World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tony tony chopper

Aller en bas 
+3
myubi
Froka.I.Sélim
tony tony chopper
7 participants
AuteurMessage
tony tony chopper




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

HORS RP

prénom:jocelyn

age:13ans

ce que vous aimez dans ONE PIECE:j'adore les personnage comme sanji zoro ou chopper .L'histoire est plutot marrante et le monde est super marrant

Comment avez vous connu le forum:C'est très simple j'étais sur un autre forum
mort et il y avait une nouvelle adresse donc je me suis dis je vais y aller.

RP votre personnage

nom:chopper

pénom:tony tony

age:15 ans

équipage:pas encore

caractère:Chopper a toujours était un renne très peureux .Il a peurt de toutes les personnes qu'il ne connait pas et des choses dont il ne sait rien.Il n'a pas beaucoup d'amis seul le docteur Kureha est son amies et il est très attaché a son rêve de devenir un grand medecin .Chopper a horreur des compliments car a chaque fois que l'on lui en donne il insulte les gens tous en se trémoussant ,en ayant une petite voix fluette.Il a tendance à oublier que c'est lui le médecin et non une autre personne.Chopper croit qu'il est un monstre car il a mangé un fruit du démon.Pour finir chopper est très crédule il croit tous ce qu'on lui dit même si cela est faux.

descryption phisique:Tony Tony Chopper est au départ un renne avec le nez bleu de patis bois et un pelage marron.Sur sa tête se trouve un petit chapeau rose ,il a un petit sac bleu avec une croix blanche dessus et un short violet.Mais quand chopper a mangé le fruit du démon le hito hito fruit il eut de nouvelles apparence.

Le mode homme:Quand chopper utilise son fruit du démon pour passer en mode homme il est deboout sur ses 2 pattes,il a un corps massif et très musclé qui lui permet de mettre des coups très puissant. Ses vêtements se modifie selon la forme qu'il prend

le mode mi homme mi animal:Cest la forme préférer de Chopper il est tout petit toujours avec son short, son chappeau et son sac mais avec cette forme on ne le prend plus pour une bête brutale sans coeur.

bon je vous laisse déja ca car je n'ai pas beaucoup de temps pour finir donc je finirai plus tard désolé sanji mais un peit problème est survenue donc je vous laisse cela et je finirai apès
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

MOi je trouve ta présentation un peux moin bonne tu est un peux médiocre il n'y as pas d'histoire et c'est tres léger donc refait moi tout sa ^^

et allez lire les regles et aussi les signé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
myubi
Forgeron pirate
myubi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : a la recherche d'un equipage
Equipage : pirate
Arme(s) : voguer sur les mers a la recherche de tresors
Date d'inscription : 05/05/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

il a peut etre pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://brisingr.forumactif.fr
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:37

Myubi ne poste pas dans les présentation s'il te plait, que les modos et admin le peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

La prochaine foit avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:06

N'empeche que Myubi a raison ! Quand il a fait cette présentation il deveait etre surement pressé car a la fin de la présentation il a écrit :

Tony Tony Chopper : bon je vous laisse déja ca car je n'ai pas beaucoup de temps pour finir donc je finirai plus tard désolé sanji mais un peit problème est survenue donc je vous laisse cela et je finirai apès
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:24

Bon je vous préviens tout, pas besoin d'en faire un drame, mais c'est juste, qu'il se trouve que Chopper est un pote à moi du collège (joce) et que son frère a supprimer son histoire donc il doit tout refaire, vous inquiétez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

En tout cas, j'éspére qu'il fera une bonne histoire pour incarner Chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Ben Beckman
Lieutenant du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans cette vaste étendue d'eau salée
Equipage : shanks le roux
Arme(s) : fusil
Date d'inscription : 20/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

De toute facon pour moi tant qu'il n'allongeras pas ses desciptions pour moi sa sert à rien qu'il fasse son histoire , donc tu peux faire une histoire de 50 lignes je m'en contre fiche je veux de plus grande description.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:09

bon arretez de poster maintenant!! Il a pas encore poster bordel!

Et puis l'avis d'un ADMIN vaut plus que celui d'un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tony tony chopper Empty
MessageSujet: Re: tony tony chopper   tony tony chopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tony tony chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy :: Avant le RP. :: Présentation-
Sauter vers: