World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La course poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Karashi Tooru
Pirate
Karashi Tooru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La course poursuite Empty
MessageSujet: La course poursuite   La course poursuite Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

La barque dans laquelle, Karashi et le villageois de Kokoyashi,défilait en direction du Baratie, défilait tout doucement sur l'eau. Le villageois demanda à Karashi:
- Comment vous-appelez vous?
- Moi, je m'appelle Karashi. Et vous, comment vous vous appellez?
- Je m'appelle Edouard, tu peux m'appeller Ed si tu veux.
Le bateau défilait toujours sur l'eau quand Edouard reposa une question à Karashi:
- Quand nous étions à Kokoyashi, tu m'as dit que tu vouais aller là ou il y'avait des pirates, pourquoi?
- Parce que je rêve de devenir pirate.
Edouard eu l'air étonné de la réponse de Karashi, puis il se tut, jusqu'à ce qu'il le rappelle pour lui dire qu'un navire pirate arrivait par l'Ouest.
La premiére réaction de Karashi fut de tourner la tête pour reguarder le bateau, quand il eu un grand frisson dans le dos.
Le bateau qui fonçait dans la direction de Karashi, était celui de l'équipage du lézard vert, auquel le capitaine avait juré de tuer Karashi. Karashi cria à Edouard:
- Dépeches-toi, si tu ne te dépeches pas nous allons mourir!
- Pourquoi?
- Parce que le capitaine de ce navire veut ma mort.
- Alors, je me dépeche et nous y seront dans cinqs minutes.
Le bateau fonça en direction du baratie alors que le navire de l'équipage du lezard vert les poursuivait. Ils acosterent sur le Baratie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Lieux de East Blue. :: Mers de East Blue.-
Sauter vers: