World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zed Ekasou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed Ekasou
Colonel de la marine.
Zed Ekasou


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : l'île de Jaya
Equipage : la marine
Arme(s) : épée-chaîne
Date d'inscription : 10/05/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

Hors Rp

Prenom: Dédé

Age: 17 ans

Ce que vous aimez dans One Piece: son originalité et sa longévité

Comment avez vous connu le forum?: j'ai d'abord connu one piece révolution pendant que celui-ci est en construction et voila j'ai suivit le lien ^^

Rp:

Nom : Ekasou

Prénom : Zed

Surnom : Palmier ( la chevelure plus sa couleur verte )

Âge : 25 ans

Equipage: la marine je pense

Caractère :Zed est très admiratif envers ses supérieurs de la marine, mais en dehors il est très négligeant et aime flaner, mais lorsque l'on lui propose un combat il ne recule pas, mais lorsqu'il est entrain de perdre il fuis.

Descrition physique :Zed a des cheveux de couleurs vertes, une tenue en cuir noir avec une touche de brun , ainsi qu'une ceinture verte

Histoire:
Dans un village de north blue, nommé Espada, y vient ses habitants, les espadiens qui cohabitent en toute paix et harmonie.
l'un de leur habitant, Zed Ekasou, s'entraine a l'épée avec son grand en cachette de son père et sa mère qui veulent pas que leur fils pratique ce genre de chose. En effet tous les membres de la famille ekasou faisaient partit de la marine et y sont mort en service. Pourtant cela ne fais ni chaud ni froid a Zed et son tétu de grand-père, un ancien forgeron. Actuellement Zed a dix ans.
Aujourd'hui comme tout les jours, Zed s'entraine a l'épée contre son grand-père, et tombe a terre.

"AIE ! ce n'est pas juste papi, tu es toujours trop loin, j'arrive pas a te toucher!"

"tu n'as qu'à te raprocher crétin! Depuis que tu a débuter tes entrainements tu présente toujours ce défaut, depuis exactement deux dans! Hey c'est vrai ca, en y repensant ca fait exactement deux ans, faut feter ca non? Ne mériterais tu pas quelque chose?"

"C'est vrai?, tu m'offre quoi?"

"Et qui te dis que je t'offrirais quelque chose ...... bah oublies ca, je verrais deja. En plus je suis fatigué, je vais allez faire une sieste, tu n'as qu'a jouer"

"hey! ca fait qu'un demi-heure d'entrainement, d'habitude tu tiens pendant trois heures!!!"

Le grand-père fronca les sourcil et lanca un regard meurtier a Zed, qui partit au plus vite, effrayer par son grand-père. Zed alla en haut d'une falaise d'où il se mit a réver qu'il allait devenir un amiral de la marine, son rêve. Et du haut de la falaise, il vit des bateau de la marine arriver au port d'Espana. Et Zed tout exciter courant a travers les champs pour voir défiler les marines qui viennent juste d'accoster, mais des qu'il fut a environ dix mètres de la ville, il entendit des coups de feu et des cris. Malgrès cela, Zed avanca, la peur au ventre, se glissa derrière un batiment et observa du coin de l'oeil, et il vit qu'en réalité, le bateau de marine n'est qu'un camouflage, et que ce n'est qu'en réalité un bateau pirate d'où sortit une vingtaine de pirate armées jusqu'au dent qui se jetèrent sur les habitants et les tuèrent. Les survivants s'enfuirent, Zed en fit autant. Et pendant que le jeune homme fuit il put constater que les pirates allèrent envahir le coté ouest de la ville, la où sa famille habite.

*NON! maman, papa, papi*

Zed prit son courage a deux mains et courut vers son domicile. Dommage qu'il n'eut pas son épée sur lui, il faut dire que si quelqu'un le voyait, surtout ses parent, il criserait. Mais Zed continua de courrir tout en se faufilant entre les batiments sans être vus par les pirates qui combattent des villageois résistants. Après dix minutes de course, Zed arrive essoufler a son domicile, et devant la porte il remarqua que celle-ci a la serrure forcé. L'angoisse prit Zed, et Zed poussa la porte, et vit un pirate, armé d'une hache a deux mains, piétinant ses parents morts, il put constater, malgrès la peur, que son grand-père manquait a l'appelle. Zed émit un hoquet de terreur, et le pire arriva. Le pirate se retourna et vit Zed avec un sourrire dément. Zed ne pouvait plus bouger, paralyser par la peur, et le pirate marchant lentement vers lui.

"que c'est cruel, on dirait que tu es déja orphelin, je vais être sympathique, je vais t'éviter la douleur d'être seul"

"ahg !!!! ....."

Le pirate souleva sa titanesque hache, et, soudainement, le grand-père arriva, armé d'un marteau de forgeron d'une main et de l'autre une gourde fer rougeoyante, le viellard donna rapidement un coup sur la tête du hors la loi qui tituba en arrière.

"ca va Zed!"

"Papi, il .... il .....!"

Zed est plongé dans ses larmes, lorsque le pirate revint a l'assaut la hache pret a fendre un corps, mais le grand-père ouvrit sa gourde avec son pouce et jeta son contenu au visage du pirate, il s'agit de métal en fusion. Le pirate hurla de douleur et le grand-père mit fin a son calvaire en lui brisant le crâne avec une seconde attaque de son marteau, et le pirate tomba a terre mort. Le combat terminer, le grand-père emporte Zed hors du village.

Une bonne heure plus tard, les marines arrivèrent et supprimèrent les pirates restant, et réunissent les survivant d'Espana, dont Zed et son grand-père.

"Hoy! Zed! Tiens c'est ton cadeau"

le grand-père dévoila a lors une belle épée dont le plat est de couleur verte et le tranchant noir, on put voir également que le bout de l'épée est recourber pour former un petit crochet.

"si tu appuis sur le dessous du pommeau, des chaines sépareront la lame de l'épée, pour former en quelque sorte une épée-chaine, pendant que tu es partit flaner j'ai créé cette oeuvre et malgrès moi laisser périr mon fils et ma belle-fille! Sinon j'ai aprler aux marines, et ils ont accepter de te prendre dans la marine, sois en fier et vit, ne t'inquietes pas pour moi, je suis robuste, maintenant c'est ton avenir qui est en jeu"

"PAPI!!!!!!"

Zed pleura a flot et prit sa toute nouvelle arme et partit en courant et en pleurant vers le navire marine.
Maintenant Zed a 25 ans, et est dans la marine, pret a aretter tout les odieux pirate comme ceux de son passés.
(voyez chui pas deguellasse, j'ai laisser le papi vivre, mais avec l'âge il va mourrir ^^)

Techniques : bon jvous le dit tout de suite, il se peut ( voir beaucoup ) que mes techniques soient execcesif, donc vous pourrez les régularisez, merci.

Coup d'épée : coup d'épée basique lorsque celle-ci reste sous forme non-désarticulée.

Coup d'épée-chaîne : même chose que pour le coup d'épée seulement l'arme est sous forme désarticulée, elle est donc plus puissante cepandant moins rapide.

Irruption : Zed cour vers son adversaire donne un coup d'épée dans le vide et au dernier moment transforme son épée, ainsi l'épée gagne en longueur et énormément en vitesse ce qui frappe quasi-instantanément son adversaire. Cependant, après avoir utiliser cette technique Zed devra attendre un ou deux tour avant de pouvoir repasser son arme a l'état d'épée toute simple.
effet: attaque quasi instantanée .

Eclat : Zed et en boule son épée chaîne celle-ci sous forme désarticulée, et il la met en boule et fait claquer les différents morceaus de métal et ainsi une sorte de lance-flamme jaillit sur l'ennemis, mais en réalité il s'agit de centaines d'étincelles
effet: inflige des dommages et brûle l'ennemi chaque tour

Bouclier de lames : Zed utilise son épée chaîne sous forme désarticulé et la fait tournoyer tout autour de lui se permttant ainsi de se protéger, et lorsque les adversaire se frotte ou carémment se jette sur cette technique ils se feront taillader de partout ou juste a l'endroit ayant fropper la technique.
effet : grande protéction et effet rasoir ( tu touche tu te fais mal

Fruit du démon : j'en veut pas

But : Zed a une certaine envie d'appliquer la justice depuis le drame de son passé. ( je sais c'est vague ).


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

Salut et bienvenue, je suis Makoto Shishio de OPR^^


Ton histpoire est bien et elle est assez longue pour un personnage inventé, cependant si tu pouvais juste corriger les quelques fautes qu'il y a ce serait bien.
Quand tu auras fait ça, je te mettra ton groupe et ton rang, je compte te mettre colonel ou un truc du genre. Si tu souhaites avoir un rang tel que technicin marin ou un truc comme ça dis le moi.
Enfin bref corrige tes fautes et ensuite je ferai tout ça et tu seras accepter.
sanjiattack
Revenir en haut Aller en bas
Zed Ekasou
Colonel de la marine.
Zed Ekasou


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : l'île de Jaya
Equipage : la marine
Arme(s) : épée-chaîne
Date d'inscription : 10/05/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:29

OK ca marche, sinon une question

pour le début il fuat que je commence ou précisémment et pour le post RP, parcceque j'en ai vu sur les autres présentations?

colonel ca me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Euh pour le poste rp, soit tu peux décider d'en faire un dans ta presentation ou alors tu en fais un normale que tu fais par exemple nah... où tu veux quoi^^
Et ensuite si tu fais un poste rp ici, on le jugera ici, et si tu en fais un dans un autre topic, ret ben si on ne te dis rien c'est que c'est bon.



Je te met ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

Sanji attention, on a dit 2 oui de 2 admins ! Alors tant qu'il n'y a pas 2 oui je ne vois pas pourquoi il serais accepter, bon pour pas tout brouiller, je vais dire oui bine sur, bonne histoire, mais je trouve les descritpion un peu courtes voila ! Bon sa ne change rioen, mais Sanji ne décide pas tout seul stp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

Ce n'est marqué nul part que faut 2 oui de 2 admins^^
Mais bon du moment que là il est accepté.
Aller on flood pu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Ekasou
Colonel de la marine.
Zed Ekasou


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : l'île de Jaya
Equipage : la marine
Arme(s) : épée-chaîne
Date d'inscription : 10/05/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

hopopop voila mon post rp, bon c'est sur que je vais pas a chaque fois poster un post de cette empleur mais bon je post quand même bien.
en plus ce post rp et une vrai polémique ^^.

POST RP DE ZED EKASOU (petite musique de fond)

Zed, comme tout les jours, flâne dans les couloirs sans buts précis. Il espère juste rencontrer l’un de ses supérieurs. En effet Zed est très admiratif envers les vice-amiraux et amiraux, il les trouve personnellement superbes. Mais bon, cette journées semble vaine, et Zed décide, afin de ne pas s’ennuyer, de fouiller les avis de recherches pour chasser un ou deux pirates et remonter ses fonds. Il a récemment perdu pas mal d’argent en jouant aux cartes. En fouillant Zed trouve une affiche qui l’intéresse.

« Raga beldamont! Il a une prime de deux cents milles berries… c’est pas énorme pour un pirate ordinaire mais ca suffira pour moi, faut que j’aille sur l’île de Bourgoy ! C’est asses près du Q.G. en plus, je vais allez me le faire . »

Zed regarde juste encore la visage de Raga, et à ce propos le pirate porte un masque totalement blanc où l’on peut discerner trois petits trous, deux au niveau des yeux, sas doute pour voir a travers le masque, et le dernier en bas du masque pour justement pouvoir respirer. Après avoir encore bien analyser le masque, Zed partit a bord d’un bateau d’occasion en direction de Bourgoy.

Après un voyage d’environ une heure et demi, Zed arrive finalement sur l’île tant espérer et se rendit directement dans la ville. Elle est très grande, des marchands circules dans chaque coin de rue prêt a vendre n’importe quoi a n’importe quel prix, et Zed s’est fait avoir et a acheter malgré lui une lime pour épée qui ne marche pas. Déçu, Zed se renseigne auprès des habitants pour savoir s’ils connaissent des informations à propos de Raga, et ils répondirent presque tous d’aller voir Mr.Furt . A ce qu’il paraît il habiterait dans un manoir au bord d’une falaise. Zed remercia les habitants et alla au manoir précédemment citer. Une fois arriver, Zed admira le manoir, il y a environ une demi-dizaine d’étages, il y a un jardin magnifiquement gigantesque avec toutes sortes de plantes aussi bien tropicales qu’hivernales. Zed finit d’observer les plantes et entra dans le manoir, et il fit accueillir par un majordome qui le conduisit dans un salon où l’on peut voir quelqu’un qui porte un monocle et qui est tranquillement installer dans un fauteuil devant un feu de cheminée.

« bien le bonjour, le quartier général de la marine m’a prévenu de votre arriver ! A ce qui paraît vous voulez me débarrasser de Raga Beldamont , se serait avec une joie immense si vous l’éliminiez »

« euh oui certes… Sinon qu’est ce qu’à commis pour l’instant ce pirate ? Ce n’était pas mentionner dans nos avis de recherches ! »

« Ce qu’il a fait ? Cet homme a essayer a plusieurs reprises de me voler un bijou de famille d’une grande valeur sentimentale et financière, et il a en plus blesser mes hommes qui montaient la garde. Oh à ce propos, je vous confierai volontiers deux de mes hommes pour vous aidez lors de votre traque. »

« Merci beaucoup, ca me sera beaucoup facile dans ces conditions ! Et pour la traque vous n’auriez pas une idée d’où il puisse se trouver ? »

« Si je sais où il se cache le gredin, il est dans un entrepôt au sud de l’île, personne n’ose s’y aventurer d’ailleurs »

Zed remercia Mr.Furt pour sa coopération, Zed allait s’en aller au moment où il s’intéressa a une photo cadré au bord de la cheminée, il s’en approcha et vit un jeune homme ressemblant fortement à Mr.Furt, un vieille homme, et un autre en arrière plan dont on ne voit pas très bien le visage. Aussitôt Mr.Furt répondit a la curiosité de Zed.

« l’homme de quinze ans c’est moi il y a quelques années, celui juste à coté de moi c’est mon père, il a décédé depuis maintenant une année, d’ailleurs c’est le pirate que vous cherchez en ce moment qui est l’auteur de son meurtre. Et l’homme en fond je pense qu’il s’agit d’un ancien valet de mon père. »

« Merci, je voulait juste …. »

Zed ne put terminer sa phrase car une explosion survint et la porte vola en éclat, Zed se retourna et vit le pirate en question. Il porte le même masque que sur l’affiche, il mesure une tête de moins que Zed et il est un peu trapu, niveau arme il porte deux harpons attacher en dessous de ses bras, et pour les munitions il les porte au dos. Zed ne put s’empêcher de remarquer que Raga avait des cicatrices ici et la qui ne dates pas d’aujourd’hui, sans lors d’autre tentative de vole.

« Où est-elle ? Si vous ne me le dites pas, je vais devoir employer la manière forte ! Quoi ? Un soldat de la marine »

« Je suis la pour t’arrêter »

Lorsque Zed finit de parler, Beldamont tituba et tomba sur les genoux. Il semblait épuiser et surtout fatiguer, de plus le fait d’avoir un soldat de la marine bien gradé doit le faire réfléchir. Et Raga s’enfuyais.

« Rattrapez le, vite ! »

Et Zed le poursuivit et du aller hors du manoir pour le suivre, en el coursant, Zed remarqua qu’il était accompagner par deux sbires de Mr.Furt, en chemin zed les remercia et remarqua qu’ils sortaient de la ville pour se rendre dans un entrepôt d’allure bien modeste, il est complètement délabré. Zed s’arrêta devant la ruine et ordonna aux sbires de l’attendre dehors et de venir si quelque chose arrivait. Et zed entra en faisant irruption, et découvrit le pirate sans son masque, et en réalité il découvrit que Raga a en fait une soixantaine d’années. Mais Zed ne se laissa pas perturber par ce détail et dégaina son épée.

« rends toi, la marine est compréhensible par rapport au gouvernement. »

« Non ! Je suis le seul a connaître la vérité ici !!! »

La fin de cette petite discussion donna le signale que le combat débute. Raga fonça directement vers Zed, les harpons aux points et s’en servit comme arme blanche, mais Zed parvint a parer chacune d’entre elle, puis il entendu un petit cliquetis et se baissa immédiatement, en effet le pirate tira son harpon qui arracha la moitié de la taule qui servait de plafond. Et Zed contre-attaqua en donnant un coup de pied au ventre de Raga qui recula et tomba deux mètres plus loin et se releva aussitôt. Il rechargea le lance-harpon qui est vide avec un harpon de couleurs rouge-noir, et il fonça vers Zed qui se prépara et donna un coup d’épée à l’épaule de Beldamont mais celui-ci le para avec l’un de ses harpons et il tira le rouge par terre juste entre les deux pieds de Zed, et le harpon explosa et Zed s’envola dans les airs et atterris sur le toit en taule, enfin ce qu’il reste. Dès que Zed se releva des harpons percèrent les uns après les autres le plafond qui s’effondra totalement et Zed tomba avec. Et, énerver, Zed surgit des morceaux de taule pour déployer son épée-chaîne et de frapper et trancher l’épaule du vieille homme qui tentait de recharger son arme. Dès que Raga reçu le coup il tomba en arrière en sanglotant, Zed s’attendait un peu a cela, Raga est trop vieux pour se battre. Une fois le combat terminer les deux sbires coursèrent vers le pirate et pointèrent directement un pistolet vers lui.

« Oyoy ! Doucement les gars, ce n’est qu’un vieille homme, en plus il n’est plus capable de se battre ! »

« Silence, et on obéis aux ordres »

Les sbires allèrent tirer sur les gâchettes mais Zed les stoppa en les assommant avec le plat de son épée-chaîne. Apres quoi il prit une corde trainante dans l’entrepôt et les attacha, ensuite il releva le vieux Raga et lui demanda :

« Bon, je sais très bien qu’il y a quelque chose qui cloche, je l’ai sentit des que j’ai fait le rapprochement entre vous et le type sur la photo sur le rebord de cheminée du manoir … vous êtes la même personne ! »

« Je vois que tout les marines ne sont pas stupide, bien je vais vous dire la véritable histoire : Mr.Furt, enfin le père, était un remarquable homme dans cette ville, il a sauver des vies entières et s’occupe de ses habitants, et tout allait bien jusque la, mais un jour son fils intervint et le tua. »

« Pour quelle raison ? et surtout pourquoi vous tentez de le stopper ? »

« La raison ? Et bien récemment, depuis une année, depuis la mort du père, le fils découvrit qu’un trésor bourrer d’or était enfouis sous terre, seulement il n’est accessible que d’une seule façon … faire sauter tout le village de Bourgoy, et ce monstre a mis au point une décoction explosive capable de carrément faire sautée l’île entière. Voilà la raison, sinon j’ai décider de m’y opposé tout d’abord parce que c’est inhumain et parce que je fus le plus loyal valet du père … mais maintenant je ne suis qu’un vieux débris qui sait à peine se battre ! S’il vous plait, vous devez le faire, vous devez sauver ce village si paisible, vous êtes le seul qui me crois ! »

« C’est entendu, ce monstre ne sait pas à qui il a à faire. »

Après avoir pensé les blessures de Raga, Zed alla directement au manoir de Mr.Furt pour lui botter son derrière. Le voyage a durer quelques minutes. Mais dès que Zed est parvenu au manoir, et bien il découvrit tout les valets et majordome tués jusqu’au dernier, et Zed se rendit vraiment conte de la folie de Mr.Furt. Zed alla dehors dans le jardin et vit le monstre en question en tenu de combat et sans son petit monocle habituel.

« Mr.Furt. Je suis au courant de la vérité et je suis venu vous mettre hors d’état de nuire pour avoir tuer d’innombrables innocent, pour avoir tuer votre paternel, et pour avoir maltraité un honnête homme qui n’a fait que vous servir »

« appeler moi donc Bill, Bill Furt, et bon je pense que je vais devoir vous éliminez , ah sinon j’ai manger le fruit du démon bois-bois, qui me permet de contrôler toute matières végétales et contrôler également leurs croissances ».

Bill sortit un petit cube en bois blanc de sa poche et le lança directement vers Zed qui ne fit rien, et soudainement une racine pointu poussa sur le cube qui perça la cuisse gauche de Zed qui ne s’est pas rendu conte de la supercherie. Et Bill sortit trois autres cubes et les lança a nouveau vers Zed qui les coupa en morceaux même si des racines y poussent, ensuite Bill lança cette fois une petite sphère de bois où des feuilles tranchantes comme des lames de rasoirs, et ces feuilles furent expulser et ils fusèrent vers Zed qui déplia son épée en épée-chaîne et la fit tournoyer tout autour de lui afin de donner l’effet d’un bouclier de lame où les feuilles se firent déchiqueter.

« faudra changer de tactiques ca deviens long. »

Zed fonça vers Mr.Furt et donna deux coup d’épée-chaîne, une horizontale et un verticale, mais Bill fit pousser aussitôt un arbuste du sol qui se fit découper en rondelles à sa place. Ensuite Bill fit un bon en arrière l’air furieux et épuiser.

« et alors, tu t’épuises petit aristocrate. »

« je n’ai pas dit mon dernier mot, tu vas voir la qualité de mon pouvoir ! »

Mr.Furt marcha vers une petite plante carnivore et la fit grossir, tellement que la tête de la planta fit quasiment la taille du manoir qui s’effondra à cause de la taille démesurer de la plante. Bill monta sur la planta qui cracha du venin sur Zed, qui ne put en éviter qu’un partie, en effet il se prit du venin sur ses épaules et sur l’un de ses pieds, il cria de douleur et regarda furieusement Mr.Furt.

« Hahaha, je crois que ma plante va en finir avec toi, tu ne peut rien faire »

« tu crois ca ! »

Et la gigantesque plante carnivore se jeta sur Zed prête a le dévorer tout entier. Et alors Zed mit en boule son épée-chaîne, et fit claquer les lames de son épée ce qui créa une multitude d’étincelles, a la fin on pourrait croire que Zed tire un coup de lance flamme sur la planta qui se mit a bruler et a tortiller dans tout les sens. La tige se fit dévorer par le feu, et la plante carnivore, avec Bill y compris tombèrent tout deux depuis de la falaise dans la mer où il périrent et Zed tomba de fatigue.

Quelques heures plus tard, Zed se réveilla dans un lit et vit le vieux Raga

« hé bien je vois que vous êtes réveiller, je dois vous informer que vous avez vaincu de crétin de Mr.Furt, je vous remercie mille fois encore, ne vous inquiétez pas pour les habitants, ils croient que Mr.Furt est mort lors de l’éboulement du manoir. Comment je peut vous remercier ? »

« oh rien ! Le mal est passé, et vous devriez vous soigner vous aussi »

Zed et Raga rirent , et Zed s’en alla de l’île à bord de son bateau d’occasion vers le Q.G. et peut être de nouvelles aventures.

« j’aurais du lui demandez de me dépanner niveau argent ! »

Zed en vert
Raga Beldamont en rouge
Le sbire en rouge foncé
Bill Furt en violet
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

Je le lirai plus tard^^
Sinon pour tes postes habituel il faudra en faire la moitié ce serait bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Sanji, ce n'est peut etre pas marqué, mais on a dis sa avec les admins à ce que je sache non ? Sinon pourquoi dans les autres présentations, il faut 2 oui d'admin ? Ce serait bête, donc il faut bien 2 oui de deux admins ! MAis bon, sa ne change pas que Zed est bien sur accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Il y aura même trois oui grace au mien, j'ai pas mal aimé ton Post-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchilla Saske

Kuchilla Saske


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zed Ekasou
Colonel de la marine.
Zed Ekasou


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : l'île de Jaya
Equipage : la marine
Arme(s) : épée-chaîne
Date d'inscription : 10/05/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

merci a tous ^^

Sinon vous pouvez m'idniquer par où commencer parceque je sais pas trop où commencer la vie de mon personnage dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

C'est a toi de décidé, tu peux commencer sur East Blue, où bien par exemple à Grand Line en essayant de capturé un pirate, je ferai et un momo playeur jouera ton ennmi, c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Ekasou
Colonel de la marine.
Zed Ekasou


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : l'île de Jaya
Equipage : la marine
Arme(s) : épée-chaîne
Date d'inscription : 10/05/2007

Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:43

merci zorro tu viens de me donner uen idée

jvais fair eun guet a paon sur une île et attendre qu'un pirate ( un joueur un vrai ) vienne et pan jla capture pour rammasser de l'ar... euh enfin pour la justice^

encore merci zorro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zed Ekasou Empty
MessageSujet: Re: Zed Ekasou   Zed Ekasou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zed Ekasou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: