World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syrhe Bartholomew

Aller en bas 
+2
Shanks le Roux
Syrhe Bartholomew
6 participants
AuteurMessage
Syrhe Bartholomew
Pirate solitaire
Syrhe Bartholomew


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

Hors Rp: (Tout d'abord presentez vous en vrai:)

Prenom: Hugues.

Age: 14 ans.

Ce que vous aimez dans One Piece: Pratiquement tout si ce n'est quelques personnages donc je ne vais pas citer les noms.

Comment avez vous connu le forum?: Par le net.

Rp: (votre personnage)

Nom :
Syrhe.

Prénom : Bartholomew je porte le même nom que mon père Kuma Bartholomew.

Surnom : Aucun (vous pouvez m'en inventez-un si vous le souhaitez.

Âge : 26 ans.

Equipage: Route seul pour l'instant.

Caractère : Ce qui choc vraiment quand on me voie se serait ma petite taille? Non c'est bien sur ma tête, car sur ma tête se trouve comme un casque avec une corne, mais ce casque est en os c'est un signe bizarre pour me diférencier des autres, de plus mon caractéres bien trampé et mon physique trés épatant, c'est ce qui fait de moi une personnes pas comme les autres de plus je ne suis pas comme on pourait le croire un faible sous ces bras si maigre ce trouve une grade force, bien que je paraisse triste sur mon visage dans ma tête de se passe tout autre chose.


Descrition physique : Le plus choquant quand on me voie en général c'est de savoir que sous mon physique si petit, existe dans la tête une personne des plus cruel, car j'adore la souffrance, et les sadique j'en suis un énorme, je suis un sadique, la colère aussi régne dans ma tête, j'aime beaucoup créer la souffrance et l'utiliser comme agonie contre mes ennemies jusqu'a ce qu'elle les emportes vers les enfers. Mais surtout pour m'amuser voilà ce que me font la souffrance et le sadisme, sa me fait particuliérement rire de l'infligé à autrui, c'est ce qui créer un mon mental plus dure que l'acier. Mais je n'aime pas que les mauvaises chose bien entendu, j'adore aussi me battre voir le sang couler sur mes lames, et aussi m'amuser ce que je ne manque pas de faire pendant les combats.

Histoire(Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, celà dépendra du perso.):

Un Orage ,de la pluie, et même de la grêle ,ce jour là il faisait un temps mortel ,et c'est ce jour ou mourut le père de Syrhe ( identité tenu secrète ),un enfant de sexe masculin né à Logue Town dans une énorme maison d'une milliardaire voyageuse qui est la mère de ce nouveau venu .Cet enfant pris très vite une grande place dans la famille car celui-ci était né par une nuit ou le père détenteur d'un pouvoir du démon mourut aussi ,l'enfant put alors posséder un fruit du démon à son tour .Il était la coutume de la famille de faire posséder de générations en générations les pouvoirs obtenus par la famille .Mais Syrhe fut une exception car il hérita dés le 10 éme jour de sa naissance, le pouvoir surpuissant d'un fruit autrefois possédait par un membre de la famille .L'enfant alors âgé de 10 jours eu une chance inouïe car possédant un fruit surpuissant dés la naissance il serait plus tard un légendaire combattant .Au fil de l'éducation de Syrhe tous les enfants de son âge le détestait ,considéré comme un monstre celui-ci à l'âge de 4 ans vivait une vie plutôt solitaire ,mais aux fils des années le succès lui souriant .Il fut le plus populaire quand il rentra dans la plus grande école de Logue Town ,une école dés plus prestigieuses qu'il existe .Car dans cette école à partir de l'âge de 13 ans l'âge de Syrhe à cette époque ,il y a une formation pour les détenteur de fruit du démon ,et grâce à la surpuissance de celui de jeune adolescent ,celui-ci réussi a ce créez une réputation qui fait tout le tour de Logue Town .

Sa mère est fière et toute sa famille aussi .Syrhe ne sait pas encore ce qu'il va faire plus tard ,alors il commence très tôt à apprendre plein de chose tel la cuisine ,les mathématiques ,et le combat matière qui le passionne ,d'ailleurs l'adolescent envisage dés l'âge de 20 ans se lançait dans une carrière de pirate .Syrhe maintenant âgé de 16 ans ,sa vie prend une tournure de plus en plus intéressante ,bien que celui-ci ne s'en rendent pas compte sa famille n'est pas si net que sa car un membre de cette famille n'est pas une personnes à négligeait et bien que cette personnes est dés ennuie avec la marine et avec tout le gouvernement ,ce membres de la famille de Syrhe est très connu dans le monde entier pour dés menace faîtes au gouvernement ,et bien que Syrhe ne le sache pas cette personnes est son père .Bien qu'il se soit fais passé pour mort toutes la famille de Syrhe est au courant ,seul celui-ci ignore que son père est en faîtes bien vivant et bien en danger .Syrhe apprit enfin qui était son père c'était Kuma un pirate surpuissant ,qui faisait terreur sur toutes les mers mais celui-ci avait maintenant de grave ennuis alors il ne put refuser l'offre qu'on lui proposa ,entrer dans la marines comme corsaire puissant ,quand Syrhe apprit cela il ce jura de retrouvait son père pour le tirait de cette mauvaise affaire .Alors s'enfuyant de chez lui à l'âge de 17 ans sans avoir fini complètement son éducation ,le jeune inconscient voulu marchait sur les traces de son père .

En voulant délivrait son père le jeune pirate s’attira des ennuies ,plus que majeures ,le gouvernement était dès la découverte de l’enfant de Kuma le légendaire pirate sanguinaire ,en poursuite prolongé pour retrouvait le pirate ,et quand on demanda même a Kuma lui même de retrouvait et tuait son enfant sa lui fit un choc mais il dut exécutait pour gardé sa vie .Syrhe parcourait les mers entière à la recherche de son père affrontant les forces du gouvernement à mainte reprise ,et puis voilà 5 ans que Syrhe est poursuivit ,à l’époque actuelle il est depuis 5 ans considéré comme un personnage possédant les capacité pour renversé le gouvernement seulement celui-ci ne s’en rend pas compte .Voilà qu’aujourd’hui il fêtes ses 22 ans avec son équipage plus que dangereux au yeux du gouvernement ,pendant ces 5 ans passé poursuit par le gouvernement ,Syrhe eu une rencontre avec son père et ce jour ou les deux prodige se sont rencontré qu’éclata une bataille sans merci ,Syrhe avait maintenant une seule envie détruire le gouvernement et tué tous les corsaires du gouvernement .Le combat que Syrhe du mené contre son père fut un combat très enrichissant pour celui-ci ,de plus avec le fruit du démon que celui-ci avait ingurgité contre son grés à l’âge de 10 jours ,Syrhe était un surpuissant pirate et il celui-ci réussit a battre son paternel dans une bataille historique pour le gouvernement .


Techniques :
-Kakoo Hi Samdam: une attaque me permettant de me faire voler selon la volonté de ma télékinésie.

-Terap Hi Samdam: Technique me permettant de faire voler mes 9 épées autour de moi selon la volonté de ma télékinésie.

Kiri Hi Bonteka: Technique me permettant de me proteger avec des objet sous le contrôle de ma gravité.

Trako Hi Bonteka: Technique me permettant de projeter tout ennemie se trouvant dans un diamètre de 30 mètres.

Agni Hi Bonteka: Technique me permttant de tordre un sabre avec la volonté de ma télékinésie.


Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un): Je demande au cas ou, le fruit de la télékinésie enfin c'est vous qui voyez.

But : Aucun pour l'instant.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrhe Bartholomew
Pirate solitaire
Syrhe Bartholomew


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:35

[ Et bien voilà un aperçu de ma qualité de RPiste. ]

Post RP:

3 semaines avant le combat entre Syrhe et Kuma .

Une journée d’automne normale à première vu normale jusqu'à maintenant mais pas totalement pour Syrhe et tout son équipage ,car en effet ceux-ci se trouvait actuellement sur une île pas banale ,une île se trouvant dans le ciel une île nommée Skypiea là ou vivraient d’étrange être appelés Ange de Skypiea .Syrhe et son équipage étaient sur Skypiea depuis maintenant 2 semaines ils avaient appris à vivre sur l’île ,seulement un pouvoir étrange que possèdent les gens des cieux intéresse fortement Syrhe ,le pouvoir de lire dans les pensées un pouvoir bien étrange et à la fois extrêmement puissant ,le pirate ne pouvant assimilé ce pouvoir s’y intéresse donc de très prés et cherche le mystère de l’obtention d’un don pareil .L’équipage pirate actuellement hébergés par une famille Skypieanne demande donc un aperçu de ce pouvoir à la fille du chef de la famille les hébergeant ,car celle-ci possède ce pouvoir .Voulant en voir l’efficacité Syrhe fait passait un petit test a Coraya la fille de cette famille généreuse ,seulement en hébergeant les pirates la famille avaient exigeait un service allait combattre l’actuel dictateur de l’île usant de son plein pouvoir pour avoir divinité suprême sur l’île .Voilà la fin du test ,et Syrhe ne fut pas dessus de sa découverte mais intrigué par la toute puissance de Grunt le tirant de l’île ,Syrhe posa la question qui répondait à cette toute puissance ,cette homme était un des rares hommes qui possédait le mantra ,un pouvoir surpuissant .Alors 4 jours avant le départ des pirates ,ceux-ci allèrent combattre Grunt ,quelques heure de marches furent demandés aux pirates pour atteindre le tout puissant palais du seigneur .Une fois au bout du voyage les menant vers le palais Syrhe prépara une tactique pour combattre et vaincre cet homme .Toute une toile d’idée commença à se tissait dans la tête de Syrhe bien qu’ils avaient un avantage numérique sur Grunt sa ne réduisait pas les chances de mort de ceux-ci ,alors bien sur de lui Syrhe établissant sa stratégie avec ses camarades de combat il oublia que Grunt pouvait du haut de son palais espionnait la tactique des pirates mais heureusement celui-ci était occupé à une autres activité .En pénétrant dans le palais les pirates se firent attaqués par des gardes bien entraînait certes mais avec un manque d’expérience du combat flagrant ,et avec l’expérience des pirates les gardes ne firent que ralentirent la mort de Grunt d’une 15éne de minutes environ .Une fois les gardes morts par de sanglantes barbaries de la part de l’équipage sanguinaire Grunt put enfin usé de son tout puissant pouvoir ,devant Syrhe et tout son équipage se dressa un homme de 3 mètres 50 à peu prés avec une masse dans la main ,cet homme était effrayant il tenait une hache de guerre dans sa main elle devait bien pesée dans les 75 kilogrammes .Syrhe sortit ses deux Katanas de ses deux fourreau et il prit un hélant monstre pour bondir sur Grunt avec une soif de barbarie hallucinante mais Grunt dévoila sa vrai force ayant anticipé l’offensive du pirate celui-ci se prit un coup de marteau bien spécial ,car effectivement Grunt avait un pouvoir celui-ci d’agrandir ou de rapetisser son marteau selon sa volonté et Syrhe eu un choc en apprenant cela .Car en plus de la maîtrise du mantra de l’homme celui-ci avait une grande maîtrise de son arme ,les pirates prirent leurs pistolets et tirèrent sur Grunt mais celui-ci envisageant toutes actions des pirates put agrandir son marteau afin de stoppé toutes les balles tirés .Syrhe usant de son intelligence pure réussi à portée une attaque concrète contre Grunt ,en effet le mantra devait sûrement avoir une faille et ces quelques heures de marche firent réfléchir Syrhe au propos d’un tel pouvoir .Syrhe attaqua Grunt sans réfléchir comme sa Grunt ne pourrait lire les pensées de Syrhe vu que celui-ci ne réfléchissait pas à cet instant ,c’est alors que dans un vrai mouvement de chance on peux le dire que Syrhe réussi a égratigner le visage de Grunt car celui-ci bien qu’il mesure 3 mètres et demie avait une souplesse épatante .Il ne réussi seulement cas l’égratigner mais ce n’était pas suffisant alors d’un seul coup il se mit à parlé à son adversaires pour le déconcentrer un peu .

-Alors petite merde tu veux te la jouer au grand c’est sa hein ?
-Tais toi ou je t’écrase comme une vermine ,compris ?
-Oh vraiment ,ou là là j’ai peur ne me fait pas de mal s’il te plaît sale larve ?
-Tu l’aura voulu meurt !


Et par une stratégie tout bonnement bien réfléchie ,son adversaire perdu ses moyens fasse à la déconcentration et visa à côté profitant d’u moment d’inattention Syrhe put créé un chemin de sa lame jusqu’au bras droit de Grunt ,ce bras tenez le marteau de Grunt .La lame du pirate coupa bien précisément le bas du bras de Grunt le faisant alors lâché prise de son marteau c’était une occasion rêvé pour écourtait le combat par une mort net et précise .Syrhe alors dans un moment de précipitation oublia le mantra de son opposant et donc rata son coup par la même occasion car ,celui-ci sauta et foutu un coup de sabre horizontal destiné a coupé la tête de Grunt seulement ,celui-ci avez prévue l’action ,donc put éviter sans trop de soucie et de plus ,put ramassé son marteau ,et par la même occasion mettre un coup effroyable ,et brisant une côte a Syrhe ,celui-ci tomba à terre quelques mètres plus loin ,au pied de son équipage .Les confrères de Syrhe l’aidèrent à se relevait et le relançérent dans son combat ,car Syrhe avait décidé de terrasser tout seul son adversaire sans l’aide de personne .Alors en tournoyant autour de son opposant Syrhe recréer une toile d’idées folles pour mettre a bout son adversaires ,Syrhe pensas associées la provocation avec la technique et l’art du combat ou il était maître .Une fois le plan mi en place Syrhe put débutait .

-Alors vieux crapaud c’est tout ce don tu est capable ,pffffff c’est pitoyable !
-Ferme là ,tu ne peux me résister !
-Depuis le départ je fais exprès et je n’use point d’un de mes pouvoir essentiel ,ce qui prouve ton infériorité vermine !
-Taguele je te dit je vais te trancher !
-Vu t’est capacité sa m’étonnerait mais viens v’as s’y viens te faire démembré la guele !


Et dans cet acte de provocation Grunt ,l’homme bien naïf fonça vers Syrhe à vive allure et bien usant de son mantra ,pour paré toutes les attaques du pirate ,seulement celui-ci s’était mis accroupi les yeux fermé faisant le vide dans sa tête et à la présence de Grunt à moins de 2 mètres et demie du corps de Syrhe ,celui-ci fit une bote secrète à deux katana ,il fit une roulade sur le côté passant donc derrière son ennemie et planta son premier katana dans le sol pour se ramener vers son ennemie et avec la vitesse et la force ,Syrhe planta son deuxième katana dans le dos de son adversaire cette technique était bien réfléchie surtout pour un naïf ennemie comme Grunt ,mais celui-ci était très résistant n’en dit point son dernier mots car ,celui-ci avec un sabre dans le dos transperçant complètement maintenant son foie et tout couru et fit lâché prise la main de Syrhe du katana raccordé à Grunt et celui-ci se retourna et avec son marteau fis une dernière attaque pour ne pas mourir seul il leva son marteau en l’air et l’aplatis par terre seulement il n’eu le temps d’effectuait son attaque car Syrhe avait toujours en main son premier katana et avec sa force il le lança droit dans le cou de son adversaire mais celui-ci n’avais pas eu le temps de réagir car il était entrain de portée son marteau qui maintenant était énorme et devait bien pesé 175 kilo et de ce fait il ne put éviter le katana et donc mourût dans une souffrance que superficielle .Content de sa victoire le pirate descendu sur l’île pour l’annonçait à tous les habitants de l’île tous le remercièrent de sa gentillesse ,de sa bravoure ,et de son courage ,et celui-ci eu un cadeau bien mérité ,un katana exceptionnel mesurant 1 mètres 50 centimètres de long une lame époustouflante avec gravé dessus en signe étrange « Syrhe le nouveau Dieu « ,mais comme celui-ci ignorant le contenu du texte préféra ignorait .Quelques jours plus tard ,3 jours pour être précis ,l’équipage pirate pris congé et s’en alla de cette mer blanche ,s’en allant rejoindre la mer bleu Syrhe ignorait que sur la mer bleu Kuma n’était pas loin .

2 semaines plus tard le jour de la bataille .

Ce jour là du tonnerre de tombait sur l’océan de Grand Line ,posée l’ancre sur une île voisine était donc indispensable pour Syrhe et son équipage de plus de la pluie violente commençait à tombait l’île la plus proche d’ou se trouvé Syrhe et son équipage était Longring Longland une île ou l’espace ne manque pas seulement en arrivant sur l’île le pirate se rendu compte qu’il pas seul sur cette île un bateau de la marine était présent ,ce bateau appartenait a Kuma car une patte d’ours noir était gravé sur la pavillon marin Syrhe était impatient de rencontré son père et pouvoir peut être le délivré du pouvoir des marins en posant l’ancre sur le flots de l’île Syrhe avait un mauvais pressentiment quand il vu un peu plus loin une tente marine qui servait d’abris pour les marins de l’équipage de son père seulement ,il ne pouvait pas tout de suite allait les voir sans même avoir rien préparé revoir son père depuis très longtemps que l’on ne l’as pas vu sa se prépare alors sur le bateau pirate Syrhe aiguisait son nouveau sabre encore jamais utilisé pour le combat ,Syrhe avait maintenant 3 sabre mais s’entraîner à une technique avec 9 sabres il la maîtrisait depuis un petit bout de temps mais il n’avait encore jamais osé l’utilisé dans un combat mais aujourd’hui il voulait montré a son père comment il était devenu fort donc il emporta avec lui ses 9 sabre plus son sabre unique offert par les Skypieans il descendit sur la terre de Longring Longland et là il vu déjà son père sur terre qui était sorti de la tente pour voir son fils en le voyant Syrhe eu un énorme choc et il couru vers son paternel seulement celui-ci n’avait pas l’air d’être aussi heureux que le pirate ,et en courant vers son père Syrhe s’aperçu dans un grand moment de stupéfaction que son père dégaina un sabre pour combattre son fils alors Syrhe tout étonné demanda se qui se passait .

-Père que se passe t-il ?
Suis-je une crainte pour vous ?
-Non seulement pour moi mais pour tout le gouvernement et j’ai le devoir de te tuait si je te rencontre et j’obéis a mon devoir aujourd’hui ou je suis en ta présence .
-Non père vous ne …vous ne …vous n’obéissait pas à la marine ?
Vous êtes un fier pirate qui a affronté bien des menace vous ne pouvez être un chien au service du gouvernement je ne vous croît point vous n’êtes pas cela je le sais .
-Malheureusement pour toi mon fils cette époque est révolu ,je ne suis plus un inconscient pirate je suis un puissant corsaire au service du gouvernement et j’ai l’autorisation ainsi que l’obligation de vous tué .
-Père je ne peux vous croire vous un exemple pour des milliers de pirate vous mon père qu’y n’as jamais était là pour moi vous voulez me tué ?
-Nul envie je n’ai de te tué mon fils mais je suis obligé le gouvernement m’y oblige !
-Et bien vous ne serez pas déçu de voir à quel point votre fils vous est supérieur !


Sur ces quelques phrases un combat terrible venait de débutait .En effet Syrhe était complètement anéanti par les mots que venez de lui dire son père mais il ne fut pas découragé ,il se fixa de tué son père même si cela serez très dur psychologiquement et physiquement vu le haut niveau de son père en combat ,mais bon après tout Syrhe descendait de son père donc devait avoir un niveau non loin de celui de son père même si celui-ci est hautement dangereux .Syrhe pourrait mettre son nouveau style en action que son père voulait l’extermination de son fils ,dans un grand moment de souffrance et de rage Syrhe fonça de toute sa vitesse vers son père avec son sabre de 1 mètres et demie dans les mains ,son père lui aussi fonça vers son fils mais avec plus de violence dans l’action celui-ci usant de son pouvoir du démon il paraissait plus féroce car il venait de se transformé en ours féroce et sanglant ,et usant d’une vitesse incomparable la rencontre entre les deux être se fut que plus rapidement sauf que le choc aussi lui fut que plus brutal entre les deux hommes son père directement foutu un coup de patte dans le ventre de Syrhe celui-ci avec la vitesse ne put esquiver il se fit éjecter une 10éne de mètres plus loin son père ne perdit pas de temps pour enchaînait une autres attaque encore plus puissante il sauta de toute sa masse et il voulu retomber sur le corps de son fils mais celui-ci eu le temps de faire une roulade allonger sur le côté pour éviter un tel choc hormis que la secousse provoqua une éjection totale du corps de Syrhe celui-ci avait plus ou moins esquiver l’attaque de son père .Syrhe ne voulant toujours pas utilisé son pouvoir du démon et prouvé par la même occasion sa puissance à son père .Le puissant pirate se releva et attaquer avec son sabre qu’il avait nommé « Razor « ,alors se servant de Razor le pirate attaqua de loin son père en lui assenant un coup de sabre horizontal destiné a lui sectionnait les côtes ,mais la résistance d’un ours était telle qu’il ne put même pas trancher la peau de l’ours juste une petite entaille se forma à l’endroit du coup .Alors à moins de répéter l’action plusieurs fois Syrhe ne trouva rien d’autres que d’esquivait les multiples attaques de son opposant ,jusqu’au moment ou une idée lui vint à l’esprit se servir d’une de ses 9 épée pour les quelle il ne se servirait que pour achever son père alors il prit une de ses épée et décida de plantait directement dans le pied de l’ours et puis la lame de l’épée était plus tranchante que son sabre donc sa marcherait sûrement alors Syrhe avec une vitesse hallucinante se hissa jusqu'à sa proies pour lui assenait un coup dans le pied celui-ci réussi son coup et son opposant s’énerva d’avantage usant encore plus de la force d’un ours qui est impressionnante et bien qu’il veuille bougé sa lui était impossible ,car a moins de s’arracher le pied il ne pouvait pas s’enlevait l’épée de la patte et là était toute la subtilité du coup de Syrhe car celui-ci profitant de sa rapidité et des ennuies de son adversaires réussi à frayé un chemin à sa lame jusqu’au corps de son père pour lui assener une 10éne de coup de sabre .Kuma était maintenant assez blessé mais réussi à enlevé l’épée après avoir pu foutre un coup de patte a son fils l’envoyer valser et ainsi profité d’un temps assez long pour enlever l’épée mais celui-ci soufrait d’une terrible douleur au pied ,car enleva l’épée qui bouchait l’hémorragie ,en enlevant celle-ci il ne fit qu’avancer l’heure de sa mort .Syrhe se releva une énième fois il était rué de sang sur tout son corps il avait tous ses vêtement déchirée arrachait par la rage d’un père .Alors Syrhe prit la parole pour savourait sa victoire car celui-ci avait a demie gagnait .


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrhe Bartholomew
Pirate solitaire
Syrhe Bartholomew


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36

-ALOOOOOOOOORS voie la puissance que je possède aucune faille n’as mon pouvoir aucune résistance tu ne pourra apporter car de cette lame tu vas périr et de cette lame ma vengeance sera faîte .
-Tu…t…u….Tu….Tu te trompe mon enfant dans quelques minute t’as mort sera faîtes car dans cette tente se trouve un autre membre des corsaire puissant bien qu’il ne soit pas intervenu sous mon ordre je lui donne maintenant le champ libre .DONQUICHOTEEEEEEEEEE .
-Comment non…non…ce n’est pas possible pourquoi n’accepte-tu pas t’as victoire ,Père vous êtes faible…FAIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE ,vous ne méritait pas de vivre ,laissez moi vous ôter la vie dignement !
-Hélas c’est déjà trop tard ,c’est toi qui va périr ,en ce jour de malédiction ,CREVE !

Syrhe prit la fuite pour ne pas se faire tuer par Donquichote un pirate encore plus puissant que son père seulement ,celui-ci attaque Syrhe qui fuyait à grande allure vers son navire ,donc Donquichote usant de son fruit du démon put envoyer des fils manipulateur pour contrôlait le corps de Syrhe seulement celui-ci prit son sabre et avec une rapidité surhumaine put trancher les fils du corsaire pour s’enfuir après quelques pas encore Syrhe arriva sur le navire il mit les voile pour partirent mais Donquichote ne pouvant laisser filait une personne aussi dangereuse que Syrhe pour le gouvernement alors il couru lui aussi vers le bateau marin qui était amarrait à côté de celui du pirate et il le poursuivit en bateau mais grâce au dieu Syrhe avait le vent avec lui car il allait très vite et il put échappait aux puissantes forces du gouvernement .Alors Syrhe parcouru quelques îles avant de se re arrêter ,il fit escale sur inconnu qui est très petite et il put s’y reposer avec tous son équipage après quelques jours passé sur cette île il rentra enfin a Logue Town en arrivant sur la ville de Logue Town il se déguisa inconito pour échapper aux forces marines et allait prendre repos dans sa villa un peu égaré du centre de la ville .Mais en passant par le centre de la ville ,Syrhe vu une affiche avec lui même dessus ou il y avait marqué ,ce pirate et maintenant rentré dans le confrérie des Empereurs des Mers .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:46

Tu as juste à me dévellopper tes descriptions, et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Syrhe Bartholomew
Pirate solitaire
Syrhe Bartholomew


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54

Voilà j'ai développé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54

Idem pour moi, rallonge tes descriptions, et aussi, mais tes techniques içi s'il te plait, c'est trop facile d'inventer des technqiues par rapport à la situation ou tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

Mo c'est un Oui, manue plus que tu met techniques et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Euh pour le fruit raporte toi aux régles faites pour ça et tu comprendre pourquoi c'est refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:39

Oui reste plus qu'a mettre tes techniques içi, et pour moi ce sera un oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:34

Pareil que les autres et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Syrhe Bartholomew
Pirate solitaire
Syrhe Bartholomew


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

Désolé mais pour les attaque je vait pas tout mettre sinon c'est beaucoup trop facile d'envisager chaque attaque donc juste 5 ou 6, de plus je penssez que la règles des fruits avec des personnages ne marcher que avec les boulet qui font 10 lignes donc si c'est le cas je voie pas pourquoi je fairai une 10éne de post pour l'obtenir alors que ma présentation le mérite enfin ce que j'en pensse donc je vous laisse répondre. ^^

Edit by moi: Pour les techniques, c'est bon j'en ai mis 5.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Peut être que tu en mérite un, mais la règle reste la règle et si tu fais ce qui est demandé, et bien tu auras un bon fruit du démon, alors que si je t'en donne un maintenant, tu n'en auras pas un fort.
J'éspère que tu as compris, et ceci te fera faire du RP comme ça.


Enfin maintenant tu es accepté, je te met ton rang et ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrhe Bartholomew Empty
MessageSujet: Re: Syrhe Bartholomew   Syrhe Bartholomew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrhe Bartholomew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: