World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les portes du baratie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Les portes du baratie Empty
MessageSujet: Les portes du baratie   Les portes du baratie Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:30

Sélim était alors sur la grande mer d’est-blue, bien sur il avait un petit bateau d’une grande beauté, ou il y avait marqué son nom, son bateaux avait appartenu a son père qu’il l’avait hérité, il voulait allez voir alors un grand cuisinier du nom de zeff le pied rouge, et voir son protégé, Sanji pour le recruter dans son équipage, bien sur Sélim s’avait que cela n’allait pas être de tout repos pour Sélim de recrutez quelqu’un qui avait les mêmes pieds que Zeff le pied rouge, il s’avait aussi que Zeff au pied rouge avait mangé sa jambe il n’y a pas très longtemps, Sélim connaissais Zeff au pied rouge et lui aussi car Zeff au pied rouge connaissait le père de Sélim qui était un très bon combattant, c’est alors que Sélim dormit un peux pour se reposez car il allait affrontez l’un des plus grand pirates de la terre, il s’avait aussi que les 4 empereurs était sur le poing de se rallié il devait trouvé le log post que son père avait remit a Zeff pour que Sélim rejoigne grand line, il s’avait aussi que Zeff avait un bateau appelé le baratie et qui fessait de la grande cuisine et qu’il avait engagé une bande de voyou a son équipage, mais Sélim lui s’en foutais il voulait le loge pose et aussi Sanji, mais bien sur personne ne le forceras a être dans l’équipage de Sélim, c’est alors que Sélim dormit 4bonnes heures, il fit a peux prêt la motier du trajet mais bien sur lui ne le s’avait pas, puits il vue un bateau de la marine approché, c’est alors que Sélim mit le drapeaux de son prochain équipage, les marines fonça alors directement sur lui, c’est alors que Sélim tout seul sur son bateaux ne pouvait pas faire grand-chose il s’avait bien sur que son bateaux allez être en poussière vue qu’il n’y avait que lui et que même sa rapidité il ne pouvait pas faire grand-chose, c’est alors qu’il criât fort sur son bateaux

==Ban Kai==

A ce moment un éclaire foudroya Sélim, Puits il eut de la fumée, c’est alors que au bout de quelque seconde on put apercevoir Sélim qui avait changé de couleur de peaux et des ailes dans le dos, c’est alors qu’il vola et s’approcha du bateaux puits il se posa sur le bateaux on entendit une voie qui disait de l’attrapez, bien sur Sélim tua rapidement ceux qui se mit en travers de son chemin, puits c’est alors que le générale lui-même s’occupas de lui, Sélim parlât.

« Je ne veux tuer personne, je veux juste savoir ou est le restaurant le baratie, c’est tres important pour moi et pour ma quêtes »

« Je dois t’arrêtez, pour avoir tué quelque soldats de la marines, passe et je te tuerais »

C’est alors que Sélim passa et trancha le générale, mais personne ne l’avait vue, c’est alors que deux lieutenants arrivât derrière lui pour le prendre Sélim mit une main par terre et dit

==Tsubasa, myaki==

[i]C’est alors que le bateaux eut un gros trou, la ou avait la main de Sélim l’eau était ressortit par la puissance de Sélim, puits alors deux soldat arrivât vers lui, Sélim sortit son épée et les deux soldats était a genoux ils dirent alors ou était le baratie, puits Sélim les remercias de la tète et partit sur son bateau, il passa alors sur ce qui restait du bateau de la marine et parti vers le baratie, il le trouva âpres quelque heure a faire le tour il avait contourné ce qu’avait dit le soldat de la marine car il ne voulait pas l’écoutez il pensait qu’il avait trouvé un autre endroit plus rapide c’est alors qu’il mit l’encre et commença a sortir de son bateaux on vue alors une grande pancarte marqué le Baratie puits il s’approcha de la porte et toqua c’est alors que…[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Les portes du baratie Empty
MessageSujet: Re: Les portes du baratie   Les portes du baratie Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

Sanji qui était en train de servir des clients agaçant entendit que quelqu'un toquait à la porte du Baratie, il finit alors de servir ses clients puis il enfila une clope au bec et se dirigea vers la porte d'entrée du Baratie pour voir qui frappé à la porte.
Le cuisinier ouvrit la porte et vit un homme habillait d'un kimono genre samouraï, il avait un noeud de corde assez grosse pour lui tenir l'habit et avait aussi un sabre.
Celà intrigua Sanji qui regarda l'homme dans les yeux puis fuma un coup avec sa clope.
Toujours la clope au bec le cuisinier en costard posa une question à l'homme louche.


" Bonjours, t'es pas un enmerdeur j'éspère, les pirates sont les bienvenues ici sauf si c'est pour foutre la merde. Je te préviens si tu cherche les ennuies, tu vas les avoir. "


Sanji venait de poser une question à l'homme, si l'homme lui répondait qu'il cherchait les ennuies, Sanji se verrait obligé de passer à l'action et de foutre une bonne raclée à cette empafré, ou plusôt si l'homme voulait juste se battre comme ça mais sans faire d'ennuies, Sanji refuserait car il avait quand même la flême de se battre, aujourd'hui il travaillait et il n'avait pas envie de gâcher cette belle journée ensoleillé.
Si l'homme par contre ne venait que pour manger, alors là il serait le bienvenue parmis tant d'autres. Entre toutes ses suppostions Sanji ne pensait qu'a une seule, l'homme était venu chercher des ennuies, car normalement les armes sont interdites ici, c'est même marquer en gros et en rouge sur la pancarte dehors.
Et le second chef cuisinier du BrataTie n'aimait pas trop qu'on ne respecte pas sesègles ou plutôt les règles du Baratie qui jusqu'ici n'a encore connu aucun ennuie et il ne faudrai pas que celà arrive aujourd'hui, dans quel cas il y aurait un raffut pas possible en cas de combat. Soudain Sanji retira sa clope de sa bouche et causa l'homme.


" T'as pas vu que le port d'armes est interdit ici pour tout homme vivant ou mort, et celà même pour les civils, les pirates ou les marins. Quiconque porte une arme en ce lieu doit le quitter, je te prie donc de le quitter immediatement ou de revenir aprés avoir déposé ton arme dans ton bateau pour ne pas effrayer les clients qui mangent tranquillement."


Sanji reprit son souffle rapidement puis se remit à parler.


" Si jamais tu n'es pas d'accord avec celà , on peut aller régler ça dehors sur la plate forme? "


Le cuisinier blond était un peu enervé en ce moment et un combat ne pourrait qu'attiser encore plus sa colère car les clients qu'il venait de servir auparavant n'étaient que des vieux riches tout gâteaux et qui ne supporte pas qu'il y ait une seule cochonerie dans leur nourriture, et qui ensuite la mange à toute vitesse, d'ailleur le bruit de leur bouche en train de mâcher s'entendaient jusqu'ici.
Et tout le monde dans le Baratie semblait d'ailleur ennerver à cause des ces deux goinfres mangeant comme des porcs et ne savourant aucunement la cuisine de Sanji, le beau, le gentil, le meilleur cuisinier du monde, non... là il en fesait trop le Sanji dans le monde il y a bien sûr d'autres cuisinier avec qui il pourrait se confronter.
Bon revenons en à notre situation, Sanji se trouve face à un jeune homme trés louche avec un sabre, et un regarde effrayant, mais ne faisant pas peur à Sanji.
Que va t-il se passer, un combat? Une retrouvaille? ou tout simplement rien du tout?
Vous le saurez plus tard, suspense...



HRP : désolé de la longuer du poste mais j'ai pas le temps ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Les portes du baratie Empty
MessageSujet: Re: Les portes du baratie   Les portes du baratie Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:25

Sélim regarda alors le jeune homme qui venait juste de sortir du baratie avait les cheveux jaunes mi-longs, son cils gauche fessait une vrille, Sélim était étonné par son cil, il avait une cigarette dans la bouche, Sélim n'aimait pas les personnes qui fumaient, il en avait marre même a quoi servait la cigarette a pars dépensé de l'argent et ce tués, il regardait alors comment il était habillé, un costume costard avec une chemise, Sélim avait entendu c'est paroles, il regardait alors en haut et vue une pancarte marquée « Le port d'armes est interdit »

« Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vue la pancarte marquée ceux-ci, je suis vraiment confus, qu'est-se-que je pourrais faire pour me racheter, à je sais »
Sélim regardait alors la pancarte, il sourit puits c'est alors qu'il se trouva alors juste devant la pancarte, le capitaine des tueurs de l'ombres avais sortit son katana et avait tranché en deux la pancarte, Sélim revint alors ou il était placé, Sélim avait une moitié de chaque pancarte à la main il les jeta a la mer, Sélim le regarda avec des yeux noires, puits il prit alors la parole sur sa voix perçante

« Je n'aime pas cette règles, je ne suis pas la pour parlez de toi, ou est Zeff au pied rouge je dois lui parler et s'il te faut passer dessus cela s'aura s'en problème petit »

Sélim sortis alors son katana, on sentait qu'il avait beaucoup de puissance dans son épée, puits c'est alors qu'il remit son katana dans son fourreaux, puits il sourit

« je ne suis pas venue cherché l'embrouille, mais cherché mon loge pose enfin celui de mon père, c'est pour sa que je demande ou est Zeff aux pied rouge, on ma dit qu'il travaillait ici avec un dénommé Sanji pourrais tu allais cherché l'un des deux stp »

Sélim s'assit alors au bord de la porte, il enlevait c'est chaussure, Sélim mit ses pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Les portes du baratie Empty
MessageSujet: Re: Les portes du baratie   Les portes du baratie Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

HRP : Bon je te prévien toiut de suite, j'était en trian de poster, ou plustôt, j'avais terminé, et làmon ordi s'est éteind, donc je ferai mon poste quand j'aurai envie, car la je suis vénér, et puis fait des postes plus long, car je peux presque rien répondre!
Bon voilà, ne repond pas, j'éditerai ce message quand je ferai mon poste. HRP;

JE SUIS TROP VENER BORDEL!!
Revenir en haut Aller en bas
kakate

kakate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Arme(s) : bassara
Date d'inscription : 29/04/2007

Les portes du baratie Empty
MessageSujet: Re: Les portes du baratie   Les portes du baratie Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:59

c'est a ce moment la qu'un pirate en habit de bandit il venait d'arriver ici avec l'aide du vent et ne savait pas du tout ou il etait et alla demander son chemin a l'interieur du resto qui n'avait probablement jamais vu dans le coin :

il entra et demanda .


"est que quelqu'un peut m'indiquer ou est que je me trouve car je crois mettre perdu en mer et franchement je ne voudrais pas rester trop longtemps vu que ce n'est pas vraiment mon truc votre endroit ."

Soudain il se mit a penser que c'etait peut etre un resteraurant et qu'il aurait pu manger un peu avant de reprendre la route c'etait toujours sa de pris vu qu'il venait de s'endormir et qu'il etait temps selon lui de faire une pause bouf

"euh en faite oublier... qu'est que vous servez dans votre restaurant des cotes de boeuf du porc roti ou bien meme du poulet roti, et puis en faite donner moi le moins cher je n'ai pas trop les moyens adequate pour payer ou tout du moins j'en ai l'impression."

kakate ne savait probablement pas ou il venait de mettre les pieds car il etait plus regardant sur la nourriture que sur les personnes le regardant

il prena place et commenca a taper avec son couteau et sa fourchette sur la table tel un affamé qui n'avait vu de la nourriture que sur des affiches.

il se mit a repeté tel un gosse


"faim ..... faim..... j'ai faim"


kakate vu que sa commencé a chaufer car des regards le visé d'un noir sinique, il decida donc d'aller dehors pour attendre que le vent reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du baratie Empty
MessageSujet: Re: Les portes du baratie   Les portes du baratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du baratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Lieux de East Blue. :: Le Baratie.-
Sauter vers: