World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zorro atatché à son poteau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Rononoa
Chasseur de pirate
Zorro Rononoa


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

Zorro atatché à son poteau. Empty
MessageSujet: Zorro atatché à son poteau.   Zorro atatché à son poteau. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:53

Zorro Rononoa était attaché à son poteau depuis quelques jours, il n'avait rien manger ou bu. Il avait capturé dans son sommeil à une auberge lâchement par des soldats de la marine qui obéissait au colonel Morgan le Bucheron. Il avait le ventre qui gargouillait et puis il devait rester ainsi pendant un mois, c'était bien sûr quasiment impossible mais il le ferait. Il ne pouvait se permettre de mourir ici, il fallait que Kuina entende son nom du paradis pour cela il devait devenir meilleur au maniement du sabre même si il excellait dans cet art. Il ne devait se permettre de perdre le pari qu'il s'était fait avec elle la vieille de sa mort après que son amie d'enfance lui est mit une nouvelle raclée. Dire qu'il s'était fat arrêter pour seulement avoir sauvé une jeune fille en tuant le loup qui allait la dévorer et que cette bête appartenait à cet idiot de fils à papa d'Hermep. Personne ne le surveiller car il savait que l'obsession de réaliser ces projets allait pousser le chasseur de primes a rester attaché pendant un mois sans boire ni manger. Zorro avait le regard porté au loin, il ne pensait à rien il restait calme, un petit souffle de vent arriva et il le sentit, il s'arrêta puis redevint un peu plus violent que le premier. Il faisait vraiment beau et le soleil tapait vraiment fort depuis sa capture et le chasseur de primes avait vraiment chaud car les températures n'avaient pas baisser et avait m^me un peu augmenter. C'était ainsi depuis qu'il avait été attaché là, mais lui qui semblait si calme attendant la fin du mois avait en fait un véritable creux dans l'estomac, ses trois sabres dont il tenait tant n'étaient plus en sa possession mais dans celle de Hermep qui les avaient rangés dans sa chambre. Il irai les récupérer des la fin de sa peine puis il repartirai à l'aventure chassant ces gredins de toutes espèces. Il fallait juste tenir un petit mois, mais si c'était vraiment difficile pour un tel mangeur et buveur il devait le faire.

Pendant ce temps dans les rues de Shell Town, Hermep marchait entre les personnes agenouillés par terre, en effet le fils du colonel de la marine était accompagné par une dizaine de soldats armés de fusil. Personne ne voulait finir comme le chasseur de primes ou peut-être pire, la mort. Ils étaient vraiment sous une tyrannie dont ils n'avaient aucune idée pour s'en sortir. Hermep donna soudain un coup de pied dans une veille dame qui tomba en arrière, alors Rica la petite fille que Zorro avait sauvé du loup se leva en criant très fort et en serrant les poings en direction de celui qui avait brutalisé la grand-mère :

Pourquoi fais-tu ça ? Elle est vieille tu le vois bien.
Elle ne s'était pas agenouillé à mes pieds et donc elle méritait un châtiment quand a toi tu ferai bien de partir si tu ne veux pas finir comme le gredin qui t'as sauvé et qui as tué mon loup adoré. Alors file d'ici.
Zorro Rononoa n'est pas un bandit il m'a sauvé car j'allais mourir. Tu n'es qu'un lâche.
Lâche moi, j'annonce à vous tous ici présents l'exécution de Zorro Rononoa dans trois jours, pour avoir tué mon loup, il sera exécuter publiquement et que ça vous serve de leçon si vous en voulez finir comme lui.

Les personnes levèrent la tête suite à cette nouvelle pour certains intéressante mais pour d'autres injustes car ce jeune homme avait sauvé la petite Rica. Celle-ci était parti en courant entourant sa tête dans ses bras pour caché ses larmes en prenant la direction de chez elle, s'était trop injuste, on allait tuer celui qui l'avait sauvé et elle se dit qu'elle allait faire quelque chose pour le sauver, elle ne pouvait rester les bras croisé.

Zorro lui était attaché à son poteau, il était en train de dormir lorsqu'il se réveilla, le portail de la base de la marine venait d'être pousser par Hermep qui regarda le prisonnier et s'approcha de lui en souriant pour bien l'humilier. Il vit qu'il n'avait pas essayer de s'échapper et cet idiot se dit qu'il ne bougerait pas jusqu'à l'exécution. Zorro tenta de se rendormir lorsque les marins rentrèrent à l'intérieur du batîment, le chasseur de primes les avaient entendu dire que la statue du colonel Morgan le Bucheron avait été fini et qu'ils allaient bientôt devoir la mettre en place en la dressant fièrement au sommet de la base. Le chasseur de primes ferma ses yeux cherchant le sommeil, il avait besoin de dormir car il avait fait une nuit blanche et il était vraiment fatigué. Alors qu'il commençait à roupiller il fut réveiller par un bruit d'échelle qu'on posait contre le mur. Il feinta en faisant semblant de dormir mais ouvrit légèrement son oeil gauche pour voir de qui il s'agissait, une petite fille grimpa et sauta par-dessus le mur en tenant dans ses mains deux gâteaux qui paraissaient succulent. Elle avança jusqu'au prisonnier et vit qu'il dormait, elle regarda la base, elle ne semblait pas s'être fait repérer par des soldats de la marine. Elle voulait donner à manger à Zorro Rononoa et le prévenir mais celui-ci dormait et elle ne pouvait s'attarder ici plus longtemps et elle décida de partir et de revenir un peu plus tard, surement le lendemain matin car la nuit tombait rapidement :

L'exécution a lieu dans trois jours, j'ai encore le temps de le prévenir demain, la nuit va tomber et maman va s'inquiéter. Je retournerai le voir demain et je lui expliquerai la situation il m'écoutera sûrement. Mince voilà un soldat de la marine.

En effet un soldat de la marine sortit de la base mais la petite Rica avait déjà filé, et reprit son échelle rentrant chez elle. Le soldat sortit de la base puis revint un peu plus tard sanas avoir fat quelque chose d'important. Zorro se questionnait par rapport à ce qu'avait dit la petite fille, du situation, d'un problème , d'une exécution :

Je me demande ce qu'elle voulait me dire mais bon il faut que je tienne je ne peux me permettre de mourir ici attacher à un poteau, je sortirai vainqueur de cette épreuve et je repartirai à l'aventure.

La nuit tomba sur le monde et lorsqu'il se lèvera il ne restera que deux jours avant l'exécution de Zorro Ronionoa qui ne se doute de ce qui se prépare autour de lui. Personne ne pourra empêcher ça à part peut-être un garçon coiffé d'un chapeau de paille et qui a un mangé le fruit du démon lui permettant d'être élastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro atatché à son poteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Lieux de East Blue. :: Shell Town-
Sauter vers: