World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Ace ( annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:26

Rp: (votre personnage)

Nom : Portgas D

Prénom : Ace

Surnom : Ace aux poings ardents

Âge : 21 ans

Equipage: (si votre perso en a un) L’équipage de Barbe blanche

Caractère : Ace est un homme insouciant, se foutant presque éperdument de tout ce qui l’entoure. Il ne fait attention à aucun danger, et pour lui, rien n’est grave. Pour lui, il est né pour s’amuser, et faire le fou ^^. Il à un appétit des plus impressionnants par la même occasion. Son estomac doit sûrement être 3 fois plus développé que les personnes communes. Il est toujours prêt à aider ses amis, d’où la ressemblance de caractère avec Luffy, au niveau amitié, gourmanderie , et puissance . Il peut aussi, pendant une période d’inattention, s’endormir pendant un repas, laissant les personnes autours de lui perplexes et des fois choquées, croyants qu’il est mort. Au bout de quelques minutes il se relève, recommençant à manger normalement. Il est aussi très poli, c’est là, le seul point de différence avec son frère cadet Luffy. Nous en avons la preuve lors de sa première rencontre avec l’équipage du mugiwara.

Description physique : Ace porte un chapeau orange, des lunettes de plongé bleue par-dessus. Un fin fil marron de cuir entoure lui aussi le chapeau orangé. Il est souvent torse nu, laissant apparaître aisément ses muscles les plus gonflés et impressionnants de part leurs quantité. Il est vêtu d’un short marron, d’une ceinture jaune, de chaussures marron, d’un sac à dos orange qu’il tient devant lui avec son bras gauche le plus souvent. Un même collier que celui de son chapeau est autour de son cou. Sur son chapeau, deux petits « smileys » sont présent, l’un représentant la joie, et l’autre la tristesse sûrement. Ses cheveux sont bruns et fins, ils retombent sur le visage, mais pas totalement, laissant apparaître ses yeux noirs. Dans son dos, est tatoué d’une couleur bleue foncé et blanche, le signe de l’équipage de Barbe Blanche, montrant qu’il en fait partit. Tout le tatouage est bleu foncé, sauf la moustache du crâne bleu, représentant bien el capitaine du navire ou est posté l’insigne.

Histoire (Perso inventé: environ 30 lignes minimum , perso réel, 35 minimum, cela dépendra du perso.):

Ace est né à Fushia Town, il n’y était pas seul, mais avec son frère Luffy. Il a trois ans de plus que le jeune chapeau de paille. C’est donc pour cela, qu’il put partir en mer avant son frère. Lors de leur enfance, Luffy, même avec le fruit caoutchoutier n’a jamais pus le battre… Vous imaginez déjà la force de ce cher commandant qu’est Ace aux poings ardents. Depuis, il s’est introduit dans l’équipage de Barbe blanche, l’actuel plus puissant pirate du monde. Il en est devenu commandant de la deuxième flotte de l’équipage. Il est prêt à faire n’importe quoi pour son capitaine depuis qu’il est dans l’équipage. Il a mangé aussi, peu après sa rencontre avec Barbe blanche, le fruit Mera Mera, qui fait de lui un homme feu.



Post Rp :

Ace: Orange
Boucher : Bleu turquoise fluo
Serveur de l'auberge= Vert fluo

Une belle journée était en œuvre au jour d’hui. Un vent doux et agréable faisait virevolter les feuilles de sols pleureurs et autres arbres qui arboraient la côte de l’île de Shidomi. Une île bien calme par son habitude, et de part ses habitants plus que jovials chaque jour qui passe. Aucun prétendant pirate ne venait ici pour déranger cette sérénité. Peut-être que cette île de Grand Line n’était pas connue après tout. En effet, vu qu’elle n’a guère besoin de ressources venant d’autres îles, de part ses différents climats et lieux. En effet, cette île plus que touristique si l’on la trouve après avoir passé un brouillard aveuglant près de ses côtes, possédait plusieurs lieux bien différents. Pour cause, l’île était bien grande, et, d’un bout à l’autre de l’île faisant presque la taille de la France d’aujourd’hui, le climat change. Un endroit est enneigé, tandis qu’un autre est chaud et aride. Et donc, nulle besoin de chercher des ressources ailleurs, vu que tout les climats sont présents, les récoltes sont abondantes, et tout ce qui se trouve en différents lieux ailleurs, est présent sur une même île ici. Et c’est sur cette île réservant bien des surprises, qu’Ace, que l’on surnomme avec une voix tremblante, « Ace aux poings ardents » allait bientôt arrivé, se trouvant dans un épais brouillard menaçant, ne révélant pas quel genre d’île allait accosté Ace, si il ne se perdait pas dans le brouillard. Il était sur son bateau spécial, remuant la houle de la mer de Grand Line sous son passage, des petites vagues sortaient de dessous le bateau et allaient sur le côté, comme pour laisser la place à Portgas D.Ace qui avançait. Le brouillard voilait le regard brun de notre cher enflammé, et, ce dernier, avait le sourire jusqu’aux oreilles, excité et simulé par un nouvel accostage vers une nouvelle île de Grand Line.

« Waouh ! J’vois rien ! C’est quoi tout c’brouillard ? En plus, j’ai faim ! »

Oui, le jeune frère aîné de Monkey D.Luffy avait lui aussi un appétit d’ogre, et, il voulait absolument accoster au plus vite, pour se remplir la pense. Il était habillé comme à son habitude, avec son chapeau des plus originaux, torse nu, son long short marron, ses chaussures marron, et sur son petit bateau. Il quitta enfin et non prudemment le brouillard, l’île était en vu, excité par al trouvaille, Ace accéléra le « pas » si je puis dire. Ce dernier accosta sur une côte, un port y était présent. Il posa donc son bateau, et monta sur un pont en bois très brillant, et non sal. Il leva son chapeau orange, laissant voir à ses yeux noir/noisette, la magnificence de l’île devant lui. Une ville superbe, ou l’ambiance de cette dernière résonnait jusqu’à ses oreilles. Il décocha un rictus sur le visage, et avança doucement vers la ville. Devant lui, sur sa droite, se dressait un mini bâtiment, fait pour enregistrer chaque touriste passant sur l’île, et lui remettre un panier garnis pour l’avoir trouver. Les habitants de l’île eux, sont munis d’une carte passe en bois fin. Il salua alors un homme du port, et continua gentiment sa route qui ne pouvait être que tranquille sur cette île. Guidé par la musique festive et l’ambiance de la ville, le panier garnis en main, et une pomme dans la bouche, il saluait les passants la bouche pleine, un trognon en main. Tous, sans impolitesse ou attardement, le saluèrent réciproquement, mais sans rien dans la bouche. Il était content, pour une fois, la ville ou il était n’était pas remplie de pirate ou de hors la loi en tous genre, qui risquait de lui faire échouer sa mission. Car oui, ce n’est pas par pur distraction attractive ou lacement de la routine du navire de Barbe Blanche qu’il est là, il est ici présent car il est à la recherche d’un ancien homme à lui, un homme très puissant, qui vis dans le « je m’enfoutisme » comme je dirais. Cet homme est nommé Marshall D.Teach, et surnommé « Barbe Noir ». Lors d’une escale de la seconde flotte de barbe blanche, cet individu prit la poudre d’escampette, tuant un homme de l’équipage du géant malade (Barbe Blanche). Et, ce dernier, détestant par-dessus tout, que l’on touche à ses hommes, envoya Ace en mission, une mission des plus périlleuses dirais-je, étant donné qu’elle est très clair : Tuer Barbe Noir. Quoi de plus simple à comprendre se demande t’on ? Justement rien, et c’est pour cela que Ace aux poings ardents est à la recherche de Marshall D.Teach sous le commandement de Barbe Blanche. Reprenons là ou nous en étions. Ace tel est son nom, marchait dans les rues de la ville, des fruits dans la bouche. Il avança alors vers une vitrine qui lui plaisait. Les passants de l’île ne voyaient pas ce qu’il regardait de côté, mais avec de tels yeux émerveillés, ils pensaient tous à une chose magnifique, que tout le monde s’arracherait bientôt. Et d’un coup, vu que notre cher compagnon, avec sa tenue des plus extravaguantes se fait remarquer assez vite, les gens affluaient sur la vitrine, jusqu’à qu’une géante foule se forme. Et d’un coup, ils tombèrent tous par terre, avec un air de (XD) sauf Ace, qui avec les yeux en forment d’étoiles et qui brillent, entra dans la BOUCHERIE dont il regardait la vitrine. Depuis peu, il regardait une superbe tranche épaisse et dodue de jambon dont il idolâtrait le mérite et sa saveur. Il était donc dans la boutique, et s’adressa au boucher en face de lui.

« Bowah(*enlève sa bave du menton*) Pourriez-vous me servir 5 tranches de jambons comme celle-ci là-bas, car les fruits c’est bon, mais ça cale pas… »

« Bien sûr, tout de suite monsieur ^^ »


Le boucher s’exécuta, tranchant quelques tranches du jambon qui avait emmené tant de foule devant la boucherie, et d’ailleurs, le propriétaire de cette dernière était heureux, et quand Ace prit les tranches et s’en alla calmement, en les mangeant, il le laissa partir, preuve de gratitude pour avoir emmené tant de monde devant son établissement peu connu, vu qu’il venait d’ouvrir ses portes. Ace se dirigea alors dans une auberge, dévorant les tranches de jambon qu’il avait dans la main et dans la bouche, et arriva alors devant le barman en dessous de l’auberge.

« Bonvjiour,J’piouré avar unefe chfampre ? »(Bonjour, je pourrais avoir une chambre)

« Euh, vous désirez ? Excusez moi, je n’ai pas compris votre phrase, pourriez-vous articuler ? »

Ace avala les quelques bouts de jambons coincés entre ses dents et dans sa bouche, s’en suivit d’un « gloups » laissant entendre qu’il venait d’avaler le contenu de sa partie bocal, il demanda à ce moment là une chambre, et le serveur lui donna une clef. Ace monta dans la chambre énumérée par le même chiffre que sa clef, et après avoir posé son sac, il s’assit alors sur son lit, mangeant le reste du panier garnit que l’on lui avait donné, mais en plein milieu, il s’endormit. Il se réveillerait sûrement bientôt…



Je ne continu pas, je laisse pour la suite dans le rp ^^

Veuillez avant de juger, lire, et ne pas juger sur ma médiocre longueur lol ^^.


Techniques : je les amrque bientôt

Fruit du démon (selon le perso, mais un personnage inventé ne peut pas en avoir un): Mera Mera fruit

But : Tuer Barbe noir, et faire de Barbe blanche le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

Moi je dirait un petit oui, car il n'y as pas beaucoup d'histoire arrange juste sa et ses bon ^^, apres pour moi sa serat un grand oui ousinon pas mal pour le post rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

C'est Sanji qui m'a dit de procéder ainsi, c'est à dire, de faire vite fait l'histoire, enfin, marquer l'éssentiel, et le compenser apr un post rp. C'est ce que j'ai fait, car comme ça, je vous prouve, ma valeur rp, et comment je comprend le personnage, ainsi que le vocabulaire que j'utilise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

oki, donc bes change ton speudo car sa fait deux oui des admins bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:31

Très bien je m'exécute, d'autres commentaires ?



Ps: Pourriez vous changer ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

Ha enfin un Ace digne de ce nom Razz Bienvenue bon rp en tant que Ace ! (je vais voir si je peux te changer ta couleur ^^)

EDIT: c'est bon, ta couleur est changé, tu est désormais un pirates Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

Merci beaucoup, et sinon, je sais je suis chiant lol.(pourquoi digne de ce nom ?) et aussi, pourriz vous me mettre mon rang ? (Commandant de la seconde flotte de barbe blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

XD je te met sa tout de suite ! Digne de ce nom, car tu est bon en rp et que tu mérite Ace rien de plus Razz

Edit: Ton rang est mis cher Ace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Voilà un Ace maintenant^^

Bien bien la presentation, tu ne m'avais pas menti sir msn, même si je le savais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

Petite question s'adressant à tout le monde, ou plutot aux admin et modo

Qui avait verouillé cette presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

Surement Selim car il avait locker celle de Luffy aussi ! Moi je suis arriver, elle était déja locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Oui il faut les lockez car a force sa soule quand on lock sa veux dire que la présentation est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21

Presentation annulé car Ace reprend en faites le personnage Sha ks le roux, il avait déjà fait sa presentation donc il est accepté d'office voilà.
iL NE CHANGERA PU DE PERSOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Ace ( annulé) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Ace ( annulé)   Un nouveau Ace ( annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Ace ( annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'ancien Ace et du nouveau Ao'kiji (validé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: