World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commencement d' une grande aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Hayabusa
Capitaine des Loups Noir.
Ryu Hayabusa


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

Le commencement d' une grande aventure Empty
MessageSujet: Le commencement d' une grande aventure   Le commencement d' une grande aventure Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

Ryu Hayabusa marchait tranquillement dans la forêt avec ses hommes, les oiseaux chantaient. Ryu et ses hommes voulait explorer cette ile car personne n' étaient venu ici avant eux, enfin c' est ce qu' ils croyait.

Ryu: Et les gars vous voulez faire une pause, parce que moi j' ai faim.

H: Alors toi tu ne penses qu' a manger. AHAHAHAH !!!!

Ryu et ses hommes s' arrêtèrent pour manger, ils sortirent de quoi manger et ils dégustèrent rapidement les sandwichs qu' ils avaient emmener et ils reprirent la découverte de cette île ils étaient loin de se doutait qu' une chose terrible allait arriver.

Ryu était devant ses hommes car c' était le capitaine, au bout d' une bonne dixaine de minutes de marche, Ryu et ses hommes était devant ruine, Ryu eut un mauvais pressentiment et il avait raison.

H: Capitaine vous avez vu ça, une ruine qui était à nos ancêtre.

R:Oui j' ai vu mais ça ne me dit rien qui vaille.

Ryu entendit un bruit dans les arbres et, tout à coup il vit la silouhaite d' un homme mais au bout d' une elle disparaissa. Ryu eut peur parce qu' il vit la silouhaite de 12 autres personnes donc il dit à ses hommes:


R: RETOURNER AU BATEAU VITE!!!!!!!!!!!

Ses hommes ne comprirent pas et au moment où Ryu allait leur expliquer des flèches sortirent de la forêt, Ryu eut le temps de sortir son sabre pour contrer les flèches qui allait vers lui mais ses hommes se firent toucher sauf un, c' était le bras droit de Ryu, il n' avait pas de nom mais ont l' appeler Le sabreur des ombres.

Des sauvages sortirent de la forêt, il avaient des sabres, ils étaient 13, ils encerclèrent Ryu et le seul homme qui lui restait, les sauvages firent un signe de la main qui signifiait de venir donc, Ryu dit à son dernier homme:

R: Je m' occupe de la moitiée toi occupe toi de l' autre.

Sur ses mots Ryu fonça sur un gars, sortit son sabre et lui trancha la gorge puis il alla vers un autre gars mais celui-ci était plus fort, sans doute le chef de ces fous, Ryu lui foutut un coup de sabre mais son adversaire se défendit et Ryu lui mit un coup de pied dans la tête pour le projeter en l' air puis Ryu sauta en l' air et lui enchaina trois coups d' épée dans le ventre, les coups d' épée formaient un N comme ninja, puis Ryu retomba sur une branche d'un arbre et ils lança des kunais sur les hommes qu' ils restaient, après il vit son bras droit par terre, il était mort, il baignait dans son propre sang. Ryu s' énerva, les kunais qu' il avait lancer avait touché 5 sauvages, son bras droit en avait tués 3, sa faisait 10 donc ils en restaient 3, il sauta par terre, il prit son sabre et il fonça sur les gars qu' ils restaient et les décapita sauvagement puis il rengea son sabre et partit en marchant comme il avait fait pour venir, il allait revenir dans son petit bateau. Ryu ne donna pas de nom à cette ile car il gardera dans sa mémoire l' image de ses compagnons qui étaient morts.


R: Bon j' ai envie d' une bonne bouffe je vais aller au Baratie il parait qu' ils font de super bon repas je sens que je vais me régaler, après je partirais à la recherche d' un équipage mais cette fois je ne serais pas capitaine car je ne suis pas assez fort pour défendre mes amis, je ne veux plus jamais être capitaine de ma vie.

Et Ryu commença sa longue traverser pour alller au Baratie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d' une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Grand Line. :: Autres Lieux.-
Sauter vers: