World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un îlot comme les autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao kiji
Amiral
Ao kiji


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

un îlot comme les autre Empty
MessageSujet: un îlot comme les autre   un îlot comme les autre Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:34

Voilà qui est curieux!" pensez-vous certainement. Eh bien oui mesdames et messieurs, malgré des idées préconçues, notre Amiral était et est toujours un grand amateur de notre belle étoile.

"L'ennui avec le soleil, c'est les effets secondaires..." déclama-t-il calmement en plongeant la main sous son siège.

"... ma glacière devient toute ramollo si je ne la "recharge" pas à intervalles réguliers", acheva-t-il en retirant une boîte cubique se voulant être une glacière, faite de glace et couverte d'une mince pellicule d'eau qui se solidifia suos l'action de ses paumes.

Bwo bwo bwo

Portant la main à la poche intérieure de son gilet, Kuzan en sortit un petit escargophone et décrocha:

"Allo?"

L'un était l'insouciance personnifiée, l'autre était la rigueur même. Ao Kiji et Aka Inu avaient beau être pairs, tout ou presque les différenciait. Si ce n'est le grade, forcément, garant de leurs responsabilités et de leurs quelques échanges. Beaucoup pensaient, en effet, qu'ils n'auraient jamais échangé un seul mot si leur position à chacun ne les y avait pas amenés. Mais tout cela était bien futile en l'état actuel des choses. Sans savoir que son collègue se prélassait grassement sur la première île venue, Aka Inu serra les dents avant de répondre.

" Kuzan ! Où est-ce que tu t'es encore caché, bon sang ?! Ton insouciance me débecte, mon pauvre ami ... Alors que nous venons de terminer la réunion prévue depuis des semaines, tu n'as même pas donné signe de vie ! Si cela ne tenait qu'à moi ... "

Reprenant son calme un temps soit peu, Aka Inu s'installa sur le siège de son bureau et reprit.

" Bref ... Sengoku-dono n'était pas très ... heureux, comme d'habitude, tu t'en doutes. Il te confie une tâche de la plus haute importance, sans doute une chance de te faire pardonner. Tu devras te rendre à Water Seven pour obtenir des renseignements de la part de nos agents infiltrés, le groupe du fameux Rob Lucci. Inutile de te dire que la discrétion et la prudence sont les deux mots d'ordre ... "

Inu raccrocha, non sans avoir pesté une dernière fois à l'encontre de son " camarade ". L'escargophone ayant fait son office, il fut éteint et l'amiral sortit de son bureau, ayant à faire ailleurs ...

Ao Kiji gromela dans sa barbe

Le chien rouge ne lui avait même pas laissé le temps de placer l'un ou l'autre sarcasme, deux ou trois mots expédiés à vitesse lumière, toujours aussi avare de son temps.

Rangeant l'escargophone à sa place, il se leva.

"Bonjour, ça va, s'il te plait, merci, au revoir...", maugréa-t-il doucement, en s'étirant même s'il n'en ressentait guère le besoin. "La Marine a vraiment quelques lacunes du point de vue politesse... Heureusement que certains relèvent le niveau", termina-t-il en dépliant soigneusement la feuille de papier lui servant de carte. "La métropole aquatique, Water Seven, voyons voyons."

Les Amiraux et vice-Amiraux différaient certainement tous les uns des autres, plus ou moins suivant le cas et à bien des points de vue. Mais ils gardaient en commun le fait de croire en une justice qualifiée d'absolue, et en la vitale nécessité d'une organisation hiérarchisée pour parvenir à la faire respecter.

C'est ainsi que pour eux, et donc pour l'Amiral Kuzan, l'ordre directe d'un supérieur (fut-il transmis par un énergumène sans manières) se devait d'être exécuté dans les plus brefs délais et avec le sérieux et la rigueur qui s'imposent.

Après quelques minutes de lecture intensive, sourcils froncés en signe de concentration, Ao Kiji parvint à déchiffrer le bout de papier qu'il replia soigneusement en enfourchant sa bicyclette et traversant la plage de sable blanc avant de quitter le rivage.

"Ma bonne étoile ne m'a pas abandonné, je ne suis pas bien loin de Pucci, la ville des gourmets... Avec un peu de chance, je parviendrai à y être à temps pour prendre le Puffing Tom de l'après-midi", conclut-il tandis qu'il quittait la petite baie de l'île pour l'immensité de Grand Line.

...
Revenir en haut Aller en bas
 
un îlot comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Grand Line. :: Autres Lieux.-
Sauter vers: