World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles de combats et d’expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Les règles de combats et d’expérience Empty
MessageSujet: Les règles de combats et d’expérience   Les règles de combats et d’expérience Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:22

Bien sur les postes sont en role play et les combats aussi, je vais vous expliquer comment faire pour combattre et vous donnez des exemples, les combats sont alors effectuer par deux combattants et un arbitre, l’arbitre est bien sur le momo playeur, quand vous vous combattez dans une île vous informez un momo playeur, c’est alors que le momo playeur vous diras si il pourras ou pas, si il ne peux, le momo playeur en informeras un autre, ou vous pouvez en informez un, après comment le combat commence, selon votre rang grand pirate, pirate sanglant etc… Vous aurez un nombre de technique, au tout début vous commencez avec 5 techniques puit après quand votre personnage évolue dans l’histoire vous en aurez plus, bien sur toutes vos techniques seront mise dans la fiche de présentation, si vous crée un personnage vous inventerez vos technique, vous ne pouvez pas prendre celle du mangas de one pièce, mais prendre bien sur des techniques prit dans d’autres mangas (je parle pour les personnage inventés), Apres les techniques vous devez mettre alors le nombre de dégâts en position normale c'est-à-dire que vous ne vous défendez , en position défensif c'est-à-dire que vous vous défendez, une position défensif est la fin du poste vous combattez imaginons que j’ai fait plusieurs techniques je sais que j’ai perdu beaucoup d’énergie, je peux alors me protégé avec un bouclier ou avec même une technique, quand vous vous protégé vous gagnez de l’énergie ou même si vous vous cachez c’est une défense aussi quand vous vous cachez, vous devez aussi mettre le nombre d’énergie que vous perdez cela vos pour les personnages crée et les personnages prit du mangas, vous mettez aussi la description de la technique.

Je vais vous montrer une technique comme si elle était dans une fiche pirate :


Le taureau en fureur, c’es technique consiste a foncé droit sur l’ennemie comme un taureaux je mes alors mes deux sabres comme les cornes du taureau et je fonce sur l’ennemie
PA (c’est quand l’ennemie est en position non défensif la position attaque) :20PV
P D (Désolé du terme, c’est quand l’ennemie est avec un bouclier ou est cacher) :10PV
E : (Energie utilisez pour la technique) 15

Donc voila j’ai donnez un exemple mais si vous en voulez plus j’en mettrais.

Après pour les expériences vous devriez choisir entre c’est 5catégories qui sont en dessous

Vitalité : (c’est les pv, vous partez de 100 et vous pouvez l’améliorez)
Energie : (vous pouvez en avoir +100)
Force : (plus il y aura de forces dans votre bras moins il y aura des pv pour l’ennemie)
Précision : (Pour visez les point vitaux de l’ennemie)
Agilité Sad vous avez besoin de rapidité, pour surpassez votre ennemie)
Expérience : (regardez en dessous)

Vous aurez alors 100 points à distribuer, pour chaque catégorie vous commencez avec 100 de vitalité et 100 d’énergie mais vous pouvez l’augmentez après vous pouvez mettre 50 points dans la vitalité et 50 point autre part enfin je vous le déconseille, après vous faite comme vous voulez, pour gagner des points dans des catégories vous devez postez plusieurs foie ou faire des longs postes et c’est alors que le momo playeur viendras après votre poste, vous mettre votre récompense après tout en bas vous avez l’expérience, a chaque combat le momo playeur comme je vous les dit vous mettras des points dans les catégories et vous donneras de l’expérience après les momos playeurs auront une discutions pour votre rang pour lui dire si vous changez ou pas de rang il vous avertira par mail et vous serez récompensez pour prendre plus de technique et avoir en plus des points dans les catégories que vous rajoutiez, bien sur les 7 catégories devront être dans la signature obligatoirement

Si vous n’avez pas compris toute les règles envoyez moi un message privée et je vous répondrais ^^ sur ceux bon jeux a vous tous et que vous soyez le meilleur pirate de world-of-piracy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
 
Les règles de combats et d’expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des règles
» Règles fondamentale du forum (important!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Réglement-
Sauter vers: