pas trés aiguisé, mais ne valait mieux pas s'en prendre un coup. Avec sa hache en main, le capitaine était près à se battre contre Sanji, la grenade avait servit de divertissement, car il adorait voir le sang des autres eparpillé par terre, y compris celui de ses mousaillons qui pour lui ne sont que de vulgaire pions à son régne de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

Sanji se releva aprés s'être fait frapper par le capitaine des pirates, qui avait dit s'appeller Hixy, celà fit rire Sanji car c'était un peu un nom de fille.
Hixy parla avec un ton fort à Sanji pour les hommes qu'il avait mit à terre, puis soudain il jeta une grenade.
Quand la grenade explosa, Sanji cassa les planches du pont du Baratie qui étaient en dessous de lui avec un gros coup de pied et il tomba dans l'eau, la grenade avait explosé, et Sanji n'avait pas de dégât. Heureusement Sanji avait un petit espace pour respirer entre l'eau et les planches, mais il ne voyait rien car la grenade avait fait plein de fumée noir, même Hixy ne le voyait pas.
Sanji nagea jusqu'à l'endroit en dessous de Hixy, sous les planches et dans l'eau.
Une fois en dessous de Hixy, il envoyé 2 enormes coups de pied surpuissant en dessous de Hixy, ce qui cassat les planche et fit tomber le capitaine pirate à l'eau.
Quand Hixy tomba, notre blondinet en profita, pour lui envoyer un coup de pied dans le ventre, puis il remonta sur le Baratie, sauta en l'air et retomba les pieds joints sur l'estomac de Hixy, aprés ça le pirate devrait être mal en point.
Sanji sauta sur le pont du baratie, puis il vit que les pirates se battaient face aux marins.
Aprés quelques instant les pirates étaient tous mort, gisant à terre, et quelques marins étaient aussi mort, mais les marins fixèrent maintenant leur regard sur Sanji, lui dirent:


"Hé toi là, ne t'enfui pas!!! On sait que t'es un pirate, te déguise pas en richoux, portant un costard cravate."


Sanji eut un petit frisson, car les marins croyaient que Sanji était un pirate, alors qu'il n'en était pas un, ils faisaient erreur sur la personne, le cuisinier decida de leur dire, enfin d'essayer, avant que Hixy remonte à la surface.


" Vous faites erreur sur la personne, c'est lui le pirate, celui qui est à la baille, moi je suis cuisnier de ce navire."


Mais les marins ne voulaient rien savoir, ils n'avaient pas l'air de connaitre la renomée du Baratie, ils avaient l'air de le considerer comme un des navire de Hixy.
Les marins tirèrent sur Sanji, quand les coups de feu retentirent, notre héro décida encore de casser planches, ainsi, il tomba à l'eau, il alla sous les marins et fit comme avec le pirate, il cassa les planches et fit tomber tout les marins à l'eau.
Ensuite, il remonta à la surface car il ne voulait pas être un hors la loi.
Sanji regarda la mer et vit au loin une barque, avec une silhouette dessus.
Que se passera t-il ensuite, Hixy est dans l'eau, des marins se preparent à tirer au canon sur le baratie, et un homme surgit au loin. Quand à Sanji, il reflechi à une solution pour eviter un desastre.
Il entendit un bruit derriére lui, Hixy commençait à remonter sur le baratie.
Revenir en haut Aller en bas
momo player 1

momo player 1


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

Personnage joué HIXY

Hixy s'était fait avoir par ce blondinet n'importe comment, il remonta sur la plate forme et fit des moulinets avec sa hache. Le blondinet s'était occupé des marins, mais le pirate n'avait plsu de soldats avec lui, ce n'était pas grave, ils s'agissainet de bouseux. Il fonça sur Sanji et lui mit une charge de l'épaule pour envoyer le cuisinier à terre. Il cracha du sang au sol avant de fixer avec un reagrd noir son adversaire :

Ton attaque surprise m'a fait mal, très mal mais tu ne m'auras plus ainsi, tu vas crever par ma hache ou ma puissance.


Hixy fonça sur Sanji qui s'était relevé mais celui-ci voulu lui mettre un coup de pied mais le capitaine pirate esquiva de justesse. Hixy voulu le trancher au niveau de la hanche mais le cuisinier sauta en l'air et lui mit un coup de pied dans le ventre, le pirate s'écroula au sol. Il se releva encore plus énervé que jamais, ce cuisnier l'avait par deux fois ridiculisé, il n'allait pas le laissé l'humilié plus longtemps. Il fonça à nouveau vers lui en lui prenat une jambe et le balançant au sol avant de sauter en l'air sa hache brandit necore plus haut dans le ciel prêt à l'abattre sur son ennemi :

HACHE SMASH

Hixy fonça vers le sol, sa hanche en avant et arrivé prsè du sol il tenta de la planté dans Sanji puis il se releva pris une grenade et la balança sur le cuistot. Le pirate était certain que son ennemi n'avait pas survécu mais il fallait qu'il soit prudent et souleva une planche du Baratie et balança une autre grenade pour éviter à ce cuisnier vraiment énervant de refaire le même coup qu'avant. D'autres cuisniers arrivèrent mais Hixy les maitrîsa rapidment, ils étaient moins fort que Sanji. Le regard du pirate ce portait au loin oùl'on distinguait quelquu'n sur une barque qui s'approchait d'eux :

Bon aux tours des marins mainetnat et de ce fichu colonel de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:52

Sanji avait porter un petit enchainement au pirate, mais aprés Hixy lui fit une attaque que Sanji ne comprenna pas trop, car il pensait un peu à quelque chose. Quand il reprit ses esprit, une hache était en train de tomber vers lui, venant du ciel, le cuisinier en costard ne se demanda pas comment esquiver, mais il allait renvoyer la hache.
Il concentra son regard rapidement, vers la hache, puis quand la hache fut à hauteur du pied de Sanji qui avait la jambe tendu, Sanji fouta un gros coup de pied dans la lame de la hache, ce qui la fit projeter un peu plus loin et s'effriter car cette hache devait être trés vieille.
Aprés celà, une explosion projeta Sanji à 10 métres plus loin, Hixy avait lancé une grenade, et Sanji ne l'avait même pas remarqué, comme il était occupé avec la hache.
Sanji jonchait maintenant vers le sol, puis il entendit son adversaire relancer une grenade. Le bondinet decida alors de passer à l'action, il couru vers la grenade, qui n'avait pas encore exploser, puis il envoya un coup de pied dans celle-ci, la grenade envoyer à la vitesse d'une balle de tennis, même plus puissant, elle avançait à une vitesse phénoménale vers Hixy. Arriver devant le visage d'Hixy, la grenade explosa.
Normalement, il avait le visage en sang, et tout noir.

Maintenant Sanji était debarrassé de Hixy, pour un moment, il regarda les cuisiniers, le pirate en avait profité, pour les frappper, pendant que Sanji s'était pris la grenade.
Il alla les voir et leur demanda si ça allait bien, aprés quoi il se retourna puis refixa son regard vers l'homme qui était encore dans une barque là bas, il ne l'avait jamais vu, et en plus, on ne voyait pas encore sa tête trés bien alors.
Sanji se leva puis marcha en direction de l'intérieur du Baratie, puis il tomba à genoux par terre, la grenade de tout à l'heure l'avait pas mal amoché, il avait mal à la hanche droite, et en plus de ça, son costard avait crâmé, Sanji n'était pas content.
Il alla boire un verre d'eau puis il resortit dehors pour si jamais son adversaire était encore vivant. Mais aprés celà, il y aurait les marins qui croyaient que le baratie était un navire pirate de l'autre gouja de Hixy.
D'ailleur, Sanji ne l'avait pas trés bien entendu à cause du sifflement de la grenade de tout à l'heure mais il lui avait semblait avoir entendu des coup de canon, il ne s'en était pas préoccupé, à cause son combat mais, le baratie avait pas mal de dégâts, bien sûr ça pouvait se reparer, mais c'était quand même embêtant.
Sanji regarda le navire marin, il ne pouvait rien faire, il avait essayer tout à l'heure de les résonner, mais ils ne l'avaient pas crus, quel exemple de la marine, ils tuent des civils.

Quoi qu'il en soit, cette journée était bien agitée, des pirates et des marins viennent se battre devant le baratie pour commencer, puis ensuite, les pirates viennent attaque le restaurant, et les marins tirent dessus.
Et il y a encore l'autre sur sa barque qui reste planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

Zorro avait asisté au combat entre Sanji et un pirate et il semblait que ce soit le uisinier qui est gagné donc le sabreur allait affronter la marine pour pouvoir se faire une renomée. Il arriva enfin à côté de son baratie et on put voir son visage, il aperçut beaucoup de marins et décida de les prendre de vitesse en les attaquant avant. Ces marins n'étaient surement pas au courant qu'il n'était plus un chasseur de primes mais un pirate contre sa volonté de base. Il dégaina ses trois sabres et représenta les cros d'un tigre. Les marins étaient surpris car il se demandait qu'il il allait attaqué car il n'y avait plus de pirates à combattre. Zorro porta son regard sur eux et ils prirent peur d'un coup en se sentant visé par le démon :

TIGER SLASH

Zorro en mit K-O une bonne partie et commença à en transperçer au fur et à mesure les prenant de vitesse. Ils ne purent réagir tout de suite, ils furent pris de vitesse et de surprise par le sabreur, ils ne s'attendaient pas à ce qu'il les attaque. Malgré leur retard important sur Zorro Rononoa les soldtas de la marine réagirent et sortirent leur armes et attquèrnet leur ennemi qui avait déjà fait des ravages. Celui-ci enchaînait ses ennemis par groupe de plusiseurs, tranchant tout au passage. Rapidement les marins faiblirent et les plus faibles et les moins courageux fuirent dans leur navire. Zorro esquiva deux sabres ennemi avant de trancher la tête à leur propriétaire.Un marin voulu lui tiré dessus-avec son fusil mais le sabreur passa dans son dos et lui planta un de ses trois sabres dans le ventre. Zorro continua son massacre tandis que les marins faiblissaient. Soudain le colonel des marins arriva et envoya valdingué ses hommes :

Je me charge de lui, je suis le colonel Grud du 121ème régiment de la service, jn'ai été dépéché pour capturé l'équipage de Hixy qui a ce navire que des cusiniers défendent, ils connaîtront le même sort que toi, la mort, tu n'aurais pas dû nous défié.
Je suis ton adversaire colonel Grud.

Grud sortit deux dagues et envoyaune sur Zorro qui esquiva mais le colonel la récupéra et affrontat le sabreur au corps à corps attaquant à grande vitesse pour le mettre en difficulté. Cela ne marchait pas très bien car Zorro anticipé la plupart des attaques et érafla Grud à la joue, celui-ci mit un coup de boule dans la tête du sabreur qui tomba au sol. Le colonel voula l'achevé en plantant ses deux dagues mais Zorro roula sur le côté avant de se relevé et d'envoyé à terre son ennemi d'un beau coup de pied. Grud se releva et afrronta à nouveau Zorro dans quelques passes très rapide où aucun des deux ne prit l'avantage cette fois, ils contrequaraient les attaques des autres chacun leur tour. Ils finirent par se séparé où ils reprirent leur souffle avant de se lancer dans une nouvelle passe où Zorro esquiva deux assault de Grud et en parra une trosième avant de le repoussé et de l'égratiné sur le bassin. Le colonel aurait pu se prendre la lame en plein vnetre si il ne s'était pas décalé rapidement :

Merde, il est plus balèze que je pensais.
Alors Grud déjà à bout de souffle, allez ramène toi.

Les deux ennemis repartirent au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Player 2

Momo Player 2


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

Personnage joué: Colonel Grud.


Le colonel Grud n'avait pas l'intention de perdre contre ce sabreur qui entravait son plan de tuer tout ces sales cuisiniers-pirates.
Grud relança un assaut face à Zoro, puis il auta en arrière et cria à ses hommes:


"Envoyez moi, ma Pyro Lance!!! Tout de suite!!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, ses marins lui lancèrent son arme et Grud l'attrapa.
La Pyro Lance était une lance tout en fer, avec au bout 3 lames d'un métre extremement tranchante, et au manche, il y avait un bouton, qui permettait d'activer les 3 minis lance flamme intégrer dans les lame, cette arme avait été inventer par Grud, et il n'avait perdu aucun combats avec.
Prenant sa lance en main, il fixa Roronoa Zoro d'un regard noir, Grud n'était pas réputé pour être un gentil colonel.


"Tu vas goûter à mon châtiment sale enmerdeur!!"

Il lança deux coûteaux en direction du vosage de Zoro, puis ensuite il couru vers celui-ci à toute vitesse et sauta par dessus lui, tout en activant son lance flame à pleine puissance, pour crâmer le sabreur déséquilibré, aprés avoir esquiver les coûteaux.
Puis enfin atterit par terre, Grud tenta une nouvelle attaque, il essaya de planter sa lance dans les fesses de Zoro, et d'activer son lance flamme.
Aprés quoi il fit un saut en arrière.

Pendant ce temps, un moussaillon se rappellait les aventures de Grud.
Avant de poursuivre Jixy, Grud et son équipage étaient allé dans une île infestée d'autochtones qu'ils avaient tous exterminés sans pitiés, ça c'était il y 2 ans.
Ensuite, ils avaient été chargé de capturer un pirate de pacotilles, ce qu'ils avaient réussi, et aprés bien d'autres aventures, Grud et ses mousaillons étaient arrivé là.
Grud était un homme qui faisait respecté la loi cruellement, un peu comme son vieil amis le colonel Morgan.
Le colonel Grud avait les cheveux blanc, ils brillaient comme de l'argent avec le soleil, pourtant il n'était pas vieux, il n'avait que 30 ans, mais ses cheveux avaient déteint naturellement.
Niveau look, il portait tout simplement l'habit de marin, avec plusieurs médailles pour ses exploits, par contre il ne portait pas de casquette, laissant ses cheveux voler au vent.

Revenons en au combat, Grud avait attaqué Zoro, et le voilà maintenant face à lui en train de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
momo player 1

momo player 1


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

PERSONNAGE JOUE : HIXY

Hixy avait réussi à toucher le cuisnier du navire-restaurant le baratie avec sa première grenade mais celui-ci renvoya sa deuxième grenade. Elle explosa juste devant le visage du pirate qui avait eu néanmoins le temps de se mettre en garde et de se projeté vers l'arrière. Il s'était fait bien amoché sur ce coup-là par son ennemi mais il avait un petit avantage car il croyait qu'il avait péri alors que ce n'était pas le cas, il plongea sous le baratie et cassa une des planches pour arriver juste à côté de Sanji et remonta sur le navire en mettant un coup de pied au cuisnier :

On ne se débarrasse pas de moi comme ça.
GRENADE FESTIVAL


Hixy prit sept grenade et les balança en même temps autour du cuisnier avant de prendre trois haches. Hixy possédait beaucoup de grenades et d'haches sur lui et il s'en servait pour vaincre ses adversaires. Le pirate balança ses haches qu'il avait prit en direction de l'endroit où se trouvait le cuisnier mais il ne savait ce qui l'en restait à cause de l'explosion des grenades qui avait provoqué une fumée. Hixy se mordillait les lèvres car pour vaincre son ennemi il avait dû amoché son navire. Pendant ce temps là, le colonekl de la marien qui l'avait poursuivi combattait un célèbre chasseur de primes Zorro Rononoa mais qui semblait être devenu un pirate. Trois hommes de Hixy qui avait été K-O et pas tué e relevèrent et vinrent voir Hixy :

Ne vous in quiétez pas les gars, on se refera un équipage avec ce navire mais pour l'instant allé voir ce qu'il reste du cadavre de mon adversaire. Il ne doit quasimment plus rien y avoir avec les attaques que je lui est fait subir.
On y va capitaine.

Les trois pirates allèent voir ce qui restait de Sanji, l'un possédait une dague, l'autre un glaive et le dernier un revolver attaché de sa ceinture. Alors que la fumée s'enlevait il regardèrent les dégats fait par leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

Sanji contra le coup de pied de Hixy en interposant sa jambe devant, ensuite Hixy s'en alla et lança sept grenade aprés avoir baratiné Sanji du fait qu'on ne se debarassé pas n'importe comment de lui.
Quand les grenades furent lancé en direction du cuisinier blond, celui-ci renvoya deux des sept grenades avec deux coups de pied rapide, les deux grenades furent envoyé en direction de Hixy mais elles explosèrent avant et laissèrent dégager un rideau de fumée cahant la vue de Hixy sur Sanji.
Restait maintenant cinq grenade que Sanji devait eviter, malheureusement, elles étaient déjà trop près de lui. Il décida alors de plonger dans le trou que Hixy avait fait en l'attaquant.
Ainsi notre cuisinier s'en tira sans aucune égratinure, bien sûr, il commençait à fatigué mais Hixy aussi.
Quand les grenades explosèrent à la surface, une grande partie du pont du baratie fut détruite Sanji remonta la tête à la surface encore caché par la fumée.
Vingt seconde plus tard, trois homme de de Hixy arrivèrent mais il ne virent pas Sanji qui était camoufé par la fumée, alors qu'il était en plein dans l'enorme trou dans le pont du Brataie, juste au bord du trou.
Se trouvant devant les deux hommes qui ne tardèrent pas à le voir, il prit alors appuie sur le bord et se souleva pour faire un saut en l'air, et tout en étant en l'air et décocha un enorme coup de pied qui fit tomber les trois homme chacun leur tour à l'eau.
Si ces trois là se remanifesterai encore, Sanji leur réglerai leurs comptes pour de bon.
Maintenant remonté à la surface, le chef cuisinier du Baratie allait aller foutre une raclée, et une belle à cet empaffré de Hixy.
Il sortit son paquet de clops et s'en metta une au bec. Ensuite il sortit son briquet et l'alluma, se mit à fumer.
Hixy lui ne le voyait pas car le cuisinier était caché par la fumée, quand celle -ci commença à se dissiper, on pu distinguer une silhouette qui était celle de Sanji.
La fumée disparu totalement et Sanji était en train de tirer des tafs.
Il regarda le capitaine et pirate et lui dit:


" Toi tu me gonfle! Alors je vais te faire ta fête et ce sera terminé. "

Le blondinet jeta sa clope par terre et l'éteigna en l'ecrasant avec son pied.
Ensuite il commença à marcher vers son adversaire, puis il jeta un regard vers le restaurant, regardant toutes ses jolie jeunes filles que le regardaient depuis tout à l'heure, elles devaient toutes être tombé sous son charme.
A cause de ça Sanji allait finir le travail encore plus rapidement, il allait passer aux choses serieuse et faire tomber sous son charmes toutes ses jolies femmes.
Notre cuisinier couru vers Hixy et arriver devant lui, il lui envoye un coup de pied au visage, suivit d'un autre visant son coup, defaçon à lui craquer la tête.
Sanji recula et regarda son adversaire tomber à terre, il était K.O, pas mort mais K.O, car Sanji ne pouvait faire une chose aussi cruel devant ses jeunes femmes.

Hixy se trouvant maintenant par terre et K.O, Sanji salua les femmes du restaurant puis il se mit à marcher en direction du navire de la marine pour capituler avec eux.
Il ne pouvait pas les laisser croire que le Baratie était un navire pirate, tout le monde connait le Baratie sous la réputation du meilleur restaurant sur mer, mais eux sont des ignorant, et s'ils ne le croient pas encore, il leur fouttraient leur raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Zorro avait vu Grud prendre une pyro-lance et envoyé deux couteaux qu'il esquiva avant qu'un jet de flammes arrive par le haut, il croisa ses bras au-dessus de lui pour se protégé. Les flammes étaient vraiment extrêmement chaudes et les vêtements de Zorro cramèrent et il eut sur son corps des blessures causé à cause du feu. Du sang coulait sur son torse mais il réussi à parer l'attaque dans ses fesse du colonel. Zorro fit un bond en arrière et cracha du sang au sol, Grud avait pris un petit avantage depuis qu'il avait pris sa pyro-lance qui était vraiment efficace. Celui-ci la réactiva et envoya un nouveau jet de flammes que Zorro esquiva en ce jetant à la mer, on ne lui ferait pas le même coup deux fois. Lorsque le colonel l'éteigna il ne vit personne peut-être bien qu'il l'avait complètement carbonisé mais le chasseur de pirates était derrière lui et lui toucha l'épaule avant de lui mettre un bon coup de poing qui l'envoya au sol. Grud se releva et attaqua Zorro dans une passe d'armes, sa lance très spéciale contre les deux sabres de son adversaires. Les deux ennemis frappaient avec violences et rapidités. Le chasseur de primes contrôlait parfaitement ses gestes et mouvements et prit rapidement l'avantage sur son adversaire qui trébucha et tomba au sol de plien fouet sans pouvoir se rattraper :

C'est fini pour toi Grud, je vais te mettre K-O avec cette technique.
DEMON SLASH


Zorro mit son troisième sabre dans sa bouche qu'il serra bien fort et croisa ses sabres pour ainsi représenter les cornes d'un démon. Zorro ferma les yeux se concentrant un maximum, il sentit un léger souffle de vent passer. Il était près à exécuter la technique mais attendit le moment propice pour que sa technique soit parfaite, il fallait que son esprit et son corps soit syncrhonisé ensemble. Il sentit soudainement ce moment qu'il attendait et rouvrant ses yeux il exécuta son attaque fonça sur Grud qui ne compris ce qui se passait. Zorro envoya son sabre qui était dans sa bouche en l'ait et il retomba pile dans son fourreau, il pensait que c'était fini pour son ennemi ce qui devait être le cas car il ne se relevait pas et qu'il y avait une flaque de sang autour de lui :

C'était un beau combat, colonel Grud, voici ta première défaite depuis un bon petit bout de temps car tu défends superbement bien. Allez à une prochaine, tu as de la chance je ne t'es pas achevé mais tu es hors d'état pour continuer le combat.

[ j'ai pas réussi à faire un meillur poste désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée  bien agitée. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien agitée.   Une journée  bien agitée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien agitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L a journée de Pell .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: RP Libre. :: Rp Libre.-
Sauter vers: