World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentaion "sanjy" de l equipage de luffy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanjy

sanjy


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Empty
MessageSujet: presentaion "sanjy" de l equipage de luffy.   presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

hors rp:

Prenom:jemima

Age:12

Ce que vous aimez dans One Piece:sanji et sa cuisine

Comment avez vous connu le forum?:grace a luffy alors je le soutien en devenant mebres de son equipage

Rp:sanji

Nom :inconnu

Prénom :sanjy

Surnom :aucun

Âge :19

Equipage:je fait partit de l'equipage de luffy

Classe :pirates

Caractère:sanjy et un garcon trees gentelman avec les fille il tombe fout amoureux de la premiere fille il rencontre.il se bat avec ces pieds pour ne pas se blaise les main.il a apris sa de zehf "les pieds rouge".

Descrition physique:sanjy et blond et tres beau il balaise et a une coupe la ou on ne voit un seulle oeil. il a des pieds tres soulide.

Histoire:Sandy est le cuisinier de l'equipage de luffy au chapeau de paille, on le voit pour la première fois dans le chapitre 43. Il était autrefois maître coq sur le baratie, un bateau restaurant réputé. Il a 19 ans et son anniversaire est le 2 mars.

Sandy est un cuisinier très doué, mais a aussi un grand defaut : les femmes. Il a pour principe de toujours faire attention à elles et prend des attitudes chevaleresques pour les protéger. Sa galanterie est un grand handicap car il ne peut se battre contre des femmes et celles-ci profitent de sa faiblesse pour obtenir ce qu'elles veulent de lui.

Sandy etant cuisinier, il éprouve le plus grand respect pour la nourriture ce qui le pousse souvent à se battre avec luffy car celui-ca n'en a aucun. Sandy est un grand combattant qui a hérité des techniques de combats de son mentor, Zeff aux pieds rouges. Il se bat essentiellement avec ses pieds car il a peur de blesser ses mains, dont il a besoin pour cuisiner.

L'enfance de Sandy
Sandy est né quelque part dans North Blue.
A 10 ans, il travaillait déjà comme cuisinier sur un bateau naviguant sur North Blue qui se nomme le baratie.
Son rêve est de decouvrir All-Blue, une mer légendaire et fertile en poissons de toutes sortes. Un jour, le bateau sur lequel il se trouvait fut attaqué par un pirate connu pour avoir voyagé sur la Route de tout les périls, Zeff aux pieds rouges. Mais une tempête faisait rage pendant l'abordage de l'equipage de Zeff, et Sandy fut emporté par les flots, ce qui poussa Zeff à se jeter dans la mer pour le sauver. Ils s'échouèrent tout les deux sur une petite île déserte. Par chance, Zeff réussit à trouver un sac de nourriture qui avait lui aussi été emporté par la tempête. Il le partagea avec Sandy de façon peu équitable, s'accordant la plus grosse part. Zeff et Sandy se séparèrent et allèrent à l'opposé l'un de l'autre pour avoir plus de chance de repérer d'éventuels bateaux pouvant les secourir.
Les jours passèrent en vain, et Sandy ayant fini toute sa part de nourriture commença à perdre espoir et décida de tuer Zeff afin de pouvoir lui voler sa part de nourriture.
Mais en volant le sac de Zeff, Sandy s'apperçoit que le sac contient de l'or et aucune trace de nourriture. Sans manger, Zeff a été contraint de dévorer sa propre jambe. Sandy, malheureux et déséspéré de ce que Zeff avait fait pour lui, lui promit d'ouvrir avec lui un bateau restaurant s'ils restaient en vie. Peu de temps après, un bateau apparut et les sauva.



Techniques :Collier : Coup de pied au cou
Epaule : Coup de pied à l'épaule
Côtelette : Coup de pied aux côtes
Gigot : Coup de pied à la cuisse
Tournée de Frites : Il fait le grand écart en se tenant sur les mains puis tournoie.



Fruit du démon:aucun

But :trouve l'ocean blue.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Empty
MessageSujet: Re: presentaion "sanjy" de l equipage de luffy.   presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:34

Désoler, mais tu n'as pas le niveau requis pour incarner Sanji, il faut des description d'au moin 6 lignes, une histoire de 50 lignes au moin... Donc si tu le veut, fais sa, et met des couleurs, mais pour moi, je te propose d'incarner un perso moins important..
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Empty
MessageSujet: Re: presentaion "sanjy" de l equipage de luffy.   presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Oui surtout que Sanji n'est en plus pas encore dispo car je n'ai pas encore incarner Ace, ce qui veut dire que je peux reprendre Sanji tant que je ne l'ai pas faites.
Mais t'inquiéte pas sanjy avec un "y" (c'est un "i") je la feari demain au plus tard la presente pour Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Empty
MessageSujet: Re: presentaion "sanjy" de l equipage de luffy.   presentaion "sanjy" de l equipage de luffy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion "sanjy" de l equipage de luffy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation "luffy"
» Abscense de Luffy
» Présentation de Luffy le seul, l'unique xD ( validé)
» equipage
» Modéle d'équipage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: