World Of Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Piracy

One Piece RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Décision pour Ace l'imposteur.

Aller en bas 
5 participants

Quelle décision prendre?
Le laisser incarner Ace.
Décision pour Ace l'imposteur. Vote_lcap0%Décision pour Ace l'imposteur. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lui faire un test, de vrai poste rp, qu'il aura fait lui même.
Décision pour Ace l'imposteur. Vote_lcap0%Décision pour Ace l'imposteur. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lui dire d'incarner un autre personnage.
Décision pour Ace l'imposteur. Vote_lcap80%Décision pour Ace l'imposteur. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Le bannir définitinvement.
Décision pour Ace l'imposteur. Vote_lcap20%Décision pour Ace l'imposteur. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

Alors étant donné que le Ace qu'on croayait tous être un excellent rpgiste a en faite copier l'histoire de Ace de RPG one piece que je respecte enormément^^ pour son trés bon niveau, je voudrai qu'on prenne tous une décision, je vais donc faire un sondage mais ce qui jugera le mieux qu'un sondage serait l'avis de chacun.

Moi je pense qu'il faudra lui dire d'incarner un autre perso s'il le veut bien^^



PS: Le Portgas D Ace de RPG One Piece, m'a dit qu'il s'inventerai un personnage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:20

je suis pour la meme decision que toi Sanji , j'aimerais qu'il refasse une présentation a lui-meme et qu'il ne fasse pas copier/coler sur une présentation a un autre rp-giste et que le vrai Ace prennent Ace et qu'il puissent faire des fabuleux rp dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

Le Ace Imposteur, a refais sa presente, mais devinez quoi... il a encore copier son histoire du "la volonté du D" cette fois XD, franchement, ça me désole, je ne sais pas vous^^
Par contre, son poste rp, je ne sais pas si il l'a copier queque part, mais je me méfie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr3
Mr3 Baroque Works
Mr3


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

Bon ok , maintenant sa vas etre simple soit : l fait sa présentaion avec un autre personnage plus faible et qu'il ne la copie pas ! Ou sois il est supprimée est bannie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:48

Oui je suis super d'accord, mais en tout cas, pour moi, ce n'est pâs un membre que j'apprecie maintenant.!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
sniper du mugiwara
Usopp


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

Moi j'ai voter direct pour le bannir !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Oui c'ets mieux sa ^^ de le suprimez direct car on trouveras du monde pour ace mdrr ^^ donc voila meme si j'ai votez pour un changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

ok on le banni alors?

J'atten votre confirmation, faudra lui changer son nom avant et mettre -ex-.....ace.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur des mers.
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

J e réserve Ace!!

NA MOIIIIIII XDDDDDDD

Je le réserve! xD

Et, le banissemen me paraît une bonne solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine Des Pirates de l'ombres
Froka.I.Sélim


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

Attendez pourquoi Mr3 a un avatars de monkey d luffy je comprend plus rien ^^#
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-piracy.forumactif.fr
Portgas D. Ace
Chef Cuisinier du baratie
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Le Baratie
Equipage : Le Baratie
Arme(s) : Aucune
Date d'inscription : 16/04/2007

Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

C'est parce qu'il voulait prendre luffy mais maintenant qu'il y en a un nouveau et bien il a repris monsieur 3 mais il a oublié de remettre un avatar de mr 3 semble t'il, enfin c'est ce que je pense moi... zz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision pour Ace l'imposteur. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Ace l'imposteur.   Décision pour Ace l'imposteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision pour Ace l'imposteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Piracy-
Sauter vers: