World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les momos playeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Les momos playeurs Empty
MessageSujet: Les momos playeurs   Les momos playeurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:29

Les momos playeurs sa ne veux rien dire du tout, c’est moi qui l’est trouvé car sa me plaisait bien mdr, enfin ici je suis la pour parler qu’est ce qu’un momo playeur, un momo playeur c’est un membres du forum enfin plusieurs membres du forum, qui prenne des personnage pas encore utiliser pour continuez l’histoire, bon alors imaginons que personne veux baguy, luffy doit combattre baguy mes bien sur, comme il va faire il ne vas pas la faire tout seul, non c’est la ou intervient les momos playeurs, c’est lui qui va faire le combat luffy contre baguy. Mais les momos playeurs ne sont pas la pour prendre le personnage, si un membre vient de s’inscrire et veux baguy il a été accepté dans les présentations, même si le momo playeur a déjà posté, Baguy le membre continue le combat, même si c’est le momo playeur qui a commencer.

Après si vous voulez devenir momo playeurs comment faut-il faire c’est simple un momo playeur vous feras passez le test il faut lui demandez par message privé, il ne faut pas demandez a un administrateur ou même a un modérateur car aucun des deux est un momo playeur, le momo playeur est un autre membre, après que vous soyez momo playeur vous devrez faire minimum 30 lignes dans la section role play
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Les momos playeurs Empty
MessageSujet: Re: Les momos playeurs   Les momos playeurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Les Comptes momo player:



Alors, les momo players, vous savez tous ce que c'est, en faite c'est un Pnj mais nous dans ce forum, on les appelle "Momo Player", ils servent donc de PNJ, d'arbitre pour les combat, ou alors, d'organisateur de tournoi quand il y en aura.

Mais d'abord qui peut devenir MOMO PLAYER ?

Et bien il n'y a que les ADMINS et les MODOS qui peuvent le devenir.

A partir de maintenant tout les MODO ET ADMINS devront se créer un 2éme compte qu'ils appeleront "Momo player1 ou 2 etc...

Par exemple imaginez que moi ,je crée mon compte momo player, et bien je l'appelle "momo player 1" et aprés sélim crée son compte momo player à lui, et bien il l'appelle "momo player 2" etc...

Voilà j'éspére que vous avez compris.
Je vais envoyer un Mp à chaque modo et admins pourleur dire le chiffre de leur momo player.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Les momos playeurs Empty
MessageSujet: Re: Les momos playeurs   Les momos playeurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:56

Liste des Momo Players:


Je fais une liste ici, au cas où quelqu'un voudrait nous faire une farce en s'appellant Momo Player avec un numéro pas pris par un autre momo player.
Comme, on ne prendra en compte que les postes rp ou autre fait par les Momo Players dans la liste ci-dessous.



Les Momo Players:

- Momo Player 1
- Momo Player 2
- Momo Player 4
- Momo Player 8
- Momo Player 9


Pour des raisons d'anonyma, je ne devoilerai pas qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les momos playeurs Empty
MessageSujet: Re: Les momos playeurs   Les momos playeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les momos playeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Réglement-
Sauter vers: