World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retour pour poussez une gueulante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasokushi




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

retour pour poussez une gueulante Empty
MessageSujet: retour pour poussez une gueulante   retour pour poussez une gueulante Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

bon voila je suis assez mecontent que one piece revolution ferme et que l'on ne possede pas la nouvelle adresse (j'ai cherché sur google la new adresse) donc en plus que le forum est fermé sans la permission de JInbei et qui plus est sans aucun topic d'info sur l'ancien forum expliquant pourquoi il a ete ferme, en plus vous retiré les droit d'admin a jinbei (la falait le faire comme meme) et en + vous changez les regle sur l'ancien sans jinei, vous suprimmer des message sans jinbei et patati et patata sans jinbei qui est comme meme presque le fondateur de l'ancien forum donc voila j'aimerais (et la c'est jinbei qui vas parler) Jinbei vas parlez : "selim mavai di kil voulai faire un nouvo forum et je lui ai di sil voulai mais jai jamai demandé de me retirer mes droits dadmin donc pourrai ton me les remetttre sur one piece revolution..." il a ecrit sa mot pour mot faute pour faute xD donc vala ! donc on espere jinbei et moi que vous lui remetrez ses droit d'admin sur one piece revolution !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

retour pour poussez une gueulante Empty
MessageSujet: Re: retour pour poussez une gueulante   retour pour poussez une gueulante Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

ARRETE DE T'ECXITER POUR RIEN OK!
Car déjà ce forum n'est en rien une expansion de One piece révolution, c'est carément un autre forum, si OPR est fermé c'e'st la faute à Sélim qui lui a cru que celui-ci était OPR2, alors que non, c'est pas ça.
Ensuite piur les droits d'admins de jinbei, je n'était pas au courant alors voit sa avec sélim qui n'est jamais là. Mais en tout cas, ce forum ne changera pas au niveau de l'administration ( world of piracy)

Et stp, si tu t'es inscri pour sa tu peux te barrer!


Pour info c'est Makoto qui t'as parlé là!
Revenir en haut Aller en bas
kasokushi




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

retour pour poussez une gueulante Empty
MessageSujet: Re: retour pour poussez une gueulante   retour pour poussez une gueulante Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

bon merci de l'info je contact selim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour poussez une gueulante Empty
MessageSujet: Re: retour pour poussez une gueulante   retour pour poussez une gueulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour poussez une gueulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Hors RP. :: Flood.-
Sauter vers: